Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/08/2008, 22h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Comme quoi, ça ne lui réussi peut-être pas, mais j'ai adoré X² et Superman Returns.
Contrairement à Usual Suspect (dès le début j'ai trouvé qui était Kaiser, ça m'a bien tué le moovie).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/08/2008, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
j'ai adoré X² et Superman Returns.
Tout pareil
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/08/2008, 22h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le truc avec Superman Returns, c'est pas que ca aie ete bon ou mauvais. J'ai plutot l'impression que les execs comparent les chiffres entre les deux franchises Batman et Superman en film, et dans un grand elan humanitaire disent d'une meme voix pour Superman : "Never Again".

Moi aussi j'ai trouve Superman Returns plutot tres pas mal, meme si trop leger au niveau du casting.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/08/2008, 22h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
pareil pour Superman returns , j'ai bien aimé ( theme de la paternité me touche assez faut dire .. Je me demande si y avait un film sur la paternité du poulpe , ça me toucherait aussi lol )

Sinon , ouais pareil que Mr nix
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/08/2008, 22h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, je pense qu'ils s'en moquent bien de la qualité du film, tout ce qu'ils ont vu, ce sont les recettes décevantes.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/08/2008, 22h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ah mais là oué, je parle d un gars que je respecte qd meme! bien sur que tous ses films sont bioen plus réussis que la plupart de ceux qui sortent sur nos toiles!

et je trouve que ses x men sont dans la marge haute des adaptations, mais sur supes.... alors là j'ai juste compris qu'il aimait superman d'amour!

alors que oué, le theme de la filiation bordel, y avait queq chose a faire là dessus!

et fredeur, mon pauvre, oué, le film perde beaucoup de son interet si tu devine le meurtrier !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/08/2008, 22h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un pote m'avait dit que la fin était très surprenante, c'était pas bien dur de deviner qui c'est avec cet indice.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/08/2008, 22h48
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
c'est le problème d'Usaual suspect .. Dés que tu sais la fin , le film n'a plus d'intérêt ou très peu ( ce qui me fait bcp relativiser sur la qualité de ce film d'ailleurs )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/08/2008, 22h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un pote m'avait dit que la fin était très surprenante, c'était pas bien dur de deviner qui c'est avec cet indice.
arf...j'ai eu le meme coup avec le sixieme sens...

ça veut dire qu on a tous regardé beaucoup de films les gars! et j'ajoute qu on a en plus étudié la narration par l image et le texte ... difficile d etre surpris ds ces cas là !

en vrai on devrait pas donner notre avis !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/08/2008, 18h55
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
A force d'en parler de cette suite, ça va arriver:

Citation:
Just a few days after this article was posted, Warner Bros. Pictures Group President Jeff Robinov has told The Wall Street Journal that the studio is going to be reintroducing Superman. We assume this will be similar to how Louis Leterrier's The Incredible Hulk was a reboot of Ang Lee's Hulk. Here is what the article says:

Warner Bros. also put on hold plans for another movie starring multiple superheroes -- known as "Batman vs. Superman" -- after the $215 million "Superman Returns," which had disappointing box-office returns, didn't please executives. "'Superman' didn't quite work as a film in the way that we wanted it to," says Mr. Robinov. "It didn't position the character the way he needed to be positioned." "Had 'Superman' worked in 2006, we would have had a movie for Christmas of this year or 2009," he adds. "But now the plan is just to reintroduce Superman without regard to a Batman and Superman movie at all."

The article also talks about Warner Bros. adapting other DC properties over the new few years. "By 2011, Mr. Robinov plans for DC Comics to supply the material for up to two of the six to eight tent-pole films he hopes Warner Bros. will have in the pipeline by then," it says. Those projects will likely be about single characters at first, and will be darker much like The Dark Knight:

With "Batman vs. Superman" and "Justice League" stalled, Warner Bros. has quietly adopted Marvel's model of releasing a single film for each character, and then using those movies and their sequels to build up to a multicharacter film. "Along those lines, we have been developing every DC character that we own," Mr. Robinov says.

Like the recent Batman sequel -- which has become the highest-grossing film of the year thus far -- Mr. Robinov wants his next pack of superhero movies to be bathed in the same brooding tone as "The Dark Knight." Creatively, he sees exploring the evil side to characters as the key to unlocking some of Warner Bros.' DC properties. "We're going to try to go dark to the extent that the characters allow it," he says. That goes for the company's Superman franchise as well.

The studio is set to announce its plans for future DC movies in the next month. For now, though, it is focused on releasing four comic-book films in the next three years, including a third Batman film, a new film reintroducing Superman, and two movies focusing on other DC Comics characters. Movies featuring Green Lantern, Flash, Green Arrow, and Wonder Woman are all in active development.


We'll let you know as soon as the studio has announced its plans for future DC movies.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/08/2008, 18h55
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Just a few days after this article was posted, Warner Bros. Pictures Group President Jeff Robinov has told The Wall Street Journal that the studio is going to be reintroducing Superman. We assume this will be similar to how Louis Leterrier's The Incredible Hulk was a reboot of Ang Lee's Hulk. Here is what the article says:

Warner Bros. also put on hold plans for another movie starring multiple superheroes -- known as "Batman vs. Superman" -- after the $215 million "Superman Returns," which had disappointing box-office returns, didn't please executives. "'Superman' didn't quite work as a film in the way that we wanted it to," says Mr. Robinov. "It didn't position the character the way he needed to be positioned." "Had 'Superman' worked in 2006, we would have had a movie for Christmas of this year or 2009," he adds. "But now the plan is just to reintroduce Superman without regard to a Batman and Superman movie at all."

The article also talks about Warner Bros. adapting other DC properties over the new few years. "By 2011, Mr. Robinov plans for DC Comics to supply the material for up to two of the six to eight tent-pole films he hopes Warner Bros. will have in the pipeline by then," it says. Those projects will likely be about single characters at first, and will be darker much like The Dark Knight:

With "Batman vs. Superman" and "Justice League" stalled, Warner Bros. has quietly adopted Marvel's model of releasing a single film for each character, and then using those movies and their sequels to build up to a multicharacter film. "Along those lines, we have been developing every DC character that we own," Mr. Robinov says.

Like the recent Batman sequel -- which has become the highest-grossing film of the year thus far -- Mr. Robinov wants his next pack of superhero movies to be bathed in the same brooding tone as "The Dark Knight." Creatively, he sees exploring the evil side to characters as the key to unlocking some of Warner Bros.' DC properties. "We're going to try to go dark to the extent that the characters allow it," he says. That goes for the company's Superman franchise as well.

The studio is set to announce its plans for future DC movies in the next month. For now, though, it is focused on releasing four comic-book films in the next three years, including a third Batman film, a new film reintroducing Superman, and two movies focusing on other DC Comics characters. Movies featuring Green Lantern, Flash, Green Arrow, and Wonder Woman are all in active development.


We'll let you know as soon as the studio has announced its plans for future DC movies.


Source: www.comingsoon.net
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/08/2008, 19h00
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ce genre d'évènement ça peut ouvrir des failles temporelles, tu sais ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/08/2008, 19h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ouch
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/08/2008, 20h26
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Like the recent Batman sequel -- which has become the highest-grossing film of the year thus far -- Mr. Robinov wants his next pack of superhero movies to be bathed in the same brooding tone as "The Dark Knight." Creatively, he sees exploring the evil side to characters as the key to unlocking some of Warner Bros.' DC properties. "We're going to try to go dark to the extent that the characters allow it," he says. That goes for the company's Superman franchise as well.
Brooding ? Dark ? Pour Superman ? Il aura une Supermanmobile aussi ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/08/2008, 20h46
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
et un jokerluthor
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !