Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/04/2017, 15h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, eh bien... c'était pô mal du tout.

A peu près tout ce qu'en dit Hips est exact, alors profitez-en.

Un film effectivement mieux rythmé musicalement, avec des émotions plus complexes et justes, 80% de l'humour réussi (ce qui n'est pas rien!) une plus grande démarcation par rapport au space-opéra typique (ce qui est encore moins rien)....

Seul petit défaut : (non, ce n'est pas un spoiler) : on ne voit pas assez Howaaaaard.

Bref, cela devrait rester dans les 3-4 meilleurs films Marvel même d'ici la fin de la décennie.

A part ça, j'ai été très surpris de découvrir à quoi ressemblait Pom Klementieff en vrai. °°
Drax se trompe donc : elle est mieux en Mantis. ^^
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 30/04/2017, 16h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Film dans 20 minutes
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 30/04/2017, 16h52
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Marrant, je suis plus mitigé que vous sur le film.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.

Dernière modification par anteus ; 30/04/2017 à 17h19.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 30/04/2017, 18h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les gardiens de la galaxie 2:

Dans la droite lignée du 1, que je continue à lui préférer.

Dans les plus, de très bonnes idées (les sovereigns et leurs vaisseaux, Mantis plutôt sympa même si très différente), un Ego fabuleusement bien exploité (même si j'avoue que j'ai eu peur avant les derniers évènements du film), des vannes qui m'ont dans l'ensemble fait rire (mention spécial à Drax, dont c'est quasi la seule fonction dans le film), Yondu, très bon, l'évolution du caractère de Rocket, Nébula et dans une moindre mesure Quill et Gamora, 3 scènes caméos très sympa bien que dépourvues de clins d'oeil aux films suivants, un caméo de Stan Lee qui est de loin le meilleur de tous les films marvel jusqu'ici et Baby Groot qui est amusant.

Dans les moins, une BO qui m'a moins marqué que la première (moins de chansons que j'aime), un ventre mou au milieu du film (qui aurait gagné à être plus court), la puissance du Drax du film qui continue à être assez minable, pas assez de Howard the duck et Baby Groot qui est omniprésent (oui, on a compris qu'il est mignon et que vous voulez en vendre des masses de produits dérivés).

Au final, une bonne suite au premier, un bon film marvel et un Ego qui m'a botté.

PS : et premier film vu en 3D depuis Cap 2. Pour une fois, ça apporte un petit plus très sympathique (combats de vaisseaux, effet avec les bulles qui vont vers le spectateur...)

Dernière modification par Man-Thing ; 30/04/2017 à 18h45.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 30/04/2017, 18h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
3 scènes caméos très sympa bien que dépourvues de clins d'oeil aux films suivants.
Allez, prenons les paris c’est rigolo. Je te fiche mon billet que l’une d’entre elles aura une importance pour l’issue du combat qu’on nous promet depuis 10 films. Enfin, s’ils suivent le canevas de la BD quoi...
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 30/04/2017, 19h06
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ah oui, la dernière devrait avoir des répercussions dans Avengers 3.
Et pour Ego, j'ai adoré le rendu des pouvoirs divins. J'avais rarement eu une telle impression d etoute puissance dans un film marvel. ça devrait claquer avec l'arrivée de Thanos.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 30/04/2017, 20h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, c'est quand même La scène post-gen qu'on attendait (les autres sont amusantes)


Tiens, je me rends compte en lisant ces critiques qu'il y a un fond de Forbidden planet dans ce film, même si totalement modernisé.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 30/04/2017, 20h52
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Et du coup,
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 01/05/2017, 12h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu hier, bon on va pas bouder notre plaisir, c'est quand même bien fun et cool pendant 2 heures, plus un 1.5 qu'un 2 dans le sens où c'est le même mais x10, plus d'actions, plus de persos, plus d'humour, plus de punchlines, plus de tout... presque trop quand même.. le 1er était je trouve ultra bien dosé, là c'est parfois un peu too much, quelques scènes larmoyantes presque clichés (tous les perso ont un soucis psychologiques, c'est presque lourd) et de temps en temps, ça fait un peu artificiel (tel perso sert à telle vanne, tel ligne de dialogue a tel vanne....) mais bon... cahier des charges remplis, j'ai quand même bien rigolé, j'aimerais un 3 un peu plus ambitieux voir sombre pour changer
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 02/05/2017, 21h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je reste très partagé après avoir vu ce film il y a une semaine.

D'un côté, j'ai eu le sentiment de voir une véritable aventure de comics au cinéma. Du Gardien de la galaxie, avec des décors de dingues, avec Ego...
J'ai aimé que l'on ait une intrigue contenue aux personnages, qui ne cherche pas réellement à sauver le monde. C'est ça aussi le comics, cette intimité.
J'ai adoré la scène sur fond de Cats Steven, qui m'a fait verser ma petite larme.

Mais en même temps, j'ai été profondément agacé par cette volonté d'écriture de toujours casser tout moment sérieux/ émouvant par une vanne. Comme s'il ne devait rien y avoir de sérieux dans ce film. Comme si n'importait que la légèreté.

c'est un état d'esprit qui me gêne fortement, dans le fond. Cette peur de toute responsabilité, sériosité, une sorte de grande régression enfantine... Ce n'est pas sale d'être adulte bon sang....


Voilà mon sentiment, cadeau... ^^
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 02/05/2017, 21h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
En même temps, je crois que c’est le seul Marvel où j’ai eu ma larmichette.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 02/05/2017, 22h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pareil. Superbe fin de film avec un perso qui se retrouve plus attachant encore.
Nébula aussi m'a pas mal plu.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 02/05/2017, 22h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais en même temps, j'ai été profondément agacé par cette volonté d'écriture de toujours casser tout moment sérieux/ émouvant par une vanne. Comme s'il ne devait rien y avoir de sérieux dans ce film. Comme si n'importait que la légèreté.

c'est un état d'esprit qui me gêne fortement, dans le fond. Cette peur de toute responsabilité, sériosité, une sorte de grande régression enfantine... Ce n'est pas sale d'être adulte bon sang....
Pour encenser le film, Télé 7 Jours l'a opposé aux "trop sérieux Avengers"
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 02/05/2017, 22h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour vous dire, dans le public derrière moi, j'avais une bande de lycéens. Deux des filles ont bavassé tout le long du film en variant le ton. Elles ne se taisaient que lors des scènes d'action et des vannes.

C'est un style générationnel qu'ils ont donné au film, non? Ces séquence de casse ironique quasi permanentes qui contrebalancent les rares moments sombres ou tristes.
ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'humour du film (sauf celui de Baby Groot, pénible à part la scène de la bombe).
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 03/05/2017, 01h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Quel bonheur de retrouver le fossoyeur de films... Toujours aussi intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=xYMGp4gtto0
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of the Galaxy - The Moovie! scarletneedle Moovies 779 22/01/2016 19h22
Guardians of the Galaxy: Galaxy’s Most Wanted #1 scarletneedle Singles 0 18/04/2014 19h00
Guardians Of The Galaxy #19 scarletneedle Singles 16 25/10/2009 12h27
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 11h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 13h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !