Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/11/2008, 10h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 472
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Ils arrêtent les abonnements pour tous les mensuels pas que les Dc, je l'avais vu quelque part ici...

C'était là. Fin des abonnements pour Panini, que ce soit Marvel ou DC :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29033

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/11/2008, 10h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 472
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Au fait, j'ai fini 52... avec des conséquences que j'ai lu il y a plus d'un an dans Superman et Batman!

Bon, ben... déçu.

La bestiole ridicule qui
j'ai trouvé ça un peu ridicule, en fait.

Donc, bel exercice, ces 52 semaines, avec du bon, du moins bon. Bien aimé l'histoire de Black Adam, de la nièce de Steel, le début de l'épopée de Starfire et ses conpagnons, le parcours initiatique de "la question" avec parfois des conclusions qui gâchent l'histoire.

Je me dit que les soi-disant conséquences ne vont pas bien loin et nous ramènent aux années 80.

Oui... déçu.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/11/2008, 10h37
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Naïvement je croyais que c'était les abonnement qui pérennisaient une série ...
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/11/2008, 12h23
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouais mais les abonnés sont trop chiants, ils gueulent quand ils recoivent leur magasine 3 semaines en retard, j'ai même entendu parler de gars se plaignant d'avoir reçu leur fascicule déchiré et en réclamant un autre

Non là comme ça c'est plus simple, plus besoin de payer pour la mise en enveloppe...




Fin de l'aparté ironique...

en fait même si ce que tu dis est vrai pour les petites structures de presse (Ex Canard PC n'a réussi a survivre qu'au départ que grâce a ses abonnés qui leur permettaient d'avoir des liquidités) c'est beaucoup moins problématiques pour les multinationales... Il n'ont pas forcément besoin d'un surcroît d'argent en avance sachant que de toutes façons leurs abonnés prendront en kiosque (et cela coutera plus cher au client...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/11/2008, 18h43
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bon, ben... déçu.


Oui... déçu.
Beaucoup de déception pour toi... Tu me ressembles.

Autant la 1 ere partie quand Booster Gold était très plaisante, autant la seconde était mais lourde..... Puis cette historie de bête qui bouffe les mondes, c'est vrai que c'est très ridicule.







Déception.
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/11/2008, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Elle ne bouffe pas les mondes... Elle les modifie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/11/2008, 19h22
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Elle se nourit du "timestream" (flux temporel) et par conséquent elle modifie la continuité
N'empêche que ce n'est pas ça qui provoque
C'est d'ailleurs ce dont a été témoin
et ce qui lui a fait (littéralement) pété les plombs

Sinon pour répondre à Mil-K : A la fin de 52, des enfants se mettent à faire des dessins bizarres mais identiques, ils dessinent

Dernière modification par Hilarion ; 24/11/2008 à 19h55.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/11/2008, 19h52
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
On peut avoir une marée de balises spoil SVP?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/11/2008, 20h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Merci pour les précisions, Sam4402 !

Et pour répondre à ta question à toi :
non, ils étaient déjà là.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/11/2008, 14h11
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Acheté ce matin, enfin, pas encore lu, y'a plein de BD qui arrivent en même temps.

Mais quelque chose que j'ai regardé c'est le commentaire de Grasse à la fin. Pas de Countdown, ok, Panini passe à Trinity directement. Quand en kiosque ? Peut-être dès Janvier, nous dit-il...

Il balance que Final Crisis arriverait en Mars aussi.

Heu... y'aura pas un problème de continuité ? A ceux qui suivent les épisodes de Trinity, n'est-ce pas en parallèle à Final Crisis et d'autres sagas justement ? Genre on saura avant un épisode de FC ou de Batman RIP, par exemple, qu'il s'est passé quelque chose ailleurs mais on aura pas encore le volume de la BD en question ?

Strange...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/11/2008, 15h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le problème, c'est que ces imbéciles ne veulent publier que la moitié de Trinity (la connerie des back-up).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 25/11/2008 à 15h30. Motif: Très fatigué...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/11/2008, 15h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Le problème, c'est que ces imbéciles ne veulent publier que la moitié de Countdown (la connerie des back-up).
non non countdown ils veulent meme pas en publier la moitié... juste un épisode...

c'est trinity pour "sans les back up"
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/11/2008, 15h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
TRINITY est auto-contenu. Aucun souci avec FINAL CRISIS ou autres. En revanche, si PANINI ne publie que la moitié des épisodes, ca va être gênant ! Puisqu' elle veut supprimer les parties non dessinées par BAGLEY, qui sont indispensables !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/11/2008, 15h30
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Et je rajoute même que des back-up sont le fil conducteur des parties normales ! Donc, totalement indispensables pour comprendre certains épisodes actuels !

Ils fument quoi chez Panini France actuellement ?? Je ne comprend pas du tout leur politique éditorialiste...

Heureusement que je lis les titres DC en VO...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/11/2008, 15h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense qu'ils n'ont pas lu au départ et qu'ils pensaient que ce serait comme countdown. faut dire qu'à la base, DC avait parlé de backup pour TRINITY, alors que c'est tout simplement un moyen pour BAGLEY de pouvoir assurer 12 pages par semaine !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !