Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4561  
Vieux 24/07/2011, 13h05
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
OK,donc les Spider-Man 2099 inédits dont parle bukowski ne le sont pas vraiment??
Je n'ai pas encore le dernier n° de SMP mais la couverture est celle du Spectacular Spider-Man UK #178, qui met en scène Spider-Man 2099. (donc déjà proposé en Spider-Man Magazine)

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Pour le reste,il m'arrive,certains mois,de feuilleter le bouquin et j'avais en effet noté la présence de la mini de Parker/Wieringo et de la série Ultimate^^

La présence de ce matériel dans CETTE revue est bien la preuve que souvent,il est inutile de créer des revues/histoires spécifiques pour les enfants....

C.
Oui et non. A mon avis Ultimate Spider-Man n'est pas vraiment destiné à un jeune public, d'ailleurs il y a eu des couacs lors de la parution dans SMP: quelques jolies mots (comme un "salope") sont présents et ce n'est pas vraiment le langage que l'on attend dans une parution kids. Il semblerait que les rééditions d'USM en SMP sont désormais relus et que le langage y est corrigé si besoin.

Panini UK a aussi des problèmes récents suite au rachat de Marvel par Disney, qui souhaite voir de la création US uniquement, ce qui signe la mort des parutions "Transatlantique" de Panini & de la série Spectacular Spider-Man UK, à moins qu'elles ne soient publiées en premier lieu aux USA (comme X-Campus). Les récents Spectacular Spider-Man UK dessinés par Andie Tong étaient plutôt sympa, ce serait dommage de voir disparaitre cette série.

A terme, Panini va devoir se rabattre sur les parutions US comme les séries Marvel Adventures, assez nombreuses et créées pour un jeune public, ce doit être pour promouvoir ces titres que Disney ne veut plus de création extérieure. Panini n'a plus beaucoup de choix pour leurs parutions kids, surtout maintenant qu'ils ont perdu les parutions jeunesses de DC (Batman Mag, Scooby-Doo, Looney Tunes & co).
Réponse avec citation
  #4562  
Vieux 24/07/2011, 21h16
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je viens de terminer World War Hulk, bien meilleur que je ne le croyais d'ailleurs.

Quelqu'un sait il ce que sont devenus les "liés en guerre" de Hulk après "Aftersmash, soir Brood, Korg, Elloe et Hiroim ?

Je viens de voir que Hiroim est mort contre le leader.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4563  
Vieux 24/07/2011, 21h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le tout est expliqué dans la mini Warbound, une mini assez sympa.
Réponse avec citation
  #4564  
Vieux 25/07/2011, 00h36
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'avoue avoir apprécié cette équipe, et apprécier un Brood, ce n'est pas facile pour tous le monde.

merci, SJ
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4565  
Vieux 25/07/2011, 09h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Et on les revoit dans Incredible Hulks
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4566  
Vieux 27/07/2011, 10h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire les récents épisodes de Journey into Mystery et je me demande qui est le personnage de Leah qui accompagne Hela.
Quelqu'un peut me renseigner?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4567  
Vieux 27/07/2011, 11h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Avant toute chose, SPIDER-MAN POCHE c'est uniquement de la réédition.

Au départ, SPIDER-MAN POCHE a proposé une réédition de séries Marvel Age (précédemment proposées dans feu la collection MARVEL KIDS de Panini) associée à des rééditions de matériel anglais "Spectacular Spider-Man Adventures" (publié en vf dans le SPIDER-MAN MAGAZINE).
Ils ont donc réédité Marvel Age Fantastic Four, Marvel Age Hulk, Marvel Age Mary Jane (en oubliant même un n° ), le début de Marvel Age Spider-Man ainsi que Marvel Age Team-Up.

Quand le matériel "à rééditer" a commencé à manquer (car pas question de traduire des trucs inédits, comme la fin de Marvel Age Spider-Man ou de Mary Jane... non non ), ils se sont tournés vers Ultimate Spider-Man. Ils ont aussi proposés quelques n° de Marvel Adventures Spider-Man (précédemment publié dans le magazine SPIDEY) ainsi que la mini-série Spider-Man and the Fantastic Four de Jeff Parker & Mike Wieringo (précédemment en SMHS 27). Et les "Spectacular Spider-Man Adventures" continuent de combler le sommaire des revues si besoin est.


A noter que le BATMAN POCHE (annuel) - le SMP est trimestriel - a eu un fonctionnement similaire, en rééditant les séries parues dans la collection DC JUNIOR, avant de rééditer celles publiées dans le BATMAN MAG (Batman Strike puis Batman Brave&Bold ainsi Teen Titans Go).
Merci pour ta réponse très complète. Saurais-tu me dire si les héros 2099 sont apparus ailleurs que dans les Exilés depuis ? Et une explication précise sur l' origine de Doom 2099 a-t-elle été donnée quelque part stp ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #4568  
Vieux 27/07/2011, 12h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis en train de lire les récents épisodes de Journey into Mystery et je me demande qui est le personnage de Leah qui accompagne Hela.
Quelqu'un peut me renseigner?
C'est un nouveau perso, on n'en sait pas plus que toi sur elle
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4569  
Vieux 27/07/2011, 17h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ron Lim est un artiste plus que solide:j'achète ses comics les yeux fermés^^

Qui a lu "Randy O'Donnell is the man"par DeFalco et Lim chez Image??
La série a fait un four mais Lim était au top^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #4570  
Vieux 27/07/2011, 17h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'adorais son taf sur Badger et ses travaux a ses debuts chez Marvel sur Silver Surfer et Captain America. Il est tres fort sur tout ce qui est bourre-pifs, on a l'impression que ca fait mal.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4571  
Vieux 27/07/2011, 18h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aimais beaucoup ses 1ers silver surfer.. pas mal quand il prend Cap (et les Silver de cette epoque).. apres, il epure trop et ca ressemble plus trop a rien
Réponse avec citation
  #4572  
Vieux 27/07/2011, 18h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens de me refaire les titres 2099 et il est plus qu'honnête sur les X-Men, rien que pour les premiers épisodes encrés par Adam Kubert c'est bon à prendre.
Réponse avec citation
  #4573  
Vieux 28/07/2011, 12h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
+1, son taf sur le Silver Surfer reste un must!

Mais j'ai beaucoup aimé ses Captain America (bien que super musclé) et ses X-Men 2099.
Réponse avec citation
  #4574  
Vieux 28/07/2011, 13h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon,donc,personne n'a lu ses Randy O'Donnell chez Image?? dommage

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #4575  
Vieux 29/07/2011, 12h49
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Merci pour ta réponse très complète. Saurais-tu me dire si les héros 2099 sont apparus ailleurs que dans les Exilés depuis ? Et une explication précise sur l' origine de Doom 2099 a-t-elle été donnée quelque part stp ?
Depuis, j'ai acheté le SPIDER-MAN POCHE 19 et le sommaire exact est le suivant: Spectacular Spider-Man UK #173-180, #182 (une longue saga nommée "Time Quest"), Marvel Adventures Spider-Man (vol.1) #11, Spider-Man Family (vol.2) #4(I). L'ancien n° offert avec la revue change selon les stocks, mais il y a le plus souvent des Ultimate Spider-Man au sommaire.

Du côté 2099, depuis la présence d'une version alternative de Spider-Man 2099 dans Exiles, il y a eu la récente mini-série "Timestorm 2009/2099" qui a été proposée en SPIDER-MAN HORS SÉRIE 29. Concernant Doom 2099, je crois me souvenir qu'il s'agit bien du vrai Doom dont le corps a été régénéré (cf série Doom 2099).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !