Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/02/2012, 14h28
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
C'est clair que c'est de belles editions le Simonson est magnifique,je me lasse pas de l'ouvrir et de le parcourir meme si je connais l'histoire par coeur c'est un plaisir de lire et relire ce recueil.Quelques bémols quand meme ,on peut pas le lire n'importe ou car il pese un certains poids et le poser sur une table est la solution la plus simple que j'ai trouvé,un autre soucis c'est la taille pour le caser dans la bibliotheque c'est assez galere du coup j'en ai repris une autre .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/02/2012, 22h39
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
Celui de Born Again me donne très envie
Par contre, je ne trouve pas de preco sur book depository, où le commander ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/02/2012, 23h43
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
celui sur eisner sera encore plus grand que celui sur wally wood
AMAZING
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/02/2012, 23h45
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patman
Voir le message
Celui de Born Again me donne très envie
Par contre, je ne trouve pas de preco sur book depository, où le commander ?
pour le moment il s'agit juste d'une annonce . Il 'n'ya pas de date de sortie prevue. Je pense pas queca sera avant juillet/aout.
meme celui sur Eisner, annonce pourtant depuis l'ete dernier, n'est toujours pas en pre commande
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/02/2012, 23h47
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
a peine sortie depuis 2 semaine celui sur Wood ce revend plus de $200 sur ebay

http://www.ebay.com/itm/160744764782...84.m1438.l2649
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/02/2012, 01h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
pour le moment il s'agit juste d'une annonce . Il 'n'ya pas de date de sortie prevue. Je pense pas queca sera avant juillet/aout.
meme celui sur Eisner, annonce pourtant depuis l'ete dernier, n'est toujours pas en pre commande
Le Mazzucchelli est dans le Previews du mois de mars, le Eisner l' était il n' y a pas longtemps je crois.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/02/2012, 01h28
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Patman
Voir le message
Celui de Born Again me donne très envie
Par contre, je ne trouve pas de preco sur book depository, où le commander ?
Je crois que les gros vendeurs virtuels (Amazon ou BookDepositery) ne sont pas autorisés à le vendre, parceque tirage limité et hors format. Faudra passer par un retailer travaillant avec Diamond (GourvyComics en France, ForbiddenZone en Belgique ou des vendeurs US)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/02/2012, 12h19
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
Ok, merci pour ta réponse
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/02/2012, 12h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
et d'ailleurs il n'existe aucun discount sur ces tirages...
C'est prix fort... le DD est en preco ce mois qui vient(mars) le eisner c'était Il y a un mois je crois , sortie dans un mois ou deux donc... chez ceux qui auront du stock.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/02/2012, 15h00
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
et d'ailleurs il n'existe aucun discount sur ces tirages...
C'est prix fort... le DD est en preco ce mois qui vient(mars) le eisner c'était Il y a un mois je crois , sortie dans un mois ou deux donc... chez ceux qui auront du stock.....
je confirme
pas de discount, ce qui fait que mon prix de vente s'en ressent : 125 € pour le Romita / Spider-man (je n'en ai plus, hein, pas la peine de tenter)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/02/2012, 15h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Dedieu, si jamais ils lancent un Sienkiewicz sur New Mutant je sens que ca va etre super intéressant à voir ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/02/2012, 16h05
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Je les pre-commande directement sur le side de IDW et pour le moment meme le Eisner (annonce depuis juillet 2011) n'est toujours pas la.

pour en rajouter une couche: j'avais precommande celui sur Wood en sept/oct et il a finalement ete publie que mi-fevrier 2012 (aparement ils ont eu des problemes a l'impression a cause de la taille du bouquin)

conclusion: pour le DD , je continue a pense que sortira pas avant l'ete 2012
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/02/2012, 16h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Argh, pas de discount possible veut dire pas possible pour moi. Dommage.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/02/2012, 19h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par blablard
Voir le message
Je les pre-commande directement sur le side de IDW et pour le moment meme le Eisner (annonce depuis juillet 2011) n'est toujours pas la.
Tu confonds annonce et pré-commande. L' été dernier, ils ont effectivement annoncé leurs futurs projets vers San-Diego (Wood, Romita Sr et Eisner).
Mais la pré-cde du Eisner n' a été qu' en janvier (j' ai vérifié) pour une sortie espérée vers avril. Et vu la "bête", à priori encore plus grand et éventuel renforcement du slipcase et prix non définitif sur le Previews, ils peuvent avoir 6 mois de retard, ça ne me posera absolument aucun problème.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/02/2012, 20h10
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Tu confonds annonce et pré-commande. L' été dernier, ils ont effectivement annoncé leurs futurs projets vers San-Diego (Wood, Romita Sr et Eisner).
Mais la pré-cde du Eisner n' a été qu' en janvier (j' ai vérifié) pour une sortie espérée vers avril. Et vu la "bête", à priori encore plus grand et éventuel renforcement du slipcase et prix non définitif sur le Previews, ils peuvent avoir 6 mois de retard, ça ne me posera absolument aucun problème.
je fais bien la difference entre "annonce et pré-commande"
mais jaissayait de pointer du doigt qu' il ya egalement une difference entre pre commander le truc et recevoir le bouquin (jai precommander le wood en sept/oct et je lai recu quen fevrier).j'ai meme recu le spiderman avant le wood

ce que je veux dire c'est que ca sert a rien de semballer sur le DD, parceque les sortie semblent plutot aleatoire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !