Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/12/2014, 08h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel et ses non-surprises!
Même au cinéma!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/12/2014, 08h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un personnage peu connu? Pas grave on va prendre un grand acteur pour le jouer.
vive Marvel Studio!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/12/2014, 10h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bon choix.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/12/2014, 10h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
IL n'y a pas plus hype comme acteur, ça va mettre un gros coup de projo sur le film.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/12/2014, 11h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une image twitté par Scott Derrickson, réalisateur du film à venir sur Doc Strange.



Extraite du graphic novel Into Shamballa chroniqué sur Buzz par Sim Theury.
Quel beau graphic novel.

Cela dit, cette bipyramide base carrée me rappelle furieusement la chimie minérale.


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Marvel et ses non-surprises!
Même au cinéma!
C'est ça quand on est le meilleur: on peut tout se permettre. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/12/2014, 11h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la première fois, je suis surhypé par un film Marvel Studios avant sa sortie.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/12/2014, 13h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!

Non seulement c'est un excellent acteur, mais en plus il va amener à Stephen Strange son charisme et sa décontraction.

Une évidence, au même titre que le choix de Robert Downey Jr pour Tony Stark il y a quelques années.

En plus, ça va mettre un grand coup de projo sur le maître des arts mystiques. Panini va se sentir obligé de publier du Docteur Strange (une intégrale Doctor Strange avec les épisodes de Dikto + une intégrale Defenders... on peut rêver).

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 05/12/2014 à 13h16.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/12/2014, 15h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tres tres bon choix.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/12/2014, 15h56
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message

Une évidence, au même titre que le choix de Robert Downey Jr pour Tony Stark il y a quelques années.
A mon avis, ils se disent qu'il pourra remplacer Downey Jr en terme de personnage leader quand la première génération d'acteur aura quitté l'aventure justement.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/12/2014, 16h00
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Après Star Trek et Le Hobbit, l'univers Marvel cinematic... Il ne manquera plus à Cumberbatch qu'un rôle dans Star Wars (qui sait dans le 8 ou le 9...) pour devenir une icône de la culture populaire.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/12/2014, 16h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
En tout cas les britanniques cartonnent dans les films de super-héros : Christian Bale (Batman), Henry Cavill (Superman), Patrick Stewart (Prof. X), Ian McKellen (Magneto "vieux"), Alan Cumming (Nightcrawler), Tom Hiddleston (Loki), Andrew Garfield (Spiderman), Liam Neeson (Ra's al Ghul), Gary Oldman (le commissaire Gordon), Tom Hardy (Bane), Mark Strong (Sinestro), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdal), Christopher Eccleston (Malekith), Michael Caine (Alfred)...

Sans compter les australiens Hugh Jackman (Wolverine), Chris Hemsworth (Thor), Julian McMahon (Doctor Doom), Heath Ledger (Joker). Et puis il y a aussi des gallois (Ioan Gruffudd / Mr Fantastic, Rhys Ifans / Le docteur Connors-Le Lézard), un irlandais (Michael Fassbender / Magneto "jeune"), des canadiens (Ryan Reynolds / Green Lantern / Deadpool, Anna Paquin / Rogue et Shawn Ashmore / Iceman), une néerlandaise (Famke Janssen / Jean Grey)....

Bref les super-héros (et super-vilains) US, ne sont pas si US que ça...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/12/2014, 17h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
A mon avis, ils se disent qu'il pourra remplacer Downey Jr en terme de personnage leader quand la première génération d'acteur aura quitté l'aventure justement.
Ca ne serait pas plutôt Chris Pratt ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/12/2014, 18h40
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Au niveau des enjeux, Pratt risque d'être un peu éloigné de la Terre et des autres personnages.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/12/2014, 18h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
En effet.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/12/2014, 19h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est un excellent choix.
J'aurai préféré Adrien Brody, voire Ewan McGregor, mais ne chipotons pas.

Par contre, les amis, n'allez pas plus vite que la musique en imaginant à quoi ressembleront les castings des films Marvel quand les acteurs actuels auront des envies d'ailleurs : pour un Downey Jr qui partira certainement premier, les autres sont à mon avis là pour encore un moment (ne serait-ce que parce qu'ils sont plus jeunes que RDJ et avec moins de films au compteur).
Et s'il doit y avoir un comédien qui se détache pour le futur, je miserai comme Frédeur sur Chris Pratt dont la prestation dans "GOTG" a quand même marqué les esprits.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends Strange 1 (fac-similé) et Strange 6, et Marvel 3 et 5 onurb Ventes des Particuliers 0 22/06/2013 18h37
Grammage des pages strange, special strange etc. Jeremiah Comics Culture 6 12/02/2013 12h27
Vente VF (Strange, Spécial Strange,...) Jean miX.L. Ventes des Particuliers 0 04/11/2008 10h47
3 lots de comics VF: Titans/Strange/Special Strange sainteloi02 Ventes des Particuliers 9 31/05/2008 14h12
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !