Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/06/2018, 21h31
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
-

- Mister Miracle #9 : toujours aussi impressionnant. King donne la clé au lecteur dans une scène au tout début et pourtant rien ne prépare à la chute, terrible, de l'épisode, qui relance cette machine infernale. Magistral.
La forme toujours aussi strict de la narration graphique sert merveilleusement le propos avec des négociations âpres ponctuées d'apartés sentimentales, là aussi pour mieux nous surprendre avec les deux dernières pages.
C'est du grand art, c'est une grande série.
Oui, absolument. L'angle pris par King est vraiment étonnant, plus intéressant et radical en fait que celui de Vision (qui a été décevant dans sa dernière partie pour moi, j'attends de lire la fin de Mister Miracle pour envisager la réussite d'ensemble).
On a un travail constant sur le cacher/dévoiler propre aux illusionnistes (ce que dit Lighray implique d'ailleurs un mensonge assez gigantesque de la part de Scott); cette focalisation sur les discussions qui sont habituellement absentes des comics épiques; et ces fins d'épisodes qui justifient et thématisent ce que l'on vient de lire... C'est vraiment bien foutu; même si je comprends que ce n'est pas ce que certains ont envie de lire, ça marche terrible sur moi.

Clairement le comics que j'attends le plus à chaque fois.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/06/2018, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Titans Special #1

One-shot assez agréable dédié à la formation de la nouvelle itération de l'équipe.
Chaque recrutement est dessiné par un artiste différent dont le style se marie assez bien à chaque fois.
Après, globalement, il ne se passe pas grand-chose, on a les tenants et et les aboutissants mais sans plus.
C'est plus dans l'écriture des personnages que Dan Abnett appuie sa marque. D'ailleurs un peu plus que sur les épisodes précédents où c'était assez club de potes (ce que les Teen Titans sont la base, ce n'est pas un reproche). Ici, le melting-pot est assez intéressant.
J'espère juste que le binôme Donna/Dick ne va pas phagocyter le roster. D'ailleurs, que l'auteur anglais évite de faire de Donna une ivrogne (téquila, tin, tin, tin, tin, téquila à 10h....), je ne vois pas ce que cela pourrait apporter à un personnage déjà torturé.
Concernant le cliffhanger, ça fait bizarre car le vilain montré est le même que dans l'aperçu de Teen Titans qui repart le mois prochain. Concertation ratée ou plan à grande échelle?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/06/2018, 21h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je partage ton avis positif sur ce one-shot, qui relance bien la série et lui donne une nouvelle orientation, même si celle-ci et les profils de l'équipe me font beaucoup penser aux X-Men.
Concernant Donna, je pense que c'est surtout au début, je doute que ça perdure au-delà d'un manque de confiance en elle.

Sinon, le diptyque Batman #48-49 est juste excellent, parfait dans son appréciation du Joker. Tom King continue de maîtriser absolument sa Selina, c'en est impressionnant.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 21/06/2018, 16h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Man of Steel #4 : un faux pas inattendu. Bendis livre une sorte de version longue du combat Superman-Rogol Zaar entrevu dans Action Comics #1000, sans vrai supplément.
Pour les bons côtés, il faut plutôt se concentrer sur le flash-back express et désormais rituel dessiné par Fabok où on commence à comprendre qui est responsable de l'apparente rupture entre Lois et Clark et du sort de Jon. Et puis la chute de l'épisode qui voit la destruction spectaculaire d'un élément important de la mythologie de Supe...
Par contre, graphiquement, alors que je suis fan de Maguire, ça me semble être une erreur de casting absolu que de lui avoir confier un épisode principalement axé sur la baston : il s'avère incapable de traduire l'intensité du combat, l'impact des coups, la brutalité du duel (David Finch, un habitué de Bendis, aurait mieux convenu par exemple).
Pas de quoi crier au naufrage cependant. Et puis la semaine prochaine, on a quand même droit à Adam Hughes !

- Captain America #704 : fin du run de Waid sur le titre avec un épisode très symbolique, dont l'écho est renforcé par l'actualité (avec les nouveaux dérapages fascisants de Trump).
Certains trouveront cela trop classique, scolaire. Moi, je trouve cela honnête, franc, et digne, d'une sobriété exemplaire. En se rappelant les titres des arcs de ce run, on obtient en vérité l'Amérique telle que la conçoit Waid et que l'incarne Captain America.
Romero est un peu inégal dans le grand spectacle, mais son dessin est très élégant et colle à la simplicité du propos de Waid. Fin de l'aventure pour moi, n'étant pas du tout motivé par la prochaine équipe créative.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/06/2018, 16h57
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Man of Steel #4 : un faux pas inattendu. Bendis livre une sorte de version longue du combat Superman-Rogol Zaar entrevu dans Action Comics #1000, sans vrai supplément.
Pour les bons côtés, il faut plutôt se concentrer sur le flash-back express et désormais rituel dessiné par Fabok où on commence à comprendre qui est responsable de l'apparente rupture entre Lois et Clark et du sort de Jon. Et puis la chute de l'épisode qui voit la destruction spectaculaire d'un élément important de la mythologie de Supe...
Par contre, graphiquement, alors que je suis fan de Maguire, ça me semble être une erreur de casting absolu que de lui avoir confier un épisode principalement axé sur la baston : il s'avère incapable de traduire l'intensité du combat, l'impact des coups, la brutalité du duel (David Finch, un habitué de Bendis, aurait mieux convenu par exemple).
Pas de quoi crier au naufrage cependant. Et puis la semaine prochaine, on a quand même droit à Adam Hughes !
Oui il ne se passe pas grand chose dans ce numéro, effectivement, d'autant que comme tu le dis la séquence a déjà été aperçu dans le AC 1000... après ça reste toujours agréable.

Pour le choix de Maguire, oui ce n'est surement pas le meilleur pour un numéro axé sur de la baston, mais c'est quand même très très beau (et plus adapté à la volonté de DC de renouer avec le côté lumineux du perso qu'un Finch, dont le style me semble bien trop sombre pour Superman)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/06/2018, 17h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

- Captain America #704 : fin du run de Waid sur le titre avec un épisode très symbolique, dont l'écho est renforcé par l'actualité (avec les nouveaux dérapages fascisants de Trump).
Certains trouveront cela trop classique, scolaire. Moi, je trouve cela honnête, franc, et digne, d'une sobriété exemplaire. En se rappelant les titres des arcs de ce run, on obtient en vérité l'Amérique telle que la conçoit Waid et que l'incarne Captain America.
Romero est un peu inégal dans le grand spectacle, mais son dessin est très élégant et colle à la simplicité du propos de Waid. Fin de l'aventure pour moi, n'étant pas du tout motivé par la prochaine équipe créative.
Oui.. j aime bien mais c est du deja lu 10000 fois do,t déjà l arc précédnt qui dit la même chose, dans un futur déjà totalitaire... Cela me donne l impression qu on gagne du temps avant la relance.. je crois avoir lu que Waid avait été convaincu de repartir sur le personnage par Samnee.. ca ne m etonnerait pas.
Il livre un run sympa mais manquant de relief et de personnalité.
Pour moi le moins bon depuis 2005 (je dis bien moins bon.. donc bon..) et le moins bon des runs de waid... (là toujours c est bon quand même)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 21/06/2018, 22h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Man of Steel #4 n'a fait que confirmer la dégringolade d'intérêt que j'éprouve depuis le #2, mais culmine ici ; j'ai trouvé ça à chier.
Mal écrit, mal raconté, lourd, long, caractérisé avec les pieds (Hal Jordan en crétin, Superman qui explose en déni de toute logique à la fin), mal dialogué (purée, le passage Fabok, c'est le retour des dialogues insupportables de Bendis)... pouah. Même si ça se reprend, et retrouve le niveau du très bon #1, cette mini-série, qui lance le run de Bendis, décevra par le manque d'envergure et d'ambition de ces épisodes.
Appeler ça Man of Steel, avec le précédent Byrne ? Injustifié, inadéquat, presque honteux.

Sinon, le dernier épisode de Slott sur ASM est un beau moment, simple mais touchant - mais ne vaut pas la folie si agréable et si adaptée du #1 de Tony Stark: Iron Man. Slott fait feu de tout bois, et touche juste, en redonnant enfin une envergure, un style (certes, volé à Downey Jr), une approche positive et du fun au personnage. En ramenant des personnages connus, en jouant sur le classique procédé d'utiliser un nouveau dans l'entreprise comme oeil du lecteur, le scénariste réussit son entrée, en donnant du plaisir, de l'humour, et une ambiance si agréable.
J'ai l'impression de retrouver un vieil ami après des années sans s'être vus ; ça fait un bien fou.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 21/06/2018, 23h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man 20

Et patatra tatra tatra ... En gros Annie à une vision/cauchemard. Elle a peur que ses parent l'ait entendu crier, mais il sont plus inquiet par un vidéo youtube (Qui est lié à la vision). Alors Spidey va demander l'aide de tonton logan, c'est bien l'odeur annie, mais est-ce leur annie ? Du coup commence un multitude de questionnement. Pendant ce temps annie fait face à une version d'elle très moche. Si la couverture est lié à l'intrigue, les dessins intérieur n'ont pas le même niveau. A ce point là on a l'impression que marvel veut enterrer le titre au plus vite. Un festival de grande case (Trop grande ?) qui a du mal à cacher le manque de profondeur. Et pourtant y'avait des bonnes questions. Et merde la première apparition du méchant était bien plus vendeur. La le soufflet retombe.
Couv 2/2
Scénario 1/3
Dessin 2/3
Sentiment 0/2
On va peu être arrêter les frais ? 5/10
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/06/2018, 23h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 3

Un numéro certes pas parfait mais clairement au dessus des deux premiers numéros. Bon Aaron nous donne une clash de deux seconde entre Captain Marvel et Iron Man. Mais c'est Thor qui les oblige à être raisonnable (Oui ça fait drôle à dire).
Je suis toujours pas convaincu devant sa gestion de Loki. Et a tiens ici Odin à encore son trône ! Oulà c'est dure à suivre sa temporalité. Avant ou après les événements de Thor. Sinon Robby sert de chauffeur. Et oui là j'avoue mon Chouchou Dany ne pouvait pas transporter autant de monde (Mais mettre She Hulk dans le coffre )
Le "J'accepte ta capitalation" m'a fait beaucoup rire. Mais bon j'ai baillé grave. Bon donc ils partent par équipe de deux ... Sauf le pauvre Robbie un peu laisser sur le carreau.
Les dessins sont cette fois bien plus convaincant, même si j'ai toujours du mal avec hulk ou ce ghost rider. Tout de même beaucoup de fond vide ... J'aurais bien dit comme le scénario mais pour une fois je peux pas.
Couverture 2/2
Scénario 2/3 (Le duo Strange/Panther marche toujours aussi bien)
Dessins 3/3 (Même si pas parfait)
Sentiment 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/06/2018, 23h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 21

Oulà ! Encore un numéro comme je le craignais de Ms Marvel vs Captain Marvel
Ca devient un peu soûlant. Alors oui malgré que la moutarde monte et que le combat commence ils vont s'allier à la fin. D'ailleurs le "Truth" arrive comme un cheveu sur la soupe malgré le grizzli géant. J'ai pas trouvé la caractérisation d'alpha flight fou fou. Le moment ou sasquatch tiens Hulk et ou Snowbird en version ours coca le frappe
Nadia par contre et bien utiliser. Mais si vous voulez du bon champions je suis désolé de dire que c'est pas le numéro à lire cette semaine (Il est plus bas)
Les dessins sont dynamique et de qualité sans être aussi bon que sur Uncanny Avengers.
Couverture 2/2
Scénario 2/3 (Mais vers le bas)
Dessins 3/3 (Mais peu mieux faire)
Sentiment 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/06/2018, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Docteur Strange 2

La magie a-t-elle réopéré après un surprenant très bon numéro 1. Et bien oui ! Ce docteur strange prend certes sont temps (Un peu trop parfois), dès que Waid amène le personnage de PKZKRDMKNNA (On va faire comme strange et juste l'appeler Kanna) ça prend un très belle tournure. J'aime bien ce personnage de Rodeuse/Voleuse "Archéologue" et j'ai trouvé le duo plus que convaincant. J'ai un peu de mal avec le dessin parfois. Et le cliff de fin fait son office en nous posant plein de question.
Le deus ex machina utiliser par strange fonctionne admirablement bien. J'aimerais en voir les conséquence sur cette planète un jour.
Couverture 2/2
Scénario 3/3 (Tangent vers le 2 tout de même un temps, attention à pas être trop dans le contemplatif !)
Dessins 3/3 (Mais pas fan)
Sentiment 2/2
10/10 (Mais sans + ni coeur).
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/06/2018, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Hornet 4

Après la lecture de 14 autres titres et d'un TPB j'avais peur de pas rentrer dedans. Mais Amy sait y faire et nous installe dans se japon avec grande facilité. Certes y'a beaucoup d'emprunt mais aussi des surprises. Franchement même si je pense que Clutch va bien avec un univers comme celui-ci on est en droit de s'inquiéter. Le cliffanger et très classique mais réussit parce que si j'attendais nos héros sur le plateau télé, je les attendaient certainement pas dans cette situation.
Coté dessins c'est toujours agréable même si Mulan en civil est un peu moins belle ici.
J'aime beaucoup son partenariat avec Brit (Mais celui-ci restant dans le role de Kato).
Couverture - Pas relié mais belle. Et puis c'est une chut ^^ 1/2
Scénario - Franchement je suis toujours sous le charme après 4 numéros. J'ai pas envie que se run se finisse. 3/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/06/2018, 23h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown - Champions 1/2

Je craignais ma lecture de ce numéro alors que pour l'instant j'ai pas aimé les numéros tie in à Infinity. Je craignais donc un peu ce champions. Et si le début est fait de manière complètement classique, j'ai aimé comment Zub rassemble l'équipe. Encore une fois il montre qu'il tient bien les personnages et les caractérise merveilleusement. Pas de Miles ou de Hulk ici mais parce que présent ailleurs (Et du coup je préfère ça qu'une surexploitation. La fin est étonnante et assez drôle dans un sens. Je suis curieux de la suite même si j'ai un doute d'avoir un vrais lien à Infinity Countdown.
Les dessins ne sont pas de Isaakse mais de Laiso qui fait un très bon travail. Par contre l'image du cliffanger et bien en dessous comme s'il avait tout donner avant.
Pas trop de background ce que je regrette bien qu'après ce soit l'espace et une planète quasi morte. A noter qu'Ultron est de passage à voir s'il va revenir par la suite.
Couverture - Variant 1/2
Scénario 2/3
Dessins 3/3
Sentiment 2/2
8/10 (Ah bha la même note que la ongoing au final ^^ )
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/06/2018, 23h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown - Black Widow 1

Comme je l'ai souligner si dessus j'ai un fort à-priori envers les one Shot Coutndown et j'ai lu celui-ci avant le bon Champion. Alors ce qui pêche ici c'est les dessins pas toujours au top (Pourtant j'adore le pantalon de Merlin ^^ ) ... L'histoire elles et un peu dure à suivre mais fait très bien son office. Moi qui ne suis pas fan du frère Braddock et trouvé ici un coté inquiétant (Et peu être moins puissant). Aucune confrontation direct avec le magicien ce qui sera mon seul regret. Un épisode Londonien pas désagréable.
Couverture - J'avais commandé la deodato mais c'est la sienkiewicz qui m'a été livré, je vais pas m'en plaindre. 1/2
Scénario - 2/3
Dessins - 2/3 (Mais pas top)
Sentiment 2/2
7/10
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/06/2018, 00h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ether the Copper Golems 2

Je n'ai pas accroché au 1 pourtant j'ai eu aucun mal à rentré dans ce 2. J'y ai même pris grand plaisir. J'ai rien compris à la devinette mais je retient la technique ^^
J'adore Grandor faut dire ... Le personnage complètement jeter et qu'avec lequel tous bon parent ferait une jaunisse à voir leur gosse le lire. Les autres perso sont bien mais un peu en dessous du coup. Graphiquement pas m'ont style et pourtant j'aime, y'a de la recherche, ça ose, ca bouscule mes convictions ! Encore un a faire découvrir à mes lecteur VF (Allez y'aura bien un éditeur pour tenter l'aventure !).
PS j'adore avoir au dos un dessin complet. Pas une pub, ni une warparound. Non un autre dessin en zone de gris.
Couverture - Variant 1/2
Scénario - 3/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 2/2 (Je commence à regretter d'avoir stoppé mes précommande avec le 3).
9/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu, Set et Match pour les avis de juin. Slobo Critiques VO 71 04/08/2017 20h12
Iron-man : avis sur TPB scorpius Comics Culture 13 13/05/2010 16h28
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 14h49
TOP REPUTATION AOUT 2007: Pierre qui roule.... XXL Forumers 22 03/09/2007 21h06
Ca roule, Raoul? Et ta carte 12-25? (Le Duke a 26 ans) Mast Forumers 61 03/04/2007 08h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !