Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 10/03/2004, 17h16
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mouais , dans l'idée , c 'est ca, mais ca va etre plus difficile que je pensais.
Il va falloir que je révise Velasquez.
[img]http://monsite.wanadoo.fr/desbedes/images/6-picture.gif?0.5615884802555553[/img]
Mais j'espère que ca vous fait plaisir que la série reparte, non?
  #167  
Vieux 10/03/2004, 17h22
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 294
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Content que ça reparte, mister Sum! :fire:

Par contre, avec ta nouvelle technique, tu perds encore en lisibilité (déjà que c'était pas jojo pour lire tes bulles...).

Mais trop content que ça reparte pour me plaindre!!!! :yo:
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
  #168  
Vieux 11/03/2004, 00h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Nous allons donc lire les aventures de Mister Sum en direct, au fur et à mesure de leur réalisation. Aprés l'interactivité entre l'auteur et son personnage, allons nous assister aux affres de l'interactivité entre l'auteur et son public? Dans quelle mesure les réactions des lecteurs vont-elles influencer les futures pages de Mr Sum? Le suspens est à son paroxysme!!!

Au niveau graphique, quand je vois le rendu d'une splash page, je crains le pire pour la lisibilité des pages où il y aura plein de petites cases... Ta dernière cover de Conan, surlignée, est de loin la plus lisible. Je la trouve même plus jolie que les autres. Je pense que tu devrais opter pour cette technique sur Mr Sum également.

--
Jeaph
  #169  
Vieux 11/03/2004, 09h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Jeaph]Nous allons donc lire les aventures de Mister Sum en direct, au fur et à mesure de leur réalisation. Aprés l'interactivité entre l'auteur et son personnage, allons nous assister aux affres de l'interactivité entre l'auteur et son public? Dans quelle mesure les réactions des lecteurs vont-elles influencer les futures pages de Mr Sum? Le suspens est à son paroxysme!!!

Au niveau graphique, quand je vois le rendu d'une splash page, je crains le pire pour la lisibilité des pages où il y aura plein de petites cases... Ta dernière cover de Conan, surlignée, est de loin la plus lisible. Je la trouve même plus jolie que les autres. Je pense que tu devrais opter pour cette technique sur Mr Sum également.

--
Jeaph[/QUOTE]



je n'aime pas le dessin de cette planche

j'aime la facon dont tu as fait le résumé tout en mettant en place les persos dés la remiére planche

mais ,la peinture ,je n'accroche pas

m'enfin.
voyons ce que ca donne une fois que tu en auras fait plusieurs
  #170  
Vieux 11/03/2004, 10h24
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
oui, pour l'instant, j'ai du mal.
Et puis ca risque de me couter cher en photocopies couleur.
Bon, voila une version plus lisible et plus traditionnelle.
  #171  
Vieux 11/03/2004, 10h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=mister sum]oui, pour l'instant, j'ai du mal.
Et puis ca risque de me couter cher en photocopies couleur.
Bon, voila une version plus lisible et plus traditionnelle.[/QUOTE]


une version que j'aime ,avec ou sans hanches

bon ,par contre ,je me demande si tu ne devrais pas manger des pommes avec des endives ce midi
  #172  
Vieux 11/03/2004, 11h29
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
master et corbulon sont priés d'aller faire leurs cochonneries ailleurs.

de toute façon leurs messages ont été effacés.
  #173  
Vieux 11/03/2004, 23h21
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Est ce que quelqu'un peut me faire un dessin de "Rocket man & Rocket cat", ou de deux ou trois membres des " braves gens " en train de lever la main en guise de salut amical ?
Vous pouvez vous référer aux publicités de Mister sum 1.
Pas la peine d'un gros dessin, ca serait pour intégrer dans une page d'acceuil d'azur comics. En effet, je vais me refaire un site dédié à cette maison d'édition. Je pourrais les faire tout seul, me direz vous, mais j'ai envie qu'on ait l'impression qu'il y a plein de comics et plein de dessinateurs différents.
Ah oui, et aussi un logo Azur comics avec une belle police comme celle de Buzz.
Ah oui, et cent balles et un mars , si tu veux.
  #174  
Vieux 12/03/2004, 09h53
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Même si cette première planche ne fait pas l'unanimité je la trouve très intéressante. En effet, la différence entre la partie colorée et le Mr Sum prisonnier de la planche en n&b renforce la présence et Sum et son désespoir d'être enfermé. Comme si l'on sentait vraiment sa volonté de s'échapper.
  #175  
Vieux 12/03/2004, 12h22
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
[img]http://site.voila.fr/azur-comics/mistersum301c.JPG?0.6467317351172481[/img]
  #176  
Vieux 12/03/2004, 13h40
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
farpait comme ça :clap:
  #177  
Vieux 12/03/2004, 13h52
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Plus lisible mais moins frappant je trouve. Mr Sum est moins mis en valeur. Plus conventionnel. J'encouragerai Mr Sum dans sa voie couleur directe de ses premiers conans. J'avoue avoir envie de voir ce que ça donnera.
  #178  
Vieux 12/03/2004, 15h21
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
je suis désolé mais rien qu'au niveau de l'expression des visages, la version encrée est quand même plus frappante
  #179  
Vieux 12/03/2004, 17h11
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
C'est vrai pour les visages tu as raison. Mais j'aime beaucoup le 1er plan de la 1ere version. Le MrSum a beaucoup de force avec ce jeu de couleur. Mais je parlais sinon de façon plus générale car si Bill Mitchell ne maîtrise pas encore totalement la colorisation directe, j'espère qu'il insistera dans cette voie.
  #180  
Vieux 12/03/2004, 17h54
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je vote aussi pour la version encree et colorisee, 100 000%. C'est tout simplement beaucoup plus lisible et mieux maitrise.
Bravo, Sum :clap:

D'accord avec charles pour dire que par contre il faut continuer dans la voie de la colo directe car c'est une bonne competence a avoir, mais la sur ce comic en particulier je ne vois pas l'interet...peut etre sur un comic qui aurait commence dans ce style, OK...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !