Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 08/03/2008, 20h19
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Oui, un handicapé aussi, et pourquoi pas un homme fait de nucleaire? hein? et pi il aurait un costume en cuire, comme ca on en parle plus.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 08/03/2008, 20h20
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Le respect de l'oeuvre de Moore ? mais ils s'en battent les flancs ! regarde les dernières adaptations. C'est une industrie, et leur priorité c'est pas de plaire à l'auteur, mais à attirer le max. de gens. En autres autres la plupart des geek, qui critiqueront allègrement le film après l'avoir lu, voir même avant...
ouf, heureusement que t'es là, parce qu'aprés LGX, From Hell et V for Vendetta j'avais pas compris
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 08/03/2008, 20h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Oui, un handicapé aussi, et pourquoi pas un homme fait de nucleaire? hein? et pi il aurait un costume en cuire, comme ca on en parle plus.

he he he
Tu crois que Manhattan va porter un slip tout le temps ? :-))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 08/03/2008, 20h21
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
ouf, heureusement que t'es là, parce qu'aprés LGX, From Hell et V for Vendetta j'avais pas compris
Mais, je t'en prie, à ton service...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 08/03/2008, 20h23
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
he he he
Tu crois que Manhattan va porter un slip tout le temps ? :-))))
J'ai vus les dessins du type qui s'occupait du design (un des mecs, je sais plus ce qu'il en est maintenant) mais le fait est, a l'époque il avait un slip.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 08/03/2008, 20h25
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Le must have marketing de WATChMEN
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 08/03/2008, 20h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
J'ai vus les dessins du type qui s'occupait du design (un des mecs, je sais plus ce qu'il en est maintenant) mais le fait est, a l'époque il avait un slip.
Ben mince quelle surprise :-)
Mais bon, c'est vrai aussi qu'on papote et on s'enflamme sur un truc en ne voyant que 4 ou 5 photos, certes ça n'est pas engageant et certes ça laisse présager des libertés prises par rapport au truc original, mais je crois que ce qui nous fout tous les boules c'est qu'Hollywood s'attaque à l'une des œuvres les plus cultissime qui soit, écrite avec une telle précision que forcément il va y avoir trahison, c'est couru d'avance.
Alors, franchement, je pense qu'on ne devrait pas s'attendre à un truc super fidèle, parce que ça ne sera pas possible et d'une et de deux parce qu'en effet ça ne correspond pas aux formatages obligés des trucs action-block-buster américains. Et je crois qu'elle est là la rancœur du fan que d'autres comme moi pouvont déjà avoir, bien avant que ça ne sorte.

Tu sais, un jour, j'ai entendu un pote qui travaille dans l'édition qui me disait que si il avait du s'occuper de la trad en VF de Watchmen il n'aurait jamais mis les textes additifs parce qu'ils ne faisaient qu'allourdir la lecture, un truc du genre, depuis je crois que je me suis fait une raison sur le fait que lorsque quelqu'un d'autre s'occupe de ton taff il va forcément y avoir une réappropriation, une "trahison", c'est couru d'avance (et moi ça me flingue cette réflexion sur les textes de Watchmen...) C'est dans ce sens que je comprend Moore qui s'en tape de toute ces adaptations.
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 08/03/2008 à 20h46.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 08/03/2008, 20h41
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
bon, faut positiver , au moins le costume de Bill DOllar a l' air raccord avec le livre !!!


__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 08/03/2008, 22h51
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Ca fait deux fois que je vois cette phrase de défense pourave.
Ya pas une question de sa vend pas en film. Le truc parle d'un bedonnant point. Les gens qui vont voir le film, soit y sont débiles et ils ne comprennent pas et ils vont voir un film de super héros comme x-men, soit y comprennent le spitch et, t'inquiète, un bedonnant ca va vendre.
La c'est juste le coté grosse production qui les empêches. moi je veux pas d'un film banale de super héros, je veux sentir le fond du bouquin, sans ça elle devient quoi l'œuvre de Moore et le respect que, soi disant, il lui porte?
Oui, mais ya une difference entre la promo et le film en lui meme. Là c'est clairement une image promo, rien ne dit que, comme je le disais, ce n'est pas une image du "passé" et que dans le "présent" il n'est pas bedonnant (et j'espere qu'il le sera)...
Le Night Owl vieux rentrant à peine dans son costume sur un poster promo, le monsieur tout le monde ne connaissant pas l'oeuvre va penser que le film est, au mieux, une parodie.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 08/03/2008, 22h56
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi je fais confiance qu'a Kubrick pour les adaptations d'oeuvres maîtresses qui arrivent à surpasser l'original mais sur ce coup je suis mal barré...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 09/03/2008, 01h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et pendant ce temps la toujours pas d'adaptation de Countdown.

Quelle injustice.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 09/03/2008, 02h05
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve


"Les fous ! Les pauvres fous ! Ils les ont eues, leurs action figures !"
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"

Dernière modification par C'étaitSaSecrétaire ; 09/03/2008 à 02h15.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/03/2008, 03h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve


GRRRR
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 09/03/2008, 03h27
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Ah oui, tiens, d'ailleurs, quelqu'un sait-il où en est la production / le tournage de Playmobil Lost Girls ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 09/03/2008, 07h05
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 81
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
vivement l'adaptation française

__________________
http://www.akiba-kei.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
watchmen


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !