Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2021, 23h56
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green LanternFredGri prend sa vessie pour une Green Lantern
I'm back
Bon, ça n'a pas duré très longtemps, mais c'est vrai que c'est étrange !!!
Vieux 06/01/2021, 00h09
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme HawkmanEsseJi fait l'amour comme Hawkman
Tu n'es pas le seul, à cette heure quand on regarde la liste des utilisateurs connecté on en voit au moins cinq qui sont face à un message d'erreur.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2021, 17h08
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arArnaudXIII a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Juste pour apporter de l'eau au moulin : sur mon PC, j'utilise Firefox et pas de problème. Sur mon PC pro, je dois utiliser Chrome et là, pas d'en-tête et certaines images qui n'apparaissent pas.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 06h58
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantastic
Autre bug que je découvre : impossible d'accéder au calendrier 2021.
Vieux 08/01/2021, 08h54
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titansHare Mageddon est un teen titans
Tu as raison.
Le calendrier est géré sur 20 ans (2001-2020)
Vieux 08/01/2021, 09h37
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantasticbukowski est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Tu as raison.
Le calendrier est géré sur 20 ans (2001-2020)
CQFD !
En même temps, on peut toujours regarder Janvier 2020. Les dates d'anniversaire ne bougent pas.
Merci.
Vieux 13/01/2021, 12h48
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Starkarcherhawke pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour l'info. Je l'ai modifié. Il va jusqu'en 2030 maintenant.
Vieux 13/01/2021, 12h51
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervéscarletneedle est plus vert que Hulk énervé
Houlà, pas besoin de se précipiter, il faut déjà que 2021 arrive à son terme....

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bug

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages