Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 25/09/2005, 15h12
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
A OK....IL EST MALIN TON POTE!!au moin il aurat de quoi de le payer avec cette vente!!
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 25/09/2005, 15h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est Dallas ce truc
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 25/09/2005, 15h18
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Tiens, en cliquant sur n'importe quel lien de l'enchère, on tombe sur son fourre tout, et on s'aperçoit qu'il a hébergé des pages de mistersum 2 pendant que je n'avais plus de site, qu'il a hébergé quelques pages de copains, qu'il a fait quelques dessins et quelques couvertures des protecteurs.
Mon personnage de Mister Sum inspire beaucoup de gens, il me semble (merci à tous)
(il s'est aussi , comme Jeaph, intéressé au watcher. je vous conseille ces trois pages, hilarantes, que je viens de découvrir)
Un type bien, je crois. Il fait de bons happenings, en tout cas.
IL fait partie des gens que je n'ai jamais vus, à qui j'ai très envie de serrer la pogne un jour.
(Il y en a beaucoup ici aussi)
Un jour, j'essaierai de l'attirer ici...
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 25/09/2005, 15h20
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
j vais voir ca de suite !!
ok ok c est bien cool , ouais il devrait venir sur buzz
....
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 05/10/2005, 22h48
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon , jeaph, où es tu ?
Que fais tu?
Où sont tes planches?

bon, sinon, est ce le fait que je n'ai pas de projets dessins bien défini en ce moment, est ce le fait que je prends des cours de dessin depuis un mois pour progresser, mais je me sens tari au niveau des histoires dessinées. Je fais pourtant quelques scripts en ce moment (je n'en avais jamais fait d'ialleurs auparavant), je vois les images, mais ca ne veut plus passer dans mes mains. Peut être est ce mon ambition artistique qui n'est plus en adéquation avec mes moyens, peut être dois je retrouver l'équilibre, mais en tout cas, ce genre de crise temporaire m'embete assez. Peut être que ca sera fini demain, mais ca fait un mois que ca dure, cette histoire...
Les copains, vous avez déjà vécu ces trous où on est incapable de juger potable un seul dessin qu'on fait?
c'est normal docteur?
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 05/10/2005, 23h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Moi ca fait 20 ans que ca dure
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 06/10/2005, 00h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
moi ça ne fait que 1an et demi mais je trouve ça long avant cette période ,je dessinais tous les jours ,je débordais d'immagination pis un jour ...plus rien ...
si je me remets doucement a dessiner ,c'est grâce à vous .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 06/10/2005, 00h42
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Moi ça m'est arrivé rien que là en septembre, au retour des vacances d'été... C'est pour ça d'ailleurs que j'ai un peu traîné pour faire la page 2 des Fruit Men...
Mais maintenant que j'ai retrouvé la pêche (ouh le vilain jeu de mot, bouh!!! ), serait-ce toi qui te trouve en panne d'inspiration?
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 06/10/2005, 00h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Les copains, vous avez déjà vécu ces trous où on est incapable de juger potable un seul dessin qu'on fait?
c'est normal docteur?

Moi , ça m'arrive au moins une fois ... par an
D'ailleurs , j'en sors tout juste d'une ( d'ailleurs , je me dis presque maintenant : " bon , c cool , je suis debarassé jusqu'a l'année prochaine " )

Douter , ne plus être sur de soi , se poser des questions sur son dessin , sur ce qu'on veut faire et sur ce qu'on peu fr , ça me semble tout à fait normal et je dirais même que c'est presque un passage obligé ..

Pour ma part , C'est apres ce genre de "crise " que je suis le plus productif et que je sors mon meilleur taf ...

Dc No inquietude , ça reviendra , le tout est de ne pas se laisser aller :-)
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 06/10/2005, 00h54
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Tout à fait d'ac avec Hob, après un tel passage à vide, on se remet tellement en question que notre boulot n'en ressort finalement que renforcé !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 06/10/2005, 01h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moi je traverse à peu près une crise par semaine
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 06/10/2005, 01h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
hey , hey , je suis presque rassuré sur mon compte alors ;. Déjà que je toruvais que j'en faisais bcp lol
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 09/10/2005, 02h42
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Moi je traverse à peu près une crise par semaine
Tain moi c est pareil.......le ratio est pire pluss je dessine ...........

Pis parfois la pepite ..." ouais ...bon....c t a peu pres bien" pis quelques heures plus tard,"ah oué ça a d la gueule quand meme...."!


Mais quand ça veut âs kiffer ça veut pas ....
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 23/10/2005, 19h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vous avez lu le dernier comic Box?
L'article du docteur Psycho?
Je n'ai pas compris la référence au mur de Planck, mais j'ai reconnu le concept. Pas vous?
Je ne connaissais pas la référence de Brave and the bold 124, mais si quelqu'un sait où je peux le trouver, j'en serai bien aise.

Sinon, je vous annonce le retour prochain de MisterSUm dans ces pages!
Un moment, quelqu'un m'avait demandé que signifiait le nom de mister sum? est ce que ca venait de la somme, auquel cas on pouvait le traduire par Monsieur plus... celui qui vend des cacahuètes en disant qu'il y a plus de ceci, et plus de cela, et plus de chaipaquoi.
En fait, le nom vient d'abord de monsieur soleil , une référence à la voyante, et aux dons de voyance du héros. au départ, je le faisais même briller.
Toujours est il que dans cet épisode, on pourra l'appeler monsieur plus, avec plus de fun, plus de ridicule, plus de tout.
Vous êtes prévenus.

Jeaph, je suis vache, je te mets la pression...
Mais je sais que tes planches vont nous scier de rire et d'admiration...

Dernière modification par Bill Mitchell ; 23/10/2005 à 19h54.
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 23/10/2005, 19h59
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Qu'est ce que je vous disais?

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !