Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8836  
Vieux 08/05/2023, 19h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis désolé Slobo. Mes pensées t'accompagnent.
Réponse avec citation
  #8837  
Vieux 15/05/2023, 12h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Sincères condoléances Slobo.
Réponse avec citation
  #8838  
Vieux 30/05/2023, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Otite (purulente) et pharyngite sont les 2 mamelles de ma douleur. Punaise, je douille méchamment surtout que l'otite c'est une 1ère dans ma vie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8839  
Vieux 30/05/2023, 19h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Est-ce que purulente veut dire que tu sécrètes du pu ? Rien que d'y penser j'ai mal pour toi.
Réponse avec citation
  #8840  
Vieux 30/05/2023, 19h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
un coup de froid ou viral ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8841  
Vieux 30/05/2023, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Est-ce que purulente veut dire que tu sécrètes du pu ? Rien que d'y penser j'ai mal pour toi.
Yep, ça coule par l'oreille.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
un coup de froid ou viral ?
Aucune idée. Pas été à la plage ou la piscine et il fait super beau depuis des jours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8842  
Vieux 30/05/2023, 20h10
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Courage à toi. Les élancements dans l'oreille, ça doit pas être la joie.
Réponse avec citation
  #8843  
Vieux 31/05/2023, 08h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Courage Scarlet!

Ici, on a découvert hier que notre fille qui vient d'avoir 9 ans fait de l'asthme. Après-midi aux urgences après une nuit sans dormir à tousser tout le temps. Vive la ventoline et la cortisone.
Réponse avec citation
  #8844  
Vieux 31/05/2023, 09h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La Ventoline, c'est le seul médicament que j'ai pris dans ma vie avec efficacité immédiate.
Je t'invite à faire tout le parcours allergologue + désensibilisation : ça va te pourrir tes week-end (à l'âge de ta fille, j'avais droit à piqûres bras gauche et bras droit tous les 15 jours), mais sur le long terme, ça s'est montré efficace pour moi.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8845  
Vieux 31/05/2023, 09h11
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Histoire de rassurer un peu, pour traiter les allergies maintenant ce n'est plus des piqûres mais un médicament en sub-lingual : on a un nombre de flacons pour une année (prescrits par l'allergo), et on prend sa petite dose quotidienne, avec une montée de dosages suivant la prescription.

En tout cas la consultation d'un allergo et/ou un pneumologue est en effet un passage obligé.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #8846  
Vieux 31/05/2023, 09h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
La Ventoline, c'est le seul médicament que j'ai pris dans ma vie avec efficacité immédiate.
Je t'invite à faire tout le parcours allergologue + désensibilisation : ça va te pourrir tes week-end (à l'âge de ta fille, j'avais droit à piqûres bras gauche et bras droit tous les 15 jours), mais sur le long terme, ça s'est montré efficace pour moi.
Ouais mais les allergies, ça reste tout de même tricky à traiter et même à clairement diagnostiquer.

Anecdote: une de mes ex était excessivement allergique. Et quand je dis “excessivement“, c’est pas de l’emphase. Elle était allergique à la plupart des fruits. Ex: elle promenait une pèche sur la peau de son bras et quasi instantanément des cloques se formaient. Autre ex: Lorsqu’elle sentait une fraise placée à quelques centimètres de l’une de ses narines, celle-ci se mettait à enfler. Et pas l’autre!
Elle avait fait plusieurs oedèmes de Quincke et failli y passer.

Bref, tout ça pour en revenir aux tests d’allergologie. A l’hôpital, pour tester l’étendue de tes allergies, on te quadrille le dos et dans chaque case, on dépose un allergène, généralement un extrait de l’aliment. Hé bien figurez-vous que selon ce test, tous les trucs qui pouvaient la faire crever ne déclenchaient aucune réaction. En revanche, d’autres aliments qu’elle pouvait pourtant consommer sans problèmes «*allumaient*» la case...
Réponse avec citation
  #8847  
Vieux 31/05/2023, 09h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Heureusement, l'asthme et le terrain allergique s'améliorent avec l'âge.
Enfant, j'y étais très sensible, avec un enfer vécu au printemps. A trente-six ans, certes avec quelques désensibilisations (hélas jamais terminées, par fainéantise et usure du traitement quotidien), je vis bien mieux, et je me suis même débarrassé des trois-quarts de l'allergie aux chats.
Réponse avec citation
  #8848  
Vieux 31/05/2023, 10h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Heureusement, l'asthme et le terrain allergique s'améliorent avec l'âge.
Enfant, j'y étais très sensible, avec un enfer vécu au printemps. A trente-six ans, certes avec quelques désensibilisations (hélas jamais terminées, par fainéantise et usure du traitement quotidien).
Gaffe ....

je n'ai jamais été allergique , jusqu'à franchir la barrière des 45 ...

et la ces 8 - 10 dernières années , c'est pire chaque an ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8849  
Vieux 31/05/2023, 10h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, j'aurais dû compléter : ça s'améliore... pour ceux qui les subissent tôt.
Mon allergologue m'avait précisé que, pour les patients atteints enfants, l'adolescence et l'arrivée à l'âge adulte permettait une "pause" dans les phénomènes les plus lourds, avec recrudescence après la cinquantaine.

Malheureusement, pour les patients qui déclenchent ces phénomènes entre 40 et 50 ans, ils n'auront pas d'amélioration en elle-même. Mais ont "sauté" la période difficile de l'enfance, et la vie antérieure malgré tout gênée.
Réponse avec citation
  #8850  
Vieux 31/05/2023, 11h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Merci à tous pour les conseils. Le médecin des urgences n'a pas parlé de passage chez l'allergologue pour le moment mais effectivement, c'est un truc qu'on envisage. On va déjà faire le traitement de fond bien comme il faut.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !