#16
|
||||
|
||||
Mon top de l'année (pleiiin de bons films cette année):
1- The Grandmaster 2- Gravity 3- The Place beyond the Pines 4- Moebius 5- Les flingueuses (the Heat) 6- La vie d'Adèle 7- Michael Koohlas 8- Cloud Atlas 9- Prisoners 10- L'attentat
__________________
Oserez-vous ouvrir le.....CHEST of CHESTS? |
#17
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai pas aimé Breaking News à part le premier plan bien entendu Ni election qui m'a un peu emmerdé... |
#18
|
||||
|
||||
The Grandmaster je l'attendais comme un dingue, et assez sottement, j'ai laisse les impressions mitigées qu'il a suscité me décourager d'aller le voir. Je songe à me le faire en DVD, mais rien que pour la photo, je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran.
|
#19
|
||||
|
||||
Agréablement surpris de voir L'Attentat cité dans le classement ! Il est 15eme dans mon top 2013 (sur 91 films vus au ciné)
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/ |
#20
|
||||
|
||||
Top 2013 :
01. Spring Breakers, Harmony Korine 02. Haewon et les hommes / Nobody's daughter, Hong Sang Soo 03. Shokuzai, Kiyoshi Kurosawa 04. A touch of sin, Jia Zhangke 05. Michael Kohlhaas, Arnaud des Pallières 06. Frances Ha, Noah Baumbach 07. The Immigrant, James Gray 08. Tel père, tel fils, Hirokazu Kore-Eda 09. La fille du 14 juillet, Antonin Peretjatko 10. L'Inconnu Du Lac, Alain Guiraudie + lettre a momo, la jalousie, le loup de wall street, the master, prisoners, hunger games 2, le transperceneige, only god forgives, mud... Pas vu encore : La Vie d'Adèle d'Abdelatif Kechiche, Ilo-Ilo d'Anthony Chen Flop 2013: 01.Pacific Rim 02. Stoker 03. Man Of Steel 04. Oblivion 05. Wolverine 06. The Conjuring 07. Insidious 2 08. Evil dead 2013 09. Star Trek 2 10. Thor 2, Elysium etc. Dernière modification par Aguéev ; 07/01/2014 à 13h30. |
#21
|
||||
|
||||
1- Gravity
2- Cloud Atlas 3- Le Congrès 4- The Grandmaster 5- Mud 6- Django 7- Stoker 8- Snowpiercer 9- Only God Forgives 10- Frances Ha
__________________
Peu de messages depuis 2003 mais une présence fidèle dans l'ombre |
#22
|
||||
|
||||
Faudra vraiment que je le mate Spring Breakers pour comprendre les sentiments radicalement opposés qu'il suscite. Même si je pense savoir de quel côté je vais basculer, malgré Franco.
__________________
|
#23
|
|||
|
|||
10 à classer (sur des 3 premiers en terme de classement)
1 La vie d'Adèle 2 Django Unchained 3 Inside Leewyn Davis 4 Cloud Atlas 5 Le loup de Wall Street 6 Prisoners 7 Star Strek : into Darkness 8 the place beyond the pines 9 Gravity 10 Insaisissables Mais j'en ai tellement encore à voir.... |
#24
|
||||
|
||||
Bon, j'ai repris la nomenclature de Magda! Merci a toi et bonne année d'ailleurs!
LES 10 MEILLEURS FILMS DE L'ANNÉE 2013 ( pas de classement, je serais obligé de trop detailler ...) Lords of Salem de Rob Zombie Pacific Rim de Guillermo Del Toro Cloud Atlas des Wachowski & Tykwe Django Unchained de Quentin Tarantino Only God Forgives Lone Ranger, naissance d'un héros de Gore Verbinsky Amour et turbulences de Alexandre Castagnett Snowpiercer, le Transperceneige de Bong Joon Ho Rush de Ron Howard Prisoners de Denis Villeneuve LES 10 BONS FILMS DE L'ANNÉE 2013 Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann Jack le chasseur de géants de Brian Singer No Pain No Gain de Michael Bay Happiness Therapy de David O. Russell The Call de Brad Anderson Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde d'Edgar Wright Trance de Danny Boyle Man Of Steel de Zack Snyder Le Congrès de Ari Folman Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow FILMS TRÈS MAUVAIS OU DÉCEVANT DE L'ANNÉE 2013 ( plus de deception que de mauvais films ) Guillaume et les garçons, à table ! de Guillaume Gallienne The Wolverine de James Mangold Gravity de Alfonso Cuaron Iron Man 3 de Shane Black Lovelace de Rob Epstein et Jeffrey Friedman Machete Kills de Robert Rodriguez Elysium Riddick DIVERS ( animation, documentaires ) Sound City Une contre-histoire de l'Internet... La Ligue des justiciers - Le paradoxe Flashpoint ************************************************** ************************************** bon, la moitié de ces films je les ai vus chez moi ... Mauvaise année en terme de frequentation pure... C'est devenu trop le bordel pour aller voir des films comme on veut sur paris.
__________________
blog: http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ Page Facebook:https://www.facebook.com/IsmaelBaMixGraphixArt/?fref=ts Dernière modification par axlreznor ; 07/01/2014 à 13h59. Motif: Oubli... |
#25
|
||||
|
||||
Allez voici mon top :
10) Zero Dark Thirty 9) Place Beyond the Pines 8) Fast & Furious 6 7) Iron Man 3 6) Snowpiercer 5) Gravity 4) Only God Forgives 3) Pain & Gain 2) Django Unchained 1) Pacific Rim Et mon flop 5) Du plomb dans la tête 4) Gi Joe 2 3) White House Down (non c'est pas le même) 2) Elysium 1) Die Hard 5
__________________
Mes ventes de Comics VO ! |
#26
|
||||
|
||||
My turn:
Mes Miams 2013 1. La vie d'Adèle Mr Kechiche, tu sembles invivable mais je t'aime. 2. Gravity Principalement pour la performance technique. J'ai commis l'erreur de le revoir, qui plus est dans une salle pourrie où les grosses ficelles dramaturgiques m'ont éclaté à la gueule. On ne devrait jamais faire deux tours de montagnes russes à la suite. 3. Le passé Magnifique et subtil. Grande direction d'acteurs. 4.Hijacking Le thriller danois de l'année avec plein d'acteurs déjà vus notamment dans Borgen. Un suspense totalement maitrisé. 5.Iron Man 3 6. Django Unchained 7. The place beyond the pines Le (très) bon Gosling de l'année. 8.Prisoners "Oh ben il joue pas si mal que ça tiens Hugh." 9. C'est la fin Un film contenant des blagues à base de consommation d'urine est forcément réussi. 10. Grand Central Beau sujet, beaux acteurs, belle musique. Et aussi: Lone Ranger, La grande boucle, Foxfire, 7 psychopathes, Mes Beurk 2013 1.Zero Dark Thirty Le film propagande de l'année même pas si bien filmé que ça et tellement bas du front qu'il en devient caricatural. Je crois que je ne comprendrai jamais ce qu'on trouve à la Bigelow dont tous les films réussissent à me filer la nausée et/ou à m'emmerder profondément. 2.A la merveille Qui aime bien châtie bien. Et si le vrai talent de Malick résidait avant tout dans la rareté de ses propositions? 3.L'extravagant voyage du jeune et blablabla (je me souviens plus la suite et j'ai la flemme de chercher) Du cinéma naphtaline typique de notre jipépé national. 4.Cartel L'accident industriel de l'année: comment réunir un excellent cinéaste, de bons acteurs et l'un des plus grands romanciers actuels pour un film con comme une teub. 5. La fille du 14 juillet Qu'un film aussi amateur (jeu d'acteurs, dialogues, réalisation) soit parvenu à trouver le chemin des salles me sidère. Heureusement, il y a Vincent Macaigne, l'un des 3 acteurs français actuels qui me ferait aller voir un film sur son seul nom (les 2 autres étant Pierre Niney et François Damiens) 6. Thor II, Man of Steel, Wolverine Un beau petit chapelet de super-étrons 7.Des gens qui s'embrassent Inexplicablement, Daniele Thompson continue de faire des films, toujours un peu les mêmes, toujours avec un manque de talent évident. 8.Only God Forgives Le mauvais Gosling de l'année. 9. Pacific Rim Le revoir lui fut fatal. Bon sang, les effets spéciaux défoncent mais alors qu'est-ce que c'est extraordinairement mal joué et dialogué! 10. Mud Je n'ai aucun souvenir de ce film. Pas bon signe. Et aussi: Elysium, Cloud Atlas, Star Trek II, Insaisissable, Effets secondaires, Oblivion, les gamins, WWZ Je n'ai pas vu et le regrette: Inside Lewyn Davis, Les garçons et Guillaume, à table!, All is lost, A touch of sin, le loup de WS, 2 automnes 3 hivers, 9 mois ferme, Liberace, la bataille de Solferino, Tip Top, Tirez la langue mademoiselle, Alabama Monroe, Frances Ha, Leviathan, Michael Kohlaas. |
#27
|
||||
|
||||
Gansgter Squad est aussi sorti en 2013 chez nous.
Le film le plus moche de 2013 . Déception de l'année: Elysium. Une belle direction artistique au service d'une histoire convenue, bien loin de District 9. En nominés également, Iron Man 3, The Grandmaster, Pacific Rim. Ma surprise de l'année: Stoker. Je n'apprécie pas plus que ça Park Chan Wook, et là il m'a bluffé, de même que l'excellent trio d'acteurs. Oui Nicole, j'excuse même les 3 kilos de botox sur ta gueule. Film de l'année: Mud. Visuellement splendide, une belle histoire, des acteurs attachants, ça a l'air si simple le cinéma dans ces cas-là. |
#28
|
||||
|
||||
Mon top 2013 !
1- Pacific Rim 2- Star Trek 2 / Man of Steal 3- Thor 2 4- The Hobbit 2 5- Hunger Games 2 6- World War Z 7- 20 ans d'Ecart 8- Les Âmes Vagabondes 9- Oblivion 10- La Chute de la Maison Blanche 11- Hansel et Gretel 12- Oz 13- Riddick 14- Dredd 15- Elyseum Les Daubes : Kick Ass 2, Sublimes Créatures... il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus (un comble) ! |
#29
|
||||
|
||||
Top 10 :
Django Unchained Dead Man Down Insaisissables Prisoners Gravity Hobbit Désolation de Smaug Promised Land The place beyond the pine World War Z Flop 10 : Le monde fantastique d'Oz Oblivion Lincoln Iron Man 3 Gatsby Le Magnifique Star Trek Into the darkness Man of Steel Hansel et Gretel Sous surveillance Bling Ring J'ai presque tout vu cette année et on peut dire que c'était une petite année cinéma, presque rien qui ressort du lot. Un top qui n'en est pas vraiment un et un flop qui pourrait être encore plus grand. Quelques films quand même que je n'ai pas encore vu et dont j'espere être agréaglement surpris : snowpiercer, strategie d'ender, inside llewyn davis, hunger games 2. |
#30
|
||||
|
||||
13. The Master
12. Before Midnight 11. Cloud Atlas 10. Pain & Gain 9. Snowpiercer 8. Django Unchained 7. Inside Llewyn Davis 6. Lincoln 5. Pacific Rim 4. Iron Man 3 3. The Wolf of Wall Street 2. Gravity 1. The World's End Bon, faut savoir que j'ai pas vu Mud et Stoker mais que je compte bien les rattraper. De Django à Iron Man 3 compris, c'est quasi du ex aequo, tout se joue à un poil de cul près. Le flop viendra plus tard.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed. "It's the best there is," Doc Daneeka agreed. |
Tags |
cinéma |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Trek - les séries, les films, le topic... | scarletneedle | Moovies, Télé & Jeux vidéo | 320 | 15/08/2023 18h31 |
Le topic des films "plaisir régressif" | Grackos | Moovies | 84 | 26/06/2015 16h40 |
Vos Meilleurs Films de 2011 | John Keats | Moovies | 131 | 07/02/2012 14h53 |
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié | Rey Prichou | Brêves de comptoir | 46 | 04/01/2009 23h15 |
Meilleurs voeux, Benny | Thorn | Forumers | 13 | 17/07/2006 22h24 |