Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2004, 01h01
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Il y a 20 ans : Août 1984

Qui a dit que cette rubrique souffrait de retard chronique ?


Dans Strange n°176, c’est Rhodey qui doit enfiler l’armure d’Iron Man pour empêcher Magma de détruire Stark International, tandis que son patron cuve en slip kangourou. C’est pas beau un homme qui boit… (Iron Man #170, par O’Neil, McDonnell & Mitchell).

On retrouve quasiment la même équipe artistique, à l’encreur près, sur l’épisode du mois de l’Homme Araignée. Et le résultat n’est guère brillant. Peter Parker est emprisonné après avoir voulu effectuer un reportage dans une prison et assisté à l’évasion de la Gargouille Grise et de Jonas Harrow (souvenez-vous, le fourbe qui donna ses pouvoirs à Hammerhead, le Kangourou et Feu Follet). Seules les photos qu’il a prises peuvent le disculper. Mais où est passé son appareil ? (Amazing Spider-Man #219, par O’Neil, McDonnell & Mooney).

Seulement dix petites pages de Daredevil à se mettre sous la dent ce mois-ci. Un demi-épisode dans lequel Murdock et Nelson font appel à Power Man et Iron Fist pour protéger un témoin possédant des informations liant Cherryh, candidat à la mairie de New York, au Caïd. (Daredevil #178, par Miller & Janson).

Retrouvailles enfin entre Rom et Starshine. Mais vu l’état dans lequel se trouve Rom, la lune de miel risque d’être de courte durée. A moins que la réapparition de Gremlin ne puisse arranger les choses. Et dans le rôle du méchant de service, le nouveau Dévastateur (le premier s’était pris une pile naguère face à Hulk), accompagné de ses très soviétiques Super-Légionnaires. (Rom #44, par Mantlo, Buscema, Akin & Garvey).


Dans Spécial Strange n°37, Dave Cockrum fait son retour sur la série qu’il avait relancé quelques années plus tôt. Il n’est pas le seul, plusieurs vieux de la vieille rejoignent les X-Men dans ces deux épisodes : Iceberg, Havok, Polaris et le Hurleur. Ils ne seront pas de trop pour faire face à la double menace d’Arcade et du Docteur Fatalis. On est un cran en-dessous de ce qu’était la série quelques mois plus tôt, mais ça reste une lecture réussie. Et j’ai toujours eu un faible pour Cauchemarland. (Uncanny X-Men #145-146, par Claremont, Cockrum & Rubinstein).

On ne pourra pas en dire autant de l’aventure réunissant l’Homme-Araignée et le Fauve, qui s’attaquent à deux parfaits ringards, Pygargue et l’Homme-Module, sorte de squelette métallique portant imper et chapeau pour passer incognito, apparu naguère dans les pages du magazine Rampaging Hulk où il causa quelque souci à Bloodstone. N’ayez aucun espoir, c’est aussi mauvais que ça en a l’air. (Marvel Team-Up #90, par Grant, Vosburg & McLeod).

On relève le niveau avec le dernier récit de ce numéro, mettant en scène la Chose et… l’Homme Impossible. L’histoire est sympathique, elle est surtout merveilleusement mise en image par George Perez. Mon Dieu que c’est beau. (Marvel Two-in-One #60, par Gruenwald, Macchio, Perez & Day).


Vous reprendrez bien un peu de Perez ? Ouvrez donc Nova n°79. Les Quatre Fantastiques y règlent son compte à Nicholas Scratch, avant de regagner le Baxter Building, où les attendent Klaw et l’Homme-Molécule, plus vu dans ces pages depuis une bonne douzaine d’années. Et l’Homme Impossible est lui aussi toujours dans les parages. (Fantastic Four #186-187, par Wein, Perez & Sinnott).

A présent, une minute de silence. Il est temps de faire nos adieux à Spider-Woman. Le dernier épisode s’achève, de façon assez curieuse, et l’on voit notre héroïne régler définitivement ses comptes avec Morgane, avant de quitter la scène d’une manière peu convaincante. On regrettera aussi les dessins de Brian Postman. (Spider-Woman #50, par Nocenti, Postman & DeLaRosa).

Enfin épisode très réussi une fois encore de l’Homme-Araignée, centré sur le personnage de J. Jonah Jameson. Loin des excès qu’on prête généralement à celui-ci, Mantlo a choisi de s’intéresser au journaliste et l’a mis en scène dans une enquête amusante (l’Araignée veille) et bien menée (notamment un tête à tête très intéressant avec le Caïd). (Spectacular Spider-Man #80, par Mantlo, Frenz & Dzuban).


Dans Spidey n°55, affrontement final entre les X-Men et le Maître Mutant, lequel s’avère être… un poulpe extraterrestre originaire de Sirius. Tu m’étonnes qu’il voulait détruire la terre. Saleté de poulpe. En prime, les origines de Scott Summers, pourchassé par une population hostile. Bigre ! (X-Men #39, par Thomas, Heck & Roth, Colletta & Verpoorten).

Retour de Photonik, après une année d’absence. Une histoire sans super-pouvoirs, dans laquelle Taddeus Tenterhook et sa copine Jenny sont pris en otage par deux truands. Cyrus Tota profite d’une scène de rêve pour faire réapparaître tous les anciens ennemis de Photonik. Scénario sympa et dessins toujours aussi réussis.

Question : Et si… Galactus avait pris Dazzler pour héraut ? Réponse : on s’en fout ! (What if #33, par Fingeroth, Vosburg & d’Agostino).


Dans Titans n°67, La Guerre des Etoiles se poursuit, et Luke, coincé sur une planète désertique, vient en aide à des fermiers que des brigands, aidés par une sorte de moisissure télépathe, harcèlent. A la fin il gagne. (Star Wars #66, par Michelinie, Simonson & Palmer).

La situation est nettement plus dramatique pour Mikros et ses amis. La mère de Saltarella est morte, le Gondolier Noir, Cagliostro, Microbios, le Vaudou et le Bourreau de Venise s’attaquent à Mikros et Crabby. Gosh ! comme ils disent.

Question : et si Dazzler devait une énième fois affronter Malicia ? Réponse : voir plus haut. (Dazzler #28, par Springer & Colletta).

Suite des aventures des Nouveaux Mutants en Amazonie, qui semblent faire un bond de deux millénaires dans le passé en découvrant la cité de Nova Roma. Leur destin est tout tracé : Rahne et Dani seront vendues comme esclaves, Roberto et Sam iront combattre dans l’arène. Claremont a parfois des idées à la con, celle-ci en est une. (New Mutants #9, par Claremont, Buscema & McLeod).


Je n’oublie pas le Récit Complet Marvel du mois, Le Tournoi des champions, qui réussit le tour de force de réunir tout ce que le Marvel Universe compte de super-héros. Le prétexte : deux entités suprêmes, le Grand Maître et un personnage masqué qui s’avèrera être la Mort, s’affrontent pour la possession du Globe Doré de la vie. Chacun choisit une douzaine de héros et les fait s’affronter pour en récupérer une partie. Gag : le match s’achève sur le score de 3 à 1 en faveur du Grand Maître, mais si l’on regarde la composition des équipes, il est en réalité de 2 partout. C’est couillon. (Contest of Champions #1-3, par Mantlo, Romita Jr. & Marcos).
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2004, 01h04
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Les nouveautés Arédit du mois :

Rien.

C'est les vacances du côté de Tourcoing.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2004, 01h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
aussi ponctuelle qu'une horloge suisse cette rubrique
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/08/2004, 01h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Euh, comment dire, je me fais des idées ou tu n'es pas un grand fan de Dazzler ?

Sinon superbe rubrique, comme d'hab. J'adresse toutes mes condoléances à XXL pour la fin de Spider-Woman

Il faut aussi noter que Contest of Champions était la toute première mini-série publiée par Marvel.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/08/2004, 01h28
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Euh, comment dire, je me fais des idées ou tu n'es pas un grand fan de Dazzler ?
Mais si, j'aime bien ce perso. Mais Fingeroth au scénar, Vosburg et Springer au dessin, le tout encré par Colletta...

Citation:
Sinon superbe rubrique, comme d'hab. J'adresse toutes mes condoléances à XXL pour la fin de Spider-Woman
Préparez les smileys qui pleurent.

Citation:
Il faut aussi noter que Contest of Champions était la toute première mini-série publiée par Marvel.
Il me semblait bien mais j'avais un doute et je n'ai pas vérifié. Donc Wolverine et Hercule sont postérieurs.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/08/2004, 01h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Contest Of Champions #1 : 06/82

Wolverine #1 et Hercules #1 : 09/82
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/08/2004, 01h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Voui je rereconfirme pour Contest of Champions qui à l'origine était une série sur les jeux olympiques.
Pour Spider-Woman, j'avais trouvé très triste le dénouement et surtout la requête de Jessica que tout le monde l'oublie...snif.... Salopiot de Jim Shooter d'avoir arrêter précipitamment la série! Ann Nocenti et Postman venaient juste d'arriver!!
Je posterai en souvenir la page de pub pour le 50 (avant même qu'il soit prévu comme numéro final je crois).
Sinon, oui, pour Dazzler, ça fait beaucoup quand même: bonjour l'équipe de tacherons!!

Et niveau délais, je suis scotché!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/08/2004, 00h32
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve


Marvel Two-in-One #1

Janvier 1974

Vengeance of the Molecule Man !

Par Steve Gerber, Gil Kane & Joe Sinnott.

En découvrant l’existence de Man-Thing en couverture de Times, la Chose entre dans une colère noire à l’idée qu’on a usurpé son nom, et monte dans le premier bus à destination de la Floride pour régler son compte à la créature.

Dans une autre galaxie, l’Homme Molécule est sur le point de mourir. Exilé sur une autre planète par le Watcher après son combat contre les Fantastic Four (in FF #20), il a cependant réussi à avoir un fils (tout seul ?!?). Mais le temps passe différemment sur cette planète, et alors que seulement cinq ans ont passé sur Terre depuis sa disparition, plusieurs décennies se sont écoulées pour lui. Avant de rendre l’âme, il fait jurer à son fils de le venger. Celui-ci utilise un appareil similaire à celui ayant donné ses pouvoirs à son père. L’opération est un succès, et à grâce aux particules atomiques qui l’ont transformé et à la baguette héritée du paternel, il peut à son tour transformer les molécules à sa guise.

Il se téléporte sur Terre, mais au lieu d’arriver à New York où se trouvent les FF, il atterrit allez savoir pourquoi dans les Everglades. Il découvre que sans sa baguette, son corps se mettrait à vieillir prématurément. Il rencontre bientôt Man-Thing et la Chose, fraîchement arrivé lui aussi. Après un bref combat, Molecule Man rend aux deux créatures leur apparence humaine et les abandonne dans les marécages.

Ben Grimm et Ted Sallis gagnent la ville la plus proche, Citrusville, où ils retrouvent Molecule Man. Celui-ci, qui ne sait décidément pas ce qu’il veut, les transforme à nouveau en monstres pour les affronter. Durant la lutte, la Chose parvient à faire lâcher sa baguette à Molecule Man. Ce dernier se met aussitôt à vieillir, et meurt avant d’avoir pu reprendre en main sa précieuse baguette.

La baguette semblant désormais inoffensive, la Chose la donne à un enfant pour qu’il s’amuse avec.

Molecule Man refera son apparition dans Iron Man Annual #3 (inédit en français).

Gil Kane ne se montre pas particulièrement inspiré sur cet épisode, ça reste néanmoins très agréable à regarder. Le scénario en revanche est assez navrant.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/08/2004, 00h54
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Putain, qu'est ce que c'est cette histoire?!!
Et puis qu'est ce que c'est que ce comics, tu as le premier Marvel 2in-1 toi?!!
Jje te l'achète 2 €! 8)
Allez 3!
Tu dois trafiquer, c'est pas possible, je le veeeeeeeux
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/08/2004, 00h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Hé hé moi aussi je l'ai je l'avais trouvé pour un prix dérisoire à Ramonville ça va Xavier pas trop dégoûté ? 8)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/08/2004, 19h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par michel
Hé hé moi aussi je l'ai je l'avais trouvé pour un prix dérisoire à Ramonville ça va Xavier pas trop dégoûté ? 8)
Ca a quoi de spécial Ramonville? C'est une ville ou personne ne connait les côtes?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/08/2004, 20h22
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Ca a quoi de spécial Ramonville? C'est une ville ou personne ne connait les côtes?
Ramonville, c' est au sud de Toulouse et ça accueille 2 fois par an (mi-novembre, mi-mars) la probablement plus grande bourse d' échange BD de France, monsieur !
Un menbre actif de ce forum veille à ce que les comics y soient représentés. Il signe d' un Z qui veut dire G....., saurez-vous le reconnaitre ? (et il connait les cotes...)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/08/2004, 20h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par christophe
Un menbre actif de ce forum veille à ce que les comics y soient représentés. Il signe d' un Z qui veut dire G....., saurez-vous le reconnaitre ? (et il connait les cotes...)
Mais il ne les applique pas ! D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ce soit chez lui que j'ai récupéré le MTIO #1 pour une bouchée de pain, je ne me souviens plus... 8)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/08/2004, 20h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par christophe
Ramonville, c' est au sud de Toulouse et ça accueille 2 fois par an (mi-novembre, mi-mars) la probablement plus grande bourse d' échange BD de France, monsieur !
Un menbre actif de ce forum veille à ce que les comics y soient représentés. Il signe d' un Z qui veut dire G....., saurez-vous le reconnaitre ? (et il connait les cotes...)
Arg, dommage que ce soit aussi loin....
Groooovy Babe!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/08/2004, 21h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et oui, elle nous a quitté ce mois-ci mais elle reste présente dans nos coeuuuurs, j'ai nommé:

SPIDER-WOMAN 9
Scénario: Mark Gruenwald
Dessins: Carmine Infantino
Encreur: Al Gordon


The Needle ne supporte pas les chaussettes non reprisées! Gare à vous!

Résumé:
Alors que Jerry laisse Jessica rentrer par ses propres moyens dans leur petit nid douillet après une séance de ciné, il entend un appel à l'aide. Il découvre dans une allée un jeune homme agressé par quelqu'un pour le moins étrange, encapuchoné, à l'exception d'un oeil, et muni d'une épingle géante . Alors que Jerry tente d'intervenir, the Needle (c'est son petit nom) l'immobilise et lui coud les lèvres!
Le lendemain, jessica découvre que Jerry a été agressé, va le voir à l'hopital (il ne peut momentanément plus parler) et décide de retrouver son agresseur. Elle échoue alors que the needle fait une nouvelle "victime". Ces victimes sont en fait les agresseurs du vieil homme qu'est réellement the Needle, qui fut battu presque à mort un soir qu'il sortait de son magasin de couture.
Cette fois-ci avec l'aide de jerry, Jessica se remet en chasse. The needle en profite pour s'en prendre à nouveau à Jerry mais Spider-Woman l'en empêche avant d'être paralysée à son tour. Elle réussira in extremis à neutraliser the needle.

Oh..Il y a de l'eau dans le gaz... Pas commode la Jessica...

Premier numéro pour Mark Gruenwald qui poursuit dans la lignée de ce qu'avait fait Marv Wolfman à quelques changements près: le bizarre/malsain, teinté d'horreur, a remplacé les aventures mystiques de Wolfman. A ce titre, The needle est une réussite à tout points de vue. Un bijou graphique indéniable, au design percutant, mais aussi une ambiance unique pour un comics Marvel pour ce numéro qui est une des meilleures prestations d'Infantino, magistralement encré par le talentueux Al Gordon. On ne verra plus le Needle chez Marvel, excepté pour le dernier numéro de Spider-Woman.
Outre l'incroyable performance graphique d'Infantino et Gordon sur ce numéro, il faut aussi rendre hommage à l'histoire morbide et dérangeante de Gruenwald, très simple dans sa construction, racontée comme une bonne vieille histoire d'horreur.

The Needle serait-il en fait Michael Jackson, jaloux du nez en trompette de Jessica? 8)

On comprend facilement pourquoi Lug fit l'impasse sur cet épisode: la grande aiguille du Needle, les lèvres cousues, le malaise et l'étrangeté, autant de raisons de ne pas publier l'épisode. Même si vous ne supportez pas Spider-Woman , jetez vous sur ce numéro, ne serait-ce que pour the Needle, qui reste une des créations de Wolfman/Infantino les plus réussies.

Ca fait réver, hein? Avec the Needle, plus de dispute conjugales!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Terminator 1984 #3 scarletneedle Singles 0 05/11/2010 21h45
The Terminator™: 1984 #2 scarletneedle Singles 0 06/10/2010 21h10
The Terminator™: 1984 #1 scarletneedle Singles 11 20/09/2010 16h49
Il y a 20 ans: Octobre 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 188 03/06/2007 22h27
Il y a 20 ans : Septembre 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 181 15/05/2007 22h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !