Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 03/05/2016, 09h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ils vont sortir Crisis on Infinite Earth ? ! 8(
Cette année ? ! 8(
Je vais enfin pouvoir savoir si c'est à cause de la traduction déplorable que je n'ai jamais pu finir mon Omnibus Panini ! :woot:
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #152  
Vieux 03/05/2016, 09h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Olorin;1655798]Ils ne font pas mention de Saga 6, prévu pour juin mais qu'Amazon m'annonce reporté à octobre ?[/QUOTE]

Alors, le TP6 ne sort que le 29 Juin aux USA. Cela laisse donc peu de temps pour une traduction et une publication début Juillet (pas possible après). Je pense qu'ils ont du viser une sortie plus stratégique à savoir Octobre (Fin aout peu d'acheteur, Septembre est encombré, et pas de vente possible de la mi Juillet à la mi Aout).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #153  
Vieux 03/05/2016, 09h30
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
[QUOTE=hannah;1655796]Quantités probablement faibles en pré-commandes (3ème format en 2 ans pour Adventure Time), donc repoussées à des périodes dites "faibles"en activité.[/QUOTE]

Ça marche pas bien AT ? Faut dire qu ils font zéro promo dessus :ouf:
  #154  
Vieux 03/05/2016, 19h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=arrowsmith;1656217]Alors, le TP6 ne sort que le 29 Juin aux USA. Cela laisse donc peu de temps pour une traduction et une publication début Juillet (pas possible après). Je pense qu'ils ont du viser une sortie plus stratégique à savoir Octobre (Fin aout peu d'acheteur, Septembre est encombré, et pas de vente possible de la mi Juillet à la mi Aout).[/QUOTE]

ça empeche pas de traduire à partir des singles
  #155  
Vieux 03/05/2016, 19h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Non il est vrai. Mais cela n'est pas dans la politique d'Urban il me semble. On peut également vouloir être plus royaliste que le roi :hum:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #156  
Vieux 03/05/2016, 19h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Il leur est pourtant arrivé de sortir des albums le même mois ou un mois après le TPB ou HC américain
  #157  
Vieux 03/05/2016, 20h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Nate;1656469]Il leur est pourtant arrivé de sortir des albums le même mois ou un mois après le TPB ou HC américain[/QUOTE]

C'est bien ce que j'ai signalé, le TP VO sort fin Juin (et Urban doit surement avoir un accord pour sortir de telle collection après la sortie US et non avant) et j'[U]émets l'hypothèse[/U] que Urban ne souhaite pas sortir une série comme SAGA en été, période la moins vendeuse de l'année.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #158  
Vieux 03/05/2016, 20h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=arrowsmith;1656462]Non il est vrai. Mais cela n'est pas dans la politique d'Urban il me semble. On peut également vouloir être plus royaliste que le roi :hum:[/QUOTE]

il me semble que c est une demande des editeurs US.. pareil pour panini, delcourt..
  #159  
Vieux 04/05/2016, 16h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Nate;1656469]Il leur est pourtant arrivé de sortir des albums le même mois ou un mois après le TPB ou HC américain[/QUOTE]C' est vrai (plutôt un mois après), mais là, ça tomberait pendant leurs vacances.
Même si ils l' éditaient, ils ne pourraient pas le diffuser.
  #160  
Vieux 04/05/2016, 17h33
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=arrowsmith;1656471]et j'[U]émets l'hypothèse[/U] que Urban ne souhaite pas sortir une série comme SAGA en été, période la moins vendeuse de l'année.[/QUOTE]
D' autant plus que ce sera probablement la meilleure vente d' Urban de l' année.
  #161  
Vieux 04/05/2016, 23h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[quote]Jé Bear‎

Bonsoir Urban. Il ya de nombreuses rumeurs quant à la publication prochaine de comics Urban premium a 10 euros. Vous allez en parler bientôt ? Merci[/quote]

[quote]Urban Comics
Hello Jé Bear, ce n'est effectivement pas une rumeur. L'éditorial planche actuellement sur un petit texte afin de vous permettre d'avoir une vision globale de la collection à venir. Pour info, vous pourrez la retrouver en hypermarchés. Elle a pour but de vous proposer l'essentiel de l'univers DC à prix mini. ;)[/quote]

fb
  #162  
Vieux 06/05/2016, 18h20
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Enfin ils en parlent. Parce que ça sort le 17 juin normalement.

C'est annoncé depuis longtemps sur les sites de vente (fnac, amazon). Je vais sûrement m'en prendre 3-4 (Justice League, Flash et le Superman de Morrison à ce prix la)

Pour Batman New52 il est annoncé 2 tomes j'attends de savoir si ce n'est que "la cour des hiboux" divisée ou si le tome 1 est "la cour" et le 2 "la nuit des hiboux".
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #163  
Vieux 06/05/2016, 18h24
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
[QUOTE=Abdelmuhsin;1657191]Enfin ils en parlent. Parce que ça sort le 17 juin normalement.

C'est annoncé depuis longtemps sur les sites de vente (fnac, amazon). Je vais sûrement m'en prendre 3-4 (Justice League, Flash et le Superman de Morrison à ce prix la)

Pour Batman New52 il est annoncé 2 tomes j'attends de savoir si ce n'est que "la cour des hiboux" divisée ou si le tome 1 est "la cour" et le 2 "la nuit des hiboux".[/QUOTE]

Sur amazon c'est indiqué "la cour des hiboux" en 2 parties.
  #164  
Vieux 06/05/2016, 18h32
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE=Abdelmuhsin;1657191]Enfin ils en parlent. Parce que ça sort le 17 juin normalement.

C'est annoncé depuis longtemps sur les sites de vente (fnac, amazon). Je vais sûrement m'en prendre 3-4 (Justice League, Flash et le Superman de Morrison à ce prix la)

Pour Batman New52 il est annoncé 2 tomes j'attends de savoir si ce n'est que "la cour des hiboux" divisée ou si le tome 1 est "la cour" et le 2 "la nuit des hiboux".[/QUOTE]

Il s'agit bien de la Cour des Hiboux puis la Nuit des Hiboux, mais les tomes sont renommés La Cour des Hiboux Parties 1 & 2, comme dans la collection Eaglemoss. ;)
  #165  
Vieux 07/05/2016, 15h23
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=shtmup;1657196]Il s'agit bien de la Cour des Hiboux puis la Nuit des Hiboux, mais les tomes sont renommés La Cour des Hiboux Parties 1 & 2, comme dans la collection Eaglemoss. ;)[/QUOTE]

Merci... Tout bon pour moi sur le fond, reste plus qu'a voir l'objet pour juger la forme.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 286 16/06/2016 00h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius Archives Buzz 351 30/04/2016 16h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 296 06/03/2016 23h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 275 03/02/2016 19h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !