Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/04/2014, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fin ratée?
Pourquoi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/04/2014, 09h37
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
C'est forcement personnel mais j'ai trouvé que l'histoire fait bien monter la tension puis le dénoument arrive comment un cheveu sur la soupe. La personne concernée et ses motivations, j'ai trouvé ça vraiment bof
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/06/2014, 15h43
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
urban Justice league tome 4

JUSTICE LEAGUE TOME 4





Scénario: Johns Geoff – Dessin: Finch David

Green Lantern, Green Arrow, Catwoman, Katana, Stargirl… ne sont pas les plus grands héros que la Terre (et l’Univers) aient porté, ils sont surtout les plus dangereux ! Quelles sont leurs missions ? Qui tient les ficelles de cette équipe de justiciers si particulière ? Finalement, ne sont-ils pas plus proches des Super-vilains que des Super-héros ? Contenu : JUSTICE LEAGUE OF AMERICA VOL.1: WORLD’S MOST DANGEROUS (#1-5)

Collection: DC Renaissance

Date de sortie: 13 juin 2014

Pagination: 176 pages

Prix: 17.50 €
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/06/2014, 08h27
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je voudrais signaler encore une fois le bon travail d'Urban. Les séries ne sont pas top, enfin pas toutes au top, mais les notes détaillé en début d'épisode, me permettent de me remettre dans l'histoire à chaque épisode des séries passables ou qui m'intéressent peu, du coup cela crée un lien que je ne retrouve pas chez Panini ou je fais carrément l'impasse sur la lecture de séries pas top dont je ne me souviens pas d'un mois sur l'autre, ce qui fait que j'abandonne plus facilement les magazines paniniens.

Pour résumer j'ai pris les 8 premier numéros de DC saga et suit continuellement Batman Saga, mais pour cause de budget j'avais arreté DC Saga, j'ai pris Justice league Saga pour voir et depuis je ne m'arrête plus, alors que je me rends bien compte que parfois qualitativement parlant c'est moins bon que marvel, mais le travail éditorial fait le lien. Les articles, le teasing du prochain numéro mais surtout le chemin de fer impeccable avec la mention des artistes à l'opposé de l'enfilade purgesque des épisodes et les "éditos" mis en vrac n'importe ou (cf dernier spiderman ...)
Je viens de finir GOG en marvel now, que les épisodes de Niven s'enfilent pourquoi pas mais bon les suivant avengers of tomorrow ça le fait pas du tout...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/06/2014, 11h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Parfait, un message complètement hors sujet qui parle de magazines presse et de la politique éditoriale de Panini.
Histoire de parler du livre pour changer, cela me parait un peu curieux de sortir les premiers numéros d'une série dans un tome 4 dédié à un autre titre. Est-ce pour préparer un crossover dans un tome 5 ou 6 ?

Dernière modification par JB ; 19/06/2014 à 13h18.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/06/2014, 12h07
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Oui le prochain tome sera le crossover trinity war.. avec les 3 justice league...
Si de premiere approche la démarche peut paraitre surprenante (plusieurs titres US dans un titre librairie français), je trouve cela au final pas si mal... et offre dans ce cas là, une relative cohérence... pour les lecteurs français en terme d'histoire..
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/06/2014, 12h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et donc où est publié Justice League Dark ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/06/2014, 12h59
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Nulle part... (enfin en librairie) mais contrairement à Justice League of America, qui nait en contre puissance de la JLA, les épisodes de Drak n'ont pas ou peu de lien avec la JLA jusqu'au crossover...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/06/2014, 22h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et e n'est pas une perte, Blight est une purge....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/06/2014, 22h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et e n'est pas une perte, Blight est une purge....
Blight c'est la saga qui fait suite à Trinity War et qui sera publié par Urban en Dc Saga présente?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/06/2014, 22h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, Blight est le cross-over Justice League Dark/Pandora/Constantine/Phantom Stranger durant Forever Evil : du remplissage pur et dur pendant 17 épisodes....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/06/2014, 23h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et c'est bien publié dans DC Saga Présente 2.

Je feuilletterai quand même, j'espère presque que c'est aussi mauvais que tu de le dis, car c'est un gros mois côté Urban.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/06/2014, 12h08
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
bonjour,

y a t il un topic sur forever evil?

merci
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/06/2014, 12h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il y en a un ^^
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/09/2014, 11h10
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
JUSTICE LEAGUE TOME 5



Scénario: Johns Geoff – Dessin: Reis Ivan

Lorsque la mystérieuse Pandora recouvre sa boîte ancestrale renfermant les sept pêchés capitaux, son premier geste est de la faire ouvrir par Superman. Mais cet acte fatidique va entraîner une lutte sans merci entre les trois Ligues de Justice, d’Amérique et des Ténèbres pour récupérer ce précieux artefact.
(contient : NEW52 Justice League #18-23, Justice League of America #6-7, Justice League Dark 22-23, Trinity of Sin: Pandora 1, Trinity of Sin: Phantom Stranger 11)

Collection: DC Renaissance

Date de sortie: 19 septembre 2014

Pagination: 296 pages

ISBN: 9782365774147

Prix: 22.50 €
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batman, flash, geoff johns, green lantern, jim lee, jla, superman, urban comics, wonder woman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Justice League : Crise d’Identité (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 13 27/01/2013 18h59
Justice League #15 scarletneedle Singles 20 10/01/2013 15h35
JUSTICE LEAGUE : La Tour de Babel + DVD (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 10 11/09/2012 19h22
Il y a 20 ans : Juillet 1987 (DC et Indés) scarletneedle Retro - Hall of Heroes 36 04/02/2011 20h53
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 16h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !