Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/02/2008, 16h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Connards d'hommes, mais dit, on t'as dit de ne pas nous serrer la main?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/02/2008, 16h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Et que la grossesse ne soit pas la pire chose au monde...attendons deux générations et d'être 9 milliards, tiens, et on en reparlera...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/02/2008, 16h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop
Voir le message
La critique de Juno qui consiste à y voir le cliché type du "flim indépendant", mot qui a fini de façon absurde par definir un genre en soi, remplissant bien le cahier des charges, sympathique mais anecdotique et filmiquement creu, pseudo-subtilité dans l'anticonformisme mou et l'embrasement des bons sentiments soi-disant deshollywoodisés, un peu comme Little Miss Sunshine, ouais, est une critique toute legitime, ouais.
Mais "pro-life", uh? Le flim ne parle juste pas de ça, voir un discour anti-avortement dès qu'une femme est enceinte et dont la grossesse n'est pas la pire chose du monde et un nouveau symbole de ce que les connards d'homme mettent dans le ventre des femmes est non seulement simpliste mais un peu insultant à la vraie lutte pour le droit à l'avortement et au combat feministe. Je vais encore être obligé de mettre des poings dans ton nez
Voilà. Inutile d'en faire le porte drapeau de quoi que ce soit, indépendant ou autre. Voyons le simplement pour lui-même comme un film que j'ai trouvé (très) sympathique et (très) distrayant ce qui est déjà beaucoup dans la production actuelle.

Voir du pro-life dans la pauvre gamine minablement endoctrinée devant la clinique ou dans le choix de vouloir faire adopter son bébé est un brin tiré par les cheveux et réducteur dans le débat.

Le sujet du film n'est pas l'avortement mais la grossesse d'une ado traité sur un mode assez peu larmoyant et sinistre, sans embrassement excessif de bons sentiments, à mon avis à moi que j'ai. On pouvait faire pire...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/02/2008, 16h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Voyons le simplement pour lui-même comme un film que j'ai trouvé (très) sympathique et (très) distrayant ce qui est déjà beaucoup dans la production actuelle.
C'est quoi le problème de la production actuelle ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/02/2008, 16h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est quoi le problème de la production actuelle ?
Un poncif.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/02/2008, 16h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est quoi le problème de la production actuelle ?
Du remake, de la sequelle à gogo, de la prequelle, des adaptations de comics baclés pour faire parler sur les forums, du blockbuster formaté pour attirer toute la famille

Je te laisse choisir
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/02/2008, 17h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Du remake, de la sequelle à gogo, de la prequelle, des adaptations de comics baclés pour faire parler sur les forums, du blockbuster formaté pour attirer toute la famille

Je te laisse choisir
Voilà.

Belcantan, dès que je suis élu Président à vie, je te prend comme porte-parole avec Velsatis et Marie Drucker en prime d'embauche.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/02/2008, 17h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
On pourrait ajouter une production italienne qui n'en finit pas de mourir, une allemande qui prête toujours autant à rire, une anglaise à la ramasse qui ne tient plus que par la tv, et une française qui essaye de faire tout comme les ricains avec un budget et un scénar 1000 fois plus riquiqui.

(Comme prime, moi, si je pouvais avoir une Anna Mouglalis, ça serait sympa. Avec sa garde-robe, svp, c'est pour sortir.)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/02/2008, 17h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Du remake, de la sequelle à gogo, de la prequelle, des adaptations de comics baclés pour faire parler sur les forums, du blockbuster formaté pour attirer toute la famille

Je te laisse choisir
Bof, ça n'a rien de particulièrement actuel..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/02/2008, 18h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais, j'ai un peu du mal à voir la différence avec les années 80 et 90 là avec cette explication
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/02/2008, 19h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ouais, j'ai un peu du mal à voir la différence avec les années 80 et 90 là avec cette explication
En même temps, c'était la comparaison d'un film actuel avec la production actuelle.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/02/2008, 19h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben je trouve la production actuelle d'une très bonne qualité.
Il n'y a pas que Asterix 3, Ghost Rider et Shrek 3.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/02/2008, 21h39
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
en meme temps quand Disney est entré dans le capital de Miramax, ils ont fait des trucs terribles comme "Shakespeare in love" alors bon...
terrible mais 7 oscars !alors..............
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/02/2008, 09h27
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop
Voir le message
La critique de Juno qui consiste à y voir le cliché type du "flim indépendant", mot qui a fini de façon absurde par definir un genre en soi, remplissant bien le cahier des charges, sympathique mais anecdotique et filmiquement creu, pseudo-subtilité dans l'anticonformisme mou et l'embrasement des bons sentiments soi-disant deshollywoodisés, un peu comme Little Miss Sunshine, ouais, est une critique toute legitime, ouais.
Mais "pro-life", uh? Le flim ne parle juste pas de ça, voir un discour anti-avortement dès qu'une femme est enceinte et dont la grossesse n'est pas la pire chose du monde et un nouveau symbole de ce que les connards d'homme mettent dans le ventre des femmes est non seulement simpliste mais un peu insultant à la vraie lutte pour le droit à l'avortement et au combat feministe. Je vais encore être obligé de mettre des poings dans ton nez
y a quand même un monde entre tenir un discours anti avortement de façon systématique et tenir un discours quel qu'il soit. ce que je reproche c'est qu'ici il n'y en a pas et que la décision est torchée en deux secondes en se rongeant les ongles. mais vas y ptit gars j't'attends avec tes ptits poings musclés!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !