Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 28/02/2004, 13h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
voui Au fait Gilles je n'ai pas les couv' US de deadman, mais un ami danois m'avait envoyé le receuil de tout ses épisodes en danois, histoire de els avoir au moins en images (bon d'accord je ne comprend rien mais Neal Adams est vraiment exceptionnel )) Bref a l'occasion je pourrais te scanner la couv'
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 28/02/2004, 13h25
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, je te mets de côté le Deadman 1. Je te le donnerais au prochain repas Scarce (c'est à dire peut être dans la décennie qui arrive!)
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 28/02/2004, 13h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Hehehe, de toute façon , ça n'est pas la course !
Mais bon, je n'ai jamais été à ces fameux repas moi, un jour que je passe sur Paris il faudra voir ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 28/02/2004, 15h36
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par fredgri
Non, je ne connais pas, Mais tu sais, j'aime bien ce qu'il fait, de la à dire que je m'acheterais tout peut etre pas, néanmoins c'est un dessinateur au style très souple et propre ! Je vais certainement tenter de me procurer les Atari Force qu'il a fait après ceux de Garcia Lopez (magnifiques qui plus est), des Shadow, puis le reste on verra )
Mais non je ne connais pas Union Station, c'est quoi comme série ?
Oui, les Atari Force sont très chouettes.
Il au aussi fait des Teen Titans après JLGL.
Ses Shadow sont également excellents. Il est quand fait pour dessiner autre chose que du superhéros, ce gars.

Union Station est un OGN chez Oni Press. Une histoire historique de gangsters. Va voir là : http://artbomb.net/preview.jsp?t=union
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 28/02/2004, 17h37
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr terrific yann
de toute facon, il n a pas de prise de tete a avoir

l'univers DC actuel est simple et a ete simplifié ds ce but

ce sont les nouveaux lecteurs qui se prennent la tete en posant des questions sur l'avant crisis et en fait ils se compliquent la vie inutilement

un peu comme si les lecteurs de ultimate se prenait la tete avec l'univers marvel premier

c pas necessaire
oui enfin je suis pas vraiment un nouveau lecteur non plus! mais j'ai décroché
c bien plutot parce que je connaissais le pre crisis que je me pose plein de questions
et puis l'univers DC actuel simple euh je dirais pas ça quand meme, quand t'essayes d'en savoir plus sur un personnage comme hawkman ou dr fate.. là j'appelle pas simple, parce qu'il fo que tu fasse gaffe à ce que tu as entre les mains comme comics ou comme information : pre crisis ou post!

m'enfin dernière chose, c'est pas ce qui m'empeche d'apprécier un bon comics!
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 28/02/2004, 17h59
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
ah !

l'affaire wonder woman , j'avais deja poste un thread la dessus y a un moment .....
je suis pas sur d'avoir encore compris ...

mais moi ça me donne envie ....
plus c'est tordu , alambique et hermetique , plus ça me plait ..
un peu comme don quichotte et ses romans de chevaleries ....
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 28/02/2004, 19h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 273
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
d accord avec pym
ca me donne envie de comprendre et puis ca n ajamais ete hermetique non plus
peut etre plus depuis l abandon d flashback chez crtains editeurs
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 29/02/2004, 13h17
Avatar de Starboy
Starboy Starboy est déconnecté
Citoyen de Fawcett City
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 15
Starboy change la caisse du Fauve
Allez hop, j'en rajoute une couche:

http://www.coolfrenchcomics.com/bravomarvel1.jpg

Et oui pour ceux qui ne le savaient pas, dans les années 50, Uderzo a dessiné des aventures inédites de Cap Jr...

Voili
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 01/03/2004, 01h02
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
moi je suis pas lecteur de DC mais j'ai un pote qui m'a expliqué et ça a été
je me prenais la tête sur el cas de robin/nightwing qui n'avait pas été affecté par la remise à zéro
en fait le concept c'est que el spersonnages ne sont pas recréé dans crisis, ils repartent avec une carrière derière eux, mais pas celle du précrisis
donc nightwing a été robin, tout le monde le sait mais nous on sait pas ce qu'il a fait
c'est aux auteurs de l'inventé, en s'appuyant bien sur sur toute les histoires précrisis qui restent "canon"
de là chacun fait sa popote, entre ce qui est possible ou non, ce qu'on garde ou pas, et ce qu'on rajoute au fur et à mesure de flashbacks
c'est sympa comme concept, c'est libre, ça ouvre pas mal de possibilité
et pis il reste toujours les histoires de haute volée qui ne sont plus possibles à cause de la redéfinition de l'univers mais qu'on gardera toujours dans un coin
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 01/03/2004, 05h04
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Grâce à ce topic, j'ai décidé de ne pas lire mes 2 Semic-books Crisis ...


BV72 ki/ Merci
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 01/03/2004, 10h00
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouffonVert72
Grâce à ce topic, j'ai décidé de ne pas lire mes 2 Semic-books Crisis ...


BV72 ki/ Merci
ah non ça par contre je ne te le conseille pas, parce que tout ce qu'on raconte là est à peine esquissé dans la mini série crisis elle-même!

en elle même, c'est une très bonne série de super héros old school : affrontement d'une armée de super-héros et de vilains contre une menace intergalactique, qui ne nécessite pas la peine de se prendre la tête pour la comprendre

tout ce qu'on vient de raconter c le résultat et ca commence à se voir dans crisis #11 et 12, mais c'est expliqué dans d'autres comics! donc tous les changements de continuité etc, tu ne les as pas dans la mini série
donc LIS CE COMICS!
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 01/03/2004, 23h11
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
je vois pas en quoi c plus compliqué que xmen ou avengers post ou pre heroes reborn ou return, je sais plus

pour ceux qui veulent simplifier, ce qu"il y a avant crisis est caduque, c tout: y a plus qu'a regarder si ca a ete publié avant 84 ou pas

dr fate et hawkman? ben c pas compliqué, le premier est le fils du second

c moin compliqué que cable et son arbre genealogique non?
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 02/03/2004, 08h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ ce que je ne comprend pas : c'est comment la vraie Supergirl a pû faire récemment une apparition alors qu'elle n'est même pas censée exister dans le DC-verse actuel ?

Encore une connerie du style pocket universe ou ligne temporelle parallèle ? (merci mr Waid)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 02/03/2004, 08h38
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
c'est pas une connerie et ce tpb de peter david est génial je te le conseille

supergirl : many happy returns.

et oui, c'est de l'hypertime.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 02/03/2004, 08h55
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
OUi et puis c'est surtout la continuity qui est une sacré fumisterie...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !