Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1321  
Vieux 22/05/2006, 14h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
elle s'était fait piquer ses pouvoirs dans Green Arrow par le Dr Light redevenu redoutable depuis Identity Crisis
mais dans Infinite Crisis, elle les a retrouvés...
à moins que leur perte n'était que temporaire pour renforcer ceux du Dr Light...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1322  
Vieux 22/05/2006, 14h18
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Rassure moi, le dr Light il s'est contenté de lui piquer ses pouvoirs, pas de scène glauque où il abuse d'elle ?
Réponse avec citation
  #1323  
Vieux 22/05/2006, 14h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Darkseid
Rassure moi, le dr Light il s'est contenté de lui piquer ses pouvoirs, pas de scène glauque où il abuse d'elle ?
pas de scène glauque à moins que lorsqu'il la tenait il ait été super rapide, la petite Kimiyo n'a donc pas subi les derniers outrages comme Sue
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1324  
Vieux 22/05/2006, 14h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Parce que c'est un sérieux pervers, le dr Light, en même temps, faut bien avouer que l'absence de toutes violences sexuelles de la part de dizaine de psychopates en collants avait de quoi surprendre.

Dernière modification par Darkseid ; 22/05/2006 à 14h32.
Réponse avec citation
  #1325  
Vieux 22/05/2006, 14h29
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Merci, pour ces infos
Réponse avec citation
  #1326  
Vieux 23/05/2006, 17h12
Avatar de EnSabahNur
EnSabahNur EnSabahNur est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: CAEN au pays des Vaches
Messages: 34
EnSabahNur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Déjà vu, déjà vécu.

Au fait, j'ai corrigé tes fautes d'orthographes.
T'a vraiment rien d'autre à faire ??!!

La Corse, mouais pourquoi pas mais prend un allez simple...

Réponse avec citation
  #1327  
Vieux 24/05/2006, 18h02
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Suite de la correction orthographique...

Y sambleré qui menque un ptit "s" a malin.

Citation:
mais cela ne m'ennuie pas de répondre à des ptits malin qui se prétendent omniscients...
Réponse avec citation
  #1328  
Vieux 26/05/2006, 16h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je déterre ce topic parce que j'aimerais avoir quelques informations sur The Question. J'ai tenté de trouver des infos par la Recherche ou sur Google, mais vous imaginez bien ce qu'on peut trouver quand on tope "The Question DC" sur ces moteurs de recherche...que des trucs sans lien avec le personnage anciennement de Charlton...

Bon, donc j'aimerais en savoir un peu plus sur lui : son nom (c'est toujours Vic Sage ? j'ai un vieil album VF avec un épisode de Watchmen dedans où le perso' se fait tuer...), son origine, ce qu'il devient (je l'ai vu vaguement dans 52 et il a pas eu une mini y a deux ans environ ?), etc...

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #1329  
Vieux 26/05/2006, 16h20
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
http://en.wikipedia.org/wiki/Question_%28comics%29
Réponse avec citation
  #1330  
Vieux 26/05/2006, 18h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci.
Et la mini d'il y a deux ans, elle était comment ? Y a eu un TPB ?
Réponse avec citation
  #1331  
Vieux 26/05/2006, 21h19
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je la vends justement: dessins mirifiques de Tommy Lee Edwards et scénar comme d'habitude soporifique/incompréhensible de Rick Veitch.
Réponse avec citation
  #1332  
Vieux 26/05/2006, 23h05
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Pour apprécier The Question, mieux vaut regarder la saison 4 de JLU avec notamment sa scène anthologique face à Luthor dans l'épisode Question authority.
D'ailleurs il est tellement bon que DC a dit très officiellement "si vous avez aimé le Question de JLU, attendez vous à voir le même débarquer en comics".
Réponse avec citation
  #1333  
Vieux 26/05/2006, 23h21
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Excelllllente nouvelle !!!
Réponse avec citation
  #1334  
Vieux 27/05/2006, 11h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pourquoi, j'ai pas vu ! Qu'est-ce qui fait question face à Luthor ?
Réponse avec citation
  #1335  
Vieux 27/05/2006, 12h02
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Question enquète sur le projet Cadmus (le projet du gouvernement américain contre la JLU) il découvre une vidéo particulière puisqu'issu d'une expérience sur les futurs possibles. En fait il tombe sur la scène que nous téléspectateurs avions vu dans la saison 2 un an plus tôt, Superman tuant Luthor président des Etats Unis après que ce dernier ait fait tuer Flash. Question comprend alors que ce à quoi il assiste n'est pas seulement le récit d'un monde parrallèle mais une boucle temporel qui se répète et qui mennera à la destruction du monde via la guerre humains/ Métahumains si personne ne fait rien pour l'arréter. Il va voir Superman lui montrant bien à quel point l'organisation quasi militaire de la ligue pourrait les mener à leur perte puis il va voir Luthor favori aux sondages pour la présidentielle.
S'en suit cette discussion (traduction perso).
Question: Il faut que vous comprenniez que malgré mon dégout pour vous en tant qu'être humain, ce que je vais faire n'a rien de personnel.
Luthor: Qu'est ce que vous racontez ?
Question: Chaque être a son rôle à jouer, chaque entité a une particularité qui fait de lui ce qu'il est et lui donne sa spécificité, A est A et peu importe la réalité d'où il vienne, Luthor est Luthor.
(il se lève et dénoue sa cravate).
Si je veux sauver le monde, votre existence doit prendre fin avant que vous ne soyez élu.
Luthor: Vous comptez me tuer pour que Superman ne puisse pas le faire.
Question: Tout le monde pense que je suis dément, la ligue n'aura pas à souffrir de mes actions et l'héritage de Superman restera intact.
Luthor: Un plan intéressant malheureusement pour toi, ce n'est plus une option viable.
Et là Luthor commence à le frapper et visiblement il a des super pouvoirs.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !