Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2015, 09h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mai 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • L'interview d'Axel Alonso du 01/05.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Deadpool's Secret Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 08/05 et la Variants Cover de Secret Wars #5 par Sophie Campbell et 3 Ant-sized Variants Covers par Pasqual Ferry, Skottie Young et Mike Perkins.

  • Les Variant Covers de Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1 par J. Scott Campbell, Skottie Young et John Tyler Christopher.

  • Les Variant Covers Gwen de Guardians of Knowhere #1 par Rob Guillory et de Inhumans: Attilan Rising #2 par James Stokoe.

  • La Variant Cover Gwen de S.H.I.E.L.D. #7 par Robbi Rodriguez.

  • La Variant Cover de Secret Wars #3 par Bob McLeod.

  • La Variant Cover de Mrs. Deadpool & The Howling Commandos #1 par Giuseppe Camuncoli.

  • Une interview d'Al Ewing sur Captain Britain and the Mighty Defenders et la couverture du #2.

  • La Variant Cover de Captain Marvel & Carol Corps #1 par Mike Deodato Jr.

  • La couverture de Secret Wars #4 par Alex Ross.

  • L'interview d'Axel Alonso du 15/05 et la Variant Cover par Skottie Young de Armor Wars #1, par Dave Johnson de Inhumans: Attilan Rising #2 et par Richard Isanove de Spider-Verse #2.

  • Adieu 616 (et 1610), bienvenue au New Marvel Universe 8 mois plus tard à la suite de Secret Wars.

  • La Variant Cover de Secret Wars #4 par Jim Starlin.

  • Marvel continue de teaser son futur univers après Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 22/05.

  • La Variant Cover de Old Man Logan #2 par Nick Bradshaw et de Infinity Gauntlet #2 par W. Scott Forbes.

  • La Variant Cover de Future Imperfect #2 par Rafa Garres.

  • La Variant Cover de Howard The Duck #2 par Ed McGuinness.

  • Deadpool Vs Thanos arrive en septembre avec Tim Seeley et Elmo Bondoc aux commandes pour une mini-série en 4 épisodes à raison de 2 numéros par mois.

  • L'interview d'Axel Alonso du 29/05 et la Variant Cover de Uncanny Avengers #5 par Todd Nauck et de Weirdworld #2 par Nick Pitarra.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 07/05/2015, 22h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quel intérêt, c'est quand même pas difficile de faire une série sur la même planète sans qu'ils ne se rencontrent quand même... Ah ouais, mais du coup ca veut dire une série bien cohérente et éditorialement suivie...
T'as pas tort, mais les grands patrons n'ont pas le temps, il faut gagner du pognon de suite et régulièrement. Les évènements massue réguliers font gagner plus de blé qu'une série régulière bien construite.

Ceci dit, je n'ai absolument aucune impatience pour l'après Secret Wars.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/05/2015, 22h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Ça ne tuera que des neurones chez les conservateurs.
Ca pourrait plutôt en sauver en s'économisant l'achat de trop de séries Marvel.

Je disais que je n'avais pas d'impatience vis à vis de l'après SW, mais je suis tout de même anxieux concernant Ms Marvel et Daredevil.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/05/2015, 07h40
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Si le spoiler sur les X-Men est exact, c'est pas tant l'idée qui me gêne mais son origine liée au problème de droit ciné.

Dans un sens, j'espère que DC n'aura pas le même succès avec ses films que Marvel car l'impact que ça entraine est souvent maladroit et alambiqué ( la gestion du cas Fury, Wanda et Pietro etc....)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/05/2015, 09h04
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Bof... perso le Marvel verse me gonfle tellement depuis quelques mois que finalement pour moi ça ne pourra pas etre pire. J'ai arrêté les singles Marvel depuis la fin 2014 et je laisse passer Secret Wars pour voir si j'y retourne ou non. Quant à l'univers des x-men, cela pourra être difficilement pire que les dernières bouses de Bendis.... so why not after all ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/05/2015, 09h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Rust
Voir le message
Si le spoiler sur les X-Men est exact, c'est pas tant l'idée qui me gêne mais son origine liée au problème de droit ciné.

Dans un sens, j'espère que DC n'aura pas le même succès avec ses films que Marvel car l'impact que ça entraine est souvent maladroit et alambiqué ( la gestion du cas Fury, Wanda et Pietro etc....)

Pas besoin de film pour ca...
marvel a déjà foiré sans ca (Heroes Reborn, Conséquences heureusement courtes de Onslaught, Dr Strange de Quinn...) et le Nu52 a quelques conséquences qui sont pas mal sans inspiration ciné...
Les 90's avec l envie d attirer le lectorat Image a fait plus de mal que les films Marvel par exemple.

Le vrai souci des éditeurs c est pas le film... c est le cul entre 2 chaises entre la recherche du nouveau lecteur et l ecoute d un conservatisme internet qui deviendra la voix des fans...
Le film/serie TV n a un impact que parce que c est des millions de spectateurs face a des milliers de lecteurs... donc DC même avec des flops ciné.. c est toujours bien plus de gens que devant le comics.

Pour moi le souci reste toujours la distribution... tant que les editeurs ne voudront pas de retours...
L autre souci c est qu ils oublient qu il ne faut pas donner aux lecteurs ce qu ils pensent vouloir (sinon on stagne) mais ce qu il ne sait pas qu il veut (Moore ou Claremont je sais plus.. je crois que c est les 2 d ailleurs).
LE dernier souci c est que le lecteur l oublie aussi... il oublie que les classiques... c est des trucs qui a l epoque auraient semblé totalement horribles annoncés 7 ou 8 mois avant sorties (que ce soit Thor en grenouille, avengers 16, Giant-Size Xmen, Magneto pere des jumeaux)... Ce qui ne veut pas dire que c est forcement bien (même a l epoque voir le bouclier radiocommandé par exemple)


Alors j aime pas le nick Fury Jr.... mais c est plus parce que ca été mal fait et qu encore aujourd hui le personnage me semble pas développé correctment... mais j aimais pas la guepe en version insecte ou le hawkeye grifterien.. et New Avengers a aussi des bases commerciales mal faites....
Le Nu52 a pour l instant dégomme superman par exemple avec des choix qui se veulent commerciaux et ont affaibli le personnage... et le nu52 avec son reboot partiel finira par cuaser des soucis de cohérences qui nécessiteront des zero hour ou infinite crisis bis... car on veut le nouveau lecteur mais on veut pas s aliéner les fans.
C est pas le film le souci.. c est cette politique d attirer le nouveau avec des artifices de ce qui est en ce moment "à la mode" (dans les 70's c etait la blackspoitation, le kung-fu, le feminisme, les barbares...) et de la utre un immobilisme fort car on ecoute la voix minoritaire mais qui parle fort des gars qui voudraient relire a l infini les xmen de claremont ou les avengers d englehart et le batman de O'neil mais pas dans l intention...(le changement) mais la forme (cad faire un decalque pur et dur).

Les éditeurs vont devoir prendre des risques créatifs et/ou de distributions/commerciaux mais ils veulent pas..
A l image des entreprises actuelles c est du fric facile sans risques... ce qui conduira ( a mon avis) par détourner tout le monde..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 08/05/2015 à 09h29.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/05/2015, 10h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce que je vois si c'est avéré, c'est que les X-Men qui ne sont plus dans un monde qui les craint ben ça risque de tourner en rond. Et moi qui était si heureux que depuis quelques années ils retissent des liens entre les mutants et les autres héros. En tout cas ça tombe pile poil pour Pietro et Wanda...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/05/2015, 14h12
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Bof... perso le Marvel verse me gonfle tellement depuis quelques mois que finalement pour moi ça ne pourra pas etre pire. J'ai arrêté les singles Marvel depuis la fin 2014 et je laisse passer Secret Wars pour voir si j'y retourne ou non. Quant à l'univers des x-men, cela pourra être difficilement pire que les dernières bouses de Bendis.... so why not after all ?
oui enfin les "bouses" de Bendis ne sont pas pire que celles de Carey/Milligan/Fraction....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/05/2015, 14h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tout est relatif.
Faut pas cacher que les premiers ANXM et uncanny De Bendis sont pas mauvais. Mais à partir de BotA c'est une cata.

Carey a fait du bon boulot sur X-Men. c'est un run que j'aimerai revoir réédité.
Et pour Fraction, même si c'est pas génial, c'est lui qui a commencé à opérer le changement de Cyclope ce qui n'est pas pour me déplaire
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/05/2015, 14h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Je relance d'un Chuck Austen

A mes yeux, le plus pourri des run sur X-Men c'est Chuck Austen (aka Chuck Beckum) qui le détient, vous savez le gars qui après a clairement fait voir les actes sexuels entre super héros dans Worldwatch (n'empêche je l'ai encore dans ma biblio ! )

Bon dans x-men il fait revenir Havok, polaris, trouver un père à Nightcrawler, crée une amourette au juggernaut avec une infirmière si je me souviens bien, et une entre angel et husk, son run était plat, la nouvelle confrérie des mauvais mutants avec le retour de Cassidy...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/05/2015, 15h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
L'infirmière c'était pour Havok.
Le Fléau s'était trouvé un fils de substitution avec Squidboy et s'était tapé Miss Hulk
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/05/2015, 16h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin, une miss hulk d'un autre univers parallèle
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/05/2015, 16h09
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rust
Voir le message
Si le spoiler sur les X-Men est exact, c'est pas tant l'idée qui me gêne mais son origine liée au problème de droit ciné.
J'ai l'opinion inverse.
Je me moque que l'idée vienne ou non des films (seule la qualité prime, peu importe la source d'inspiration).

Dans ce cas-ci, je n'aime pas du tout l'idée car une des spécificités intrinsèque du Marvelverse est de voir ses personnages se cotoyer dans le même monde.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/05/2015, 17h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca reste le même monde... bien plus qu heroes reborn par exemple.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/05/2015, 23h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

L'interview d'Axel Alonso du 08/05 : ici.

Citation:
Prince Of Orphans asks, "What's the status of Moon Knight post Cullen Bunn's tenure? Will it be continuing?"

Alonso: Yes. New writer and artist.

Then we'll end with Chief Jon, who asks, "Axel, I just finished off 'Secret Wars' #1 and all I can say is, "Wow". I can't wait to see what's next, but I've noticed that only one issue is slated for release in July. Will the pace be slowing down for the remainder of the summer? Or can we expect things to pick up again in August?"

Alonso: The pace won't be slowing down, but given the sheer number of releases and the scope of the overall "Secret Wars" storyline, the main series will come out less frequently the deeper we get into the event.
+

La Variants Cover de Secret Wars #5 par Sophie Campbell et 3 Ant-sized Variants Covers par Pasqual Ferry, Skottie Young et Mike Perkins :







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/05/2015, 10h02
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Tout est relatif.
Faut pas cacher que les premiers ANXM et uncanny De Bendis sont pas mauvais. Mais à partir de BotA c'est une cata.

Carey a fait du bon boulot sur X-Men. c'est un run que j'aimerai revoir réédité.
Et pour Fraction, même si c'est pas génial, c'est lui qui a commencé à opérer le changement de Cyclope ce qui n'est pas pour me déplaire
Bien sûr que tout est relatif. Fraction je ne suis pas fan, selon les titres j'accroche ou non. Quant à Bendis, ce qui m'emmerde profondément c'est son côté schizo/double personnalité : j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur Daredevil et sur des séries comme Powers, Murder Inc. etc... et ce qu'il fait sur le mainstream récent me tombe des mains, surtout sur ses dernières productions mutantes. Je me demande s'il a encore quelque chose à dire sur le mainstream. Vraiment. Je ne demande qu'à me planter - je ne veux pas le descendre pour le plaisir - et je voudrais vraiment qu'il ponde un truc extra sur du mainstream mais là j'y crois plus du tout.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2015 scarletneedle News VO 223 01/05/2015 09h04
Mondo Marvel mars 2015 scarletneedle News VO 495 31/03/2015 22h44
Mondo Marvel février 2015 scarletneedle News VO 328 01/03/2015 13h08
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle News VO 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel mai 2011 scarletneedle News VO 257 01/06/2011 08h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !