Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/08/2011, 20h15
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Merci encore pour l’accueil Gourvy.

Sinon le Captain America qui se moque des "Tea Party" c'est dans le 602.

Edit : Voici un article qui en parle. http://www.blogwithoutfear.com/2010/...uses-deux.html
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961

Dernière modification par Romi ; 21/08/2011 à 20h17. Motif: Rajout de site.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 21/08/2011, 20h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Merci à Gourvy pour son organisation mega-over-the-top et à tous les participants de cette Gourvy Fiesta ! En plus, finir en point d'orgue sur cette petite merveille de Captain America, ça va être dur à battre les années à venir
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 22/08/2011, 09h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je confirme, c'était de la balle, Gourvy a été une nouvel fois divin de même que les gourvisette et le gourvisou qui nous ont fait d'ailleurs un tiramisu d'enfer!!

Pour le reste, c'était parfait, à boire et à manger à foison, des gens sympas (a peu près ^^), de bonnes discussion comics, tv, ciné, politique, foot...on a tenté de convertir tout ce monde à Conan mais les pitits ********* ont été durs de la feuille... Crom ne leur donnera pas le secret de l'acier.

Et effectivement, le visionnage de Cap America avec la bande a été le pompon du week end... formidable, merci a tous... sauf à Doop qui est un gros naze!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 22/08/2011, 10h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Merci à chacun pour les contributions :

Tartes au chocolat Franboise d'Eric R
Tomate cerise et Mozzarello de Fred O
les Glaces de Paul Renaud et Philippe Azema
La saucisse de Romi !
les bocaux de patés et Fois gras de Geedee
les bouteilles de vein Rouge
Les cookies de DiabloWagner
M'enfin, et mon délicieux sauc (qui dura une heure) et mes fab' fromages qui furent très appréciés (z'avez intérêt à les finir! )

Et les fabuleux patééééééééééééés du GD: De la merveille pure!

Bon, mais soyons justes: la plus formidable contribution fut (non pas le vin lamento-able ) le Tiramisu!!!

L'an prochain, les Gourvysettes devront en faire 2!

(et les glaces, très bonne idée. Car les 39° à peine modérés par le vent constant (ouf!) nous mirent à mal. ^^

Tout le monde fut parfait!
Et ceux qui n'ont pas fait ne serait-ce qu'un quart d'heure de vaiselle (oui, vous tous, là ) n'ont guère idée du travail du Gourvy ce week-end!

Et un bon Cap le lendemain matin en groupe, fabuleux.
Par ocntre, Michel habite au centre d'un des fameux escargots routiers de Toulouse, une horreur.

Grand moment nocturne sur la terrasse avec le GD et le Jorus (parce que dedans, il faisait genre 35-36): le grand coup de vent à 80/heure de 4 heures du matin, et ce nuage magnifique au-dessus de nous à ce moment-là. Poésie.

Bon, objectif post-fête : faire venir la Camille ici. C'est pas gagné.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 22/08/2011, 18h29
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Comment ça le vin "lamento-able" ? Il était très bon ce Madiran. C'est juste qu'il faisait un tout petit peu trop chaud...
J'parie que Conan l'aurait bu, lui !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 22/08/2011, 18h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
M'enfin, et mon délicieux sauc (qui dura une heure) et mes fab' fromages qui furent très appréciés (z'avez intérêt à les finir! )
j'ai un évier bouché, ça m'évite d'acheter du destop ton fromage
Bon, j'ai oublié de parler de ton suacisson. la honte jaillit sur moi !


Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et les fabuleux patééééééééééééés du GD: De la merveille pure!
ah oui, je m'en suis rassasié ce midi encore

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, mais soyons justes: la plus formidable contribution fut (non pas le vin lamento-able ) le Tiramisu!!!
je transmets le compliment aux intéressée mais je m'inscris en faux pour le vin. La madiran apporté par Lamento était délicieux mais certes dégusté dans des conditions de températures peu propices !

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
(et les glaces, très bonne idée. Car les 39° à peine modérés par le vent constant (ouf!) nous mirent à mal. ^^

Ah oui, les glaces furent un bon moment

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et ceux qui n'ont pas fait ne serait-ce qu'un quart d'heure de vaiselle (oui, vous tous, là ) n'ont guère idée du travail du Gourvy ce week-end!
j'ai effectivement cravaché à l'évier


Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et un bon Cap le lendemain matin en groupe, fabuleux.
hell yeahhhh !


Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Par ocntre, Michel habite au centre d'un des fameux escargots routiers de Toulouse, une horreur.
héhé. et encore, j'aurai pu faire plus long

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Grand moment nocturne sur la terrasse avec le GD et le Jorus (parce que dedans, il faisait genre 35-36): le grand coup de vent à 80/heure de 4 heures du matin, et ce nuage magnifique au-dessus de nous à ce moment-là. Poésie.
Comme c'est beau. Plus beau que l'affiche de Bayrou pour la présidentielle de 2007
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/08/2011, 02h54
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Excellent week end mes amis ! Que ça fait du bien ^^

J'ai rarement vu plus accueillant que la casa Gourvy, merci à tout ceux qui étaient présents pour leur contribution tant au niveau matériel qu'au niveau de l'ambiance Et effectivement quelle belle conclusion avec Cap A au cinéma !

Mille mercis et toutes mes félicitations Noël pour cet évènement fort réussi! (et je salue également ta patience, pour gérer une bande de zigotos comme ça il en faut un paquet )

Pour finir Big up à Jorus et Gilles C pour le trajet retour, chaud mais très fun (et on a pas parlé que de B(.)(.)BS)
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/08/2011, 11h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et presque pas de Moma.

Par contre, Jo' a réussi à nous empêcher de chanter....


I never thought i'd met a party like you
And then Pop! goes Gourvyfeeeeest.....
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 31/08/2011, 13h12
JS JS est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 79
JS change la caisse du Fauve
Un grand merci à Gourvy pour cette invitation !!
Revoir Minh, Christophe et Frédéric après toutes ces années fut un réel plaisir !!
Rencontrer plein de personnes fans de comics fut également très sympa.
Et pouvoir discuter avec Paul en dehors des festivals, c'est très rare !!

Pour ceux qui étaient là au début, voici un petit souvenir...

Merci mon pote !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GourvyFiesta.jpg
Affichages : 185
Taille : 230,6 Ko
ID : 4725  
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 31/08/2011, 18h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'tain y en a un il a un T-shirt il pique les yeux!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !