Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/08/2014, 18h56
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Ben justement moi j'avais plutôt tiqué la dessus à l'époque en me disant que c'était une anomalie qui déversait la cohérence de la collection.
Exactement.

L'anomalie c'est pas de proposer Forever Evil dans le run de G Johns sur JL, c'est d'avoir proposé Blackest Night en stand Alone (et avant la fin de la publication des GL)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/08/2014, 19h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Blackest Night a été proposé avant pour pouvoir sortir des bases solides pour la publication de Brightest Day dont seul le premier tiers avait été publié par Panini. Et comme il était souvent réclamé, ils ont sorti cela avant.
Moi j'en ai eu marre d'attendre et j'ai pris la V.O.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/08/2014, 20h08
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
En tout cas pour avoir lu le shazam en relié, je peux vous dire que oui c'est que du bonheur

Comme voir le OMAC
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/08/2014, 20h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
- Batman & Robin tome 2
- Justice League tome 6
- Shazam

Secret Identity et Y the last man, j'ai déjà.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/08/2014, 20h34
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Shazam ça va être sympa à relire d'un bloc. Par tranche de 8 pages j'avais eu du mal a rentrer dedans.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/08/2014, 23h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pas grand-chose pour moi, j'ai quasi déjà tout en fait.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/08/2014, 16h01
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Pour Moi ce sera uniquement Y le dernier Homme 5
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/11/2014, 22h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oh bon sang, les gens, toutes mes excuses à certains d'entre vous.
Superman Identité Secrète, c'est juste merveilleux. Sans doute la meilleur histoire de Superman que j'ai jamais lu. Je chronique ça mercredi sur le blog, mais je voulais dire à ceux qui m'avaient dit "superman, c'est vachement bien, surtout Identité Secrète":

Vous aviez raison.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/11/2014, 23h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/11/2014, 03h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Oh bon sang, les gens, toutes mes excuses à certains d'entre vous.
Superman Identité Secrète, c'est juste merveilleux. Sans doute la meilleur histoire de Superman que j'ai jamais lu. Je chronique ça mercredi sur le blog, mais je voulais dire à ceux qui m'avaient dit "superman, c'est vachement bien, surtout Identité Secrète":

Vous aviez raison.
En tout cas, c'est la que y a la meilleure Lois que j'ai jamais lu.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/11/2014, 09h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est le genre d'histoire que l'on peut recommander aussi à ceux qui sont allergiques aux comics, en plus, la couv' sélectionnée par Urban est superbe et va certainement interpeller les amateurs.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/11/2014, 10h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Immonen livre une de ses plus belles prestations. De bout en bout. Il est bluffant.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/11/2014, 10h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai revendu il y a longtemps la version Semic (à tord). Je vais réparer cette erreur. Une des plus belle histoire de Superman jamais écrite
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/11/2014, 11h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j avais pas accroché au 1er tome semic..
en plus j aimais pas Immonen (le style qu il avait jusqu a Nextwave)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/11/2014, 14h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai du mal à coller un style à Immonen tellement il en a
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics juin 2014 Hilarion News VF 19 21/06/2014 09h38
Planète Urban Comics Avril 2014 Hilarion News VF 0 29/04/2014 10h08
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 12h25
Planète Urban Comics novembre 2013 Hilarion News VF 89 21/11/2013 00h04
Planète Urban Comics Novembre 2012 Hilarion News VF 275 19/12/2012 22h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !