Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/05/2012, 08h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Gourvy fiesta de l'été - Samedi 18 Août

Oyez, Oyez,

Comme je l'indique dans ce topic de la section forumers, une nouvelle édition de la gourvy fiesta se déroulera chez moi.

Voici le texte du lien :

Bonjour à tous,

il n'est pas trop tôt pour prévoir de se retrouver chez Gourvy pour discuter, échanger, boire (un peu quand même) et manger.

c'est la Gourvy fiesta Hellbash 2012 que j'ai le plaisir d'annoncer ici et maintenant.

Où donc ?
ça se passe à la Gourvy mansion, qui fait palir d'envie la Stark Tower et rend jaloux les Asgardiens, sans compter bruce Wayne qui veut installer une cave à mammifères volants (désolé, Bruce : c'est non ! )

Quand donc ?
le samedi 18 Août à midi et jusque dans la soirée

j'ai fait un tableau des participants :

qui vient ? vers quelle heure ?
qui amène quoi à manger ou à boire.

le tableau récapitulatif de la Gourvy fiesta



Qui peut venir ?
les buzzukis et les fans de comics qui le souhaitent.
Si vous voulez venir et que vous ne le faites pas savoir, c'est VOUS que vous brimez

voici le lien de la gourvy fiesta de l'année dernière


Les plats préparés par Gourvy :

Lasagnes au Tofu
Lasagne au boeuf
Salade de Tomates variétés anciennes biologiques : Green Zebra, cornue des Andes et d'autres
Melon de Lectoure vendu par le producteur
Rice and Dhal, la plat indien par excellence




et un petite photo souvenir du cru 2011 :

Avec Fred O (assis à gauche) - Christophe l'ancien - JS - Paul Renaud - Jorus - Michel - DiabloWagner - Romi
en bas : Katchoo - Gourvy - Lamento



j'espère que ça va être cool

Dernière modification par gourvy ; 14/08/2012 à 23h02.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/06/2012, 20h37
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
I'll be there !

Accompagné de madame et du fiston !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/06/2012, 20h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
I'll be there !

Accompagné de madame et du fiston !
je ne l'ai pas vu venir, et pourtant j'aurais du

Archer, Mrs Archer and Speedy are in da house. hellll yeah !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/06/2012, 20h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Tu étais bien à l'ouest sur mon teasing .. J'ai bien ri
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/06/2012, 21h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Sûrement. Je confirmerai/infirmerai mi-juillet.

(il paraît que j'ai un tueur de zombies à récupérer)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/06/2012, 14h03
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Pareil, je suis partant il faut juste que je confirme mes disponibilités.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/06/2012, 20h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Cette fois je serai là!

J'ai un HC Youngblood à faire avaler à un forumer qui ne comprend pas le talent de Rob^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/06/2012, 22h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Cette fois je serai là!

J'ai un HC Youngblood à faire avaler à un forumer qui ne comprend pas le talent de Rob^^

C.
Déconne pas!
Plus personne va vouloir venir!!!


Je rigole, hein!
J'aime plutôt bien Liefield, en fait.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/07/2012, 13h41
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Cette fois je serai là!

J'ai un HC Youngblood à faire avaler à un forumer qui ne comprend pas le talent de Rob^^

C.

Le pauvre, indigestion en vue.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/06/2012, 11h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et puis ça en fera pas beaucoup par personne, du HC.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/07/2012, 16h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
on est à un mois de la gourvy fiesta

pour féter la chose, j'ai indiqué la bonne date dans le topic . c'est samedi 18 aout et non samedi 19 aout.

Alors alors. qui sera de la partie cette fois ci ?

Cyril, Archerhawke, Mrs ArcherHawke et Young Archerhawke, Mast', Cyril, Michel, Diablowagner.

voilà pour ceux dont j'ai eut des confirmations.

j'espère aussi : christophe-l-ancien, Geedee, GillesC, Romi, Jorus, Lamento et plein d'autres

Postez ici, ou bien envoyez moi un mail à gourvycomics@gmail.com pour signaler votre irrépressible envie de venir à cette fète
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/07/2012, 12h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Of course qu'on y sera! Beer et vin chaud! (et pas l'inverse, hein)

Bon, j'amènerai aussi lâchement des comics de ma liste pour les toulousains ne voulant pas payer de port...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/07/2012, 11h27
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Je pensais avoir confirmer, mais il semblerai que non, donc je serais là le 18 pour revoir tous les buzzukis !
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/07/2012, 20h33
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'te confirme ça vite.. toujours moyen de dormir dehors comme un clodo?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/07/2012, 21h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
J'te confirme ça vite.. toujours moyen de dormir dehors comme un clodo?
oui, pas de souci.

Il y aura un peu de monde je pense : GillesC. probablement ROmi sauf s'il ronfle
Geedee too
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !