Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/09/2015, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini STAR WARS version Librairie Panini

Star Wars en Librairie Panini

- 100% STAR WARS - Star Wars tome 1
- 100% STAR WARS : DARK VADOR 1 - VADOR
- 100% STAR WARS : PRINCESSE LEIA
- 100% star wars : Les ruines de l'empire
- 100% star wars : Kanan 1 – le dernier padwan
- 100% STAR WARS : LANDO
- CHEWBACCA
- STAR WARS TOME 2
- DARK VADOR TOME 2
- KANAN TOME 2
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/06/2016 à 15h38.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/09/2015, 23h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Panini 100% STAR WARS - Star Wars tome 1 (Jason Aaron/ John Cassaday)



100% STAR WARS : STAR WARS 1 - SKYWALKER PASSE À L'ATTAQUE
Auteurs : Jason Aaron, John Cassaday
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Luke Skywalker a remporté sa plus grande victoire contre l'Empire Galactique. L'Étoile Noire est désormais détruite mais l'Empire n'est pas encore renversé ! Rejoignez le héros, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca, les droïdes C-3PO et R2-D2 ainsi que le reste de l'Alliance Rebelle dans leur combat contre les armées de Dark Vador.
(Contient les épisodes US Star Wars 1-6, publiés précédemment dans les revues STAR WARS 1 à 3)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/10/2015, 00h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Donc, autant le dire, moi, je prends bien mon pieds avec les nouvelles séries Star Wars.
Je retrouve tout le plaisir que m'avait donné la première trilogie. Les acteurs, les personnages, tout. Je suis ravi que Marvel ait choisi une telle voie, et j'espère que la qualité sera longtemps au rendez-vous. Mais avec l'arrivée future de Stuart Immonen sur le titre, je n'en doute même pas.
https://chroniquesdelinvisible.wordp...de-la-semaine/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/10/2015, 08h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A ce niveau là ?!
C'est sympathique mais finalement pas très original non ?

JE préfère par exemple VADER
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/10/2015, 08h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Très sincèrement, je ne viens pas chercher de l'originalité sur un tel titre. De la qualité, oui, mais pas de l'originalité. Un comics Star wars, sur la période post épisode IV, j'attends de retrouver les personnages que je connais, dans l'univers que je connais.
Je trouve qu'Aaron s'en sort pas si mal. Il met plutôt bien en scène par exemple, ce Luke plus affirmé mais en fait pas encore au point. Qui affirme petit à petit ses pouvoirs. J'aime beaucoup comment le scénariste réussi à jouer avec les contraintes, ce qu'il apporte là dedans.

J'ai bien aimé Vader, qui en effet apporte plus d'ouverture. Mais le personnage est finalement peu utilisé dans la première trilogie, surtout pour son caractère icônique. C'est donc logique que Giffen ait un peu plus de marge.

A la limite, l'originalité, c'est plus sur Lando ou Chewie que je l'attends, sur les personnages secondaires sur lesquels il y a bien plus à dire.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/10/2015, 09h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
A ce niveau là ?!
C'est sympathique mais finalement pas très original non ?

Je préfère par exemple VADER
Comme Doop avec un léger bémol sur Vader que je trouve écrit un peu trop comme du super-slip.
Graphiquement c'est intéressant mais c'est assez figé, style roman photo et cela manque de punch (SW et Vader).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/10/2015, 11h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé les deux. J'ai même une legere préférence pour vader (pour l'instant, beaucoup de dialogues de la série "mere" me semblent un peu trop resucés des films, surtout entre han et leia).

Bon, par contre, le cliff de fin avec la Solo, va falloir envoyer du lourd pour assurer la suite, j'avoue avoir levé un sourcil.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/10/2015, 15h45
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je préfére largement Star Wars même si oui ça reste très cadré comme exercice et on aimerait que les auteurs est plus de liberté.

Vader, j'y arrive pas.
L'écriture m'ennuie et le dessin , même si c'est loin d'être le pire taff de larroca, reste assez faible

Ceci dit, j'achète en mag mais j'ai pas l'intention de faire en librairie (a voir comment ça évolue avec l'arrivée d'Immonem )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/10/2015, 14h30
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini 100% STAR WARS : DARK VADOR (Panini Comics)

NOUVEAU
100% STAR WARS : DARK VADOR 1 - VADOR



Auteurs : Kieron Gillen, Salvador Larroca

Dark Vador de retour dans sa propre série ! Depuis que le Seigneur Noir des Sith a fait sa première apparition sur grand écran, il est devenu le méchant le plus populaire de tous les temps. À travers ses aventures qui se déroulent après le film Star Wars : Un nouvel espoir, découvrez la guerre entre l'Empire et l'Alliance rebelle sous un nouveau jour !

160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Darth Vader 1-6, publiés précédemment dans les revues STAR WARS 1 à 3)
SORTIE LE 7 OCTOBRE

Dernière modification par gobius ; 05/10/2015 à 14h37.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/11/2015, 23h27
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini 100% STAR WARS : PRINCESSE LEIA (Panini Comics)

100% STAR WARS : PRINCESSE LEIA



Auteurs : Mark Waid, Terry Dodson

Capturée par l'Empire, la princesse Leia n'a jamais trahi ses convictions malgré l'anéantissement de sa planète, Aldorande. Après son sauvetage, elle rejoint la bataille au côté de l'Alliance Rebelle et participe à la destruction de l'Étoile Noire. Suite à cette victoire, Leia décide de partir en mission dans le monde souterrain de Sullust où elle espère trouver des survivants de son peuple.

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Princess Leia 1-5, inédits)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/11/2015, 18h29
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
100% star wars : Les ruines de l'empire




auteurs : greg rucka, marco checchetto


après vingt ans de terreur, le règne de l'empereur s'est achevé. Mais, alors que l'alliance rebelle célèbre la chute de l'empire galactique, ils ne se rendent pas encore compte que palpatine avait un coup d'avance : Les ruines de l'empire vont s’avérer être un piège redoutable pour les rebelles. Découvrez le récit qui pave la voie du retour du jedi jusqu'au réveil de la force.

96 pages, 13,00 eur, en librairie seulement
(contient les épisodes us star wars : Shattered empire 1-4, inédits)
sortie le 2 décembre
.

Citation:
nouveau
100% star wars : Kanan 1 – le dernier padwan



auteurs : greg weisman, pepe larraz

bien avant que kanan jarrus ne rejoigne l'équipage du ghost dans star wars rebels, celui-ci se nommait caleb dume, un padawan entraîné par la maître jedi depa billaba. Découvrez la véritable histoire du héros de star wars rebels et comment il a survécu à l'ordre 66.

136 pages, 14,95 eur, en librairie seulement
(contient les épisodes us kanan 1-6, inédits)
sortie le 2 décembre
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/11/2015, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
13 euros pour 4 épisodes?
Merci mais non merci.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/11/2015, 19h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est malheureusement devenu le standard de nos jours.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/12/2015, 18h51
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
13 euros pour 4 épisodes?
Merci mais non merci.
Oui et en plus j'ai été un peu déçu. On nous le vend comme le lien entre les épisodes VI et VII alors qu'il s'agit seulement de quelques aventures post Retour du Jedi.
Bref rien d'indispensable.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/12/2015, 03h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et Princesse Leia alors ça donne quoi ?

(le scénar hein, parce que les dessins je sais déjà que ça doit être joli tout plein )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
100 %, marvel, panini, star wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
STAR WARS, le topic du mag (Panini comics) gobius Star Wars 262 20/03/2024 17h57
STAR WARS version Librairie Delcourt Fletcher Arrowsmith Star Wars 6 03/06/2016 15h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !