Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2018, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel août 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Uncanny X-Men revient en novembre! Pour marquer le coup, la série commence par une saga hebdomadaire en 10 parties avec aux commandes Matthew Rosenberg, Ed Brisson et Kelly Thompson assistés par Mahmud Asrar, R.B. Silva, Yildiray Cinar et Pere Perez sur les premiers épisodes.

  • Une interview de Matthew Rosenberg sur Uncanny X-Men.

  • Un teaser par Esad Ribic pour Fantastic Four #4.

  • La couverture de Uncanny X-Men #1.

  • La couverture de Uncanny X-Men #2.

  • Revenus durant l'event Avengers: No Surrender, les membres du Black Order obtiennent leur mini-série par Derek Landy et Philip Tan.

  • La couverture de Uncanny X-Men #3.

  • Riri Williams obtient son titre! Dès novembre, Eve L. Ewing et Kevin Libranda sont aux commandes du titre Ironheart où Amy Reeder réalise les couvertures.

  • Declan Shalvey rejoint la mini-série Return Of Wolverine pour épauler Steve McNiven sur les épisodes 2 à 4.

  • Le retour de Conan chez Marvel se précise : le retour est prévu avec Conan The Barbarian pour janvier 2019 par Jason Aaron, Mahmud Asrar et Matthew Wilson aux commandes.

  • Un teaser pour Hulk par Ron Garney et Richard Isanove.

  • Les teasers sur les Defenders annoncent une série de 5 one-shots The Best defense sur les membres de l'équipe pour décembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 11/08/2018, 20h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, clairement ; mais ça vend moins.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/08/2018, 16h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour en revenir à ce retour d'UXM, je dois dire que la dernière fois où j'ai trouvé une certaine cohérence éditoriale et de la qualité d'écriture, c'était lorsque Aaron s'occupait de W&TXM et Bendis de ANXM + UXM. Juste avant Remender avait redonné de l'intérêt à UXF.

Quoiqu'on pense de Bendis sur la franchise "X", il avait deux séries avec des identités fortes, exploitant les retombées de "Schism" et "AvX", avec les premiers X-Men transportés à notre époque pour tenter de raisonner Cyclops en mode révolutionnaire.
Et Aaron exploitait le filon soap-comédie-action avec "W&TXM". Trois séries, trois tons, trois propositions complémentaires.
Jusqu'au crossover "Battle of the atom", avec le titre "X-(wo)men" de Wood, la franchise "X" à cette époque avait de bons auteurs, de bons artistes, des intrigues intéressantes. Après, ça s'est effiloché. Aaron a arrêté "W&TXM", Bendis s'est essoufflé sur "ANXM" mais compensait avec "UXM", Wood n'a pas tenu le choc avec son équipe de mutantes.

Le gros plantage, alors que ça aurait pu donner une série de ouf, iconique, ça a été "Amazing X-Men". Je ne sais pas si Aaron l'a délaissé pour "Star Wars", mais je n'ai jamais cru à son explication foireuse de l'époque (un agenda trop chargé... Comme si le mec ne savait pas ce qu'il écrivait).

Depuis, on a les X-Men version "gold", "blue", "red"... Et ils se rendent compte que c'est n'importe quoi, qu'il faut revenir aux basiques, quitte à en passer par un gros coup de balai. J'espère presque que ça aboutira à une situation radicale genre "no more mutants" à la fin de "HoM", avec une réduction massive de la mutanité, et une équipe "Uncanny" écrite non plus pour exploiter une énième fois la fin de l'espèce, des sentinelles, mais engagée dans des histoires épiques. Bref, ce cocktail miraculeux qu'avait réussi Whedon-Cassaday sur "Asto X-Men".
Une seule série d'équipe pour commencer, simplement. Puis plus si affinités. Avec un scénariste motivé et un dessinateur solide. Et un rythme mensuel (parce que 18 n°/an, ou bimensuel, Marvel n'a pas d'artiste capable d'assurer).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/08/2018, 16h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis pas d'accord, Doop.
Depuis des années, Marvel tente de raviver la flamme des X-Men, en essayant quasiment tout :
- le run de Jason Aaron a été l'arbre qui cache la forêt, mais les passages de Brubaker, Fraction et Gillen n'ont fait que lentement faire chuter les ventes et l'intérêt. Pourtant, Marvel a beaucoup misé via plusieurs crossovers réguliers : Messiah Complex, Messiah War, Second Coming, Necrosha et bien d'autres ; ce ne fut pas des réussites qui permirent réellement de raviver la flamme de la franchise, et on peut aisément considérer que AvX fut la parabole du passage de flambeau de domaine phare de Marvel (légué aux Avengers par les X-Men).
- après Jason Aaron, Marvel met sa star maison qui a entièrement bouleversé la franchise Avengers (Bendis), qui arrive avec plusieurs idées dites choquantes et qui durent (Cyclope en Magneto bis, les All-New X-Men) ; c'est un échec.
- après Bendis, Marvel veut surfer sur l'idée que les Inhumans vont prendre la place des Mutants dans le MCU (une rumeur, guère plus), donc mise tout sur eux. Du coup, ils remettent les Mutants en espèce agonisante et menacée, cette fois-ci par le nuage. Ils placent en outre Lemire, une étoile montante ; c'est un échec.
- la mort de Wolverine est une fumisterie, et son retour n'est qu'une honte commerciale ; si ça vend, ça n'est pas à l'honneur de Marvel.
- depuis, les tentatives Blue & Gold n'ont rien de honteux mais de passionnant ; pourtant, c'est un retour aux sources, tant sémantiques que dans l'idée de divisions d'équipes. Avec des auteurs qui veulent flatter le vieux fan en surfant sur de vieilles choses ; ce n'est pas non plus une réussite.

Du coup, quand ni les auteurs connus ou montants, ni les obscurs artisans ne réussissent, vers qui se tourner ? Difficile.

Personnellement, Rosenberg ne m'a pas passionné dans le retour de Jean Grey, mais je n'ai pas détesté ; et ses deux premiers Asto sont bons, oui. Kelly Thompson m'a énormément plu sur Rogue & Gambit et sur Mr & Mrs X #1, par sa légèreté, et sa connaissance et son respect des personnages. Brisson, je ne connais pas.

Vu l'état des lieux des X-Men, je ne suis pas choqué qu'on ne mette pas de gros nom dessus ; depuis longtemps, ça ne fonctionne pas vraiment.
Je suis pour laisser un auteur, du moment qu'il a une idée - et, en ce sens, je suis déçu de l'absence de Tom Taylor, qui livre un excellent X-Men Red où il y a une vraie vision et une belle qualité.
Pour pinailler, "Messiah War" c'était un cross X-Force/Cable donc très minime quand même.
Pour moi l'abandon des mutants s'accélère quand même après SW. Lemire, prometteur, ne semble pas à l'aise (trop de pression extérieure?) et il était vendu avec un dessinateur Star qu'on lui enlève et le remplacer par un petit jeune, le titre historique Uncanny devient un titre secondaire et un nouvel X-Force avec en second dessinateur Lashley...
Puis arrivent Gold et Blue. Syaf est débarqué et c'est la valse des dessinateurs. Molina laisse souvent la place à de nombreux dessinateurs.

Bref gros manque de stabilité et de dessinateurs qui tiennent la route et puissent s'installer sur le titre.

Je ne sais pas si Red et Weapon X sont suspendus pendant ces 10 semaines, mais je pense que cette parution hebdo est là pour mettre les projecteurs sur Uncanny et une saga d'une façon différente. D'habitude on a un crossover entre trois ou quatre séries et nouvelle repartition, là le crossover est un arc d'une série qui aboutira à au moins 3 séries/équipes.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/08/2018, 17h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quoiqu'on pense de Bendis sur la franchise "X", il avait deux séries avec des identités fortes, exploitant les retombées de "Schism" et "AvX", avec les premiers X-Men transportés à notre époque pour tenter de raisonner Cyclops en mode révolutionnaire.
Et Aaron exploitait le filon soap-comédie-action avec "W&TXM". Trois séries, trois tons, trois propositions complémentaires.
Jusqu'au crossover "Battle of the atom", avec le titre "X-(wo)men" de Wood, la franchise "X" à cette époque avait de bons auteurs, de bons artistes, des intrigues intéressantes. Après, ça s'est effiloché. Aaron a arrêté "W&TXM", Bendis s'est essoufflé sur "ANXM" mais compensait avec "UXM", Wood n'a pas tenu le choc avec son équipe de mutantes.
Oui, c'est vrai que la division était alors plus simple et plus cohérente.
On n'a pas retrouvé, depuis, ce sens entre les titres. Mais, déjà avant, il n'y en avait quand même pas tant que ça... bon, sauf l'époque où X-Men Legacy était une série Rogue sous un autre nom.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Le gros plantage, alors que ça aurait pu donner une série de ouf, iconique, ça a été "Amazing X-Men". Je ne sais pas si Aaron l'a délaissé pour "Star Wars", mais je n'ai jamais cru à son explication foireuse de l'époque (un agenda trop chargé... Comme si le mec ne savait pas ce qu'il écrivait).
Jason Aaron a lancé AXM et on lui a proposé Star Wars.
Sachant qu'il n'écrit pas tant de titres que ça par mois, il a eu le choix entre poursuivre sur les X-Men, où il avait déjà beaucoup raconté, et relancer SW.
Sans même savoir s'il est fan ou non, je comprends sa décision : franchement, c'est un non-choix. SW est une évidence.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Depuis, on a les X-Men version "gold", "blue", "red"... Et ils se rendent compte que c'est n'importe quoi, qu'il faut revenir aux basiques, quitte à en passer par un gros coup de balai. J'espère presque que ça aboutira à une situation radicale genre "no more mutants" à la fin de "HoM", avec une réduction massive de la mutanité, et une équipe "Uncanny" écrite non plus pour exploiter une énième fois la fin de l'espèce, des sentinelles, mais engagée dans des histoires épiques. Bref, ce cocktail miraculeux qu'avait réussi Whedon-Cassaday sur "Asto X-Men".
Une seule série d'équipe pour commencer, simplement. Puis plus si affinités. Avec un scénariste motivé et un dessinateur solide. Et un rythme mensuel (parce que 18 n°/an, ou bimensuel, Marvel n'a pas d'artiste capable d'assurer).
Je doute que les X-Men puissent se cantonner à une série d'équipe, même si je partage ton avis.
A mon sens, la franchise devrait se débarrasser de boulets : les All-New X-Men, les titres Weapon-X qui sont plus gênants qu'autre chose, et en effet ces histoires de couleurs.
Personnellement, je ferais deux titres d'équipes : X-Men Red, que j'aime et qui a l'intérêt d'avoir une vision pour la Mutanité, bref le titre qui évoque le vivre-ensemble ; et Uncanny X-Men, le titre d'action. Avec, autour, une série Wolverine, une série sur les jeunes (avec X-23 et Gabbie), et Mr & Mrs X (ou un titre dérivé similaire, même si j'aime ces personnages et cette auteure).

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pour pinailler, "Messiah War" c'était un cross X-Force/Cable donc très minime quand même.
Pour moi l'abandon des mutants s'accélère quand même après SW. Lemire, prometteur, ne semble pas à l'aise (trop de pression extérieure?) et il était vendu avec un dessinateur Star qu'on lui enlève et le remplacer par un petit jeune, le titre historique Uncanny devient un titre secondaire et un nouvel X-Force avec en second dessinateur Lashley...
Puis arrivent Gold et Blue. Syaf est débarqué et c'est la valse des dessinateurs. Molina laisse souvent la place à de nombreux dessinateurs.

Bref gros manque de stabilité et de dessinateurs qui tiennent la route et puissent s'installer sur le titre.

Je ne sais pas si Red et Weapon X sont suspendus pendant ces 10 semaines, mais je pense que cette parution hebdo est là pour mettre les projecteurs sur Uncanny et une saga d'une façon différente. D'habitude on a un crossover entre trois ou quatre séries et nouvelle repartition, là le crossover est un arc d'une série qui aboutira à au moins 3 séries/équipes.
C'est vrai que l'absence d'information sur XMR et WX est surprenant.
Après, je reconnais que l'après Secret Wars est une catastrophe pour les mutants... mais pour toutes les séries, en fait. De mémoire, hormis Dr Strange, Cap ou Thor, je ne vois pas quel titre s'en sort vraiment : ça ne vend pas, ça ne s'en sort pas, ça n'est pas intéressant, et ça s'effondre très vite dans CWII.
Maintenant, j'ai quand même l'impression que les mutants sont en naufrage depuis bien avant...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/08/2018, 22h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Entre ses pages récréatives sur X-Men et cette photo, les fantasmes vont bon train.
Si cette tête de cochon veut bien mettre de l'eau dans son vin...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/08/2018, 22h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est qui?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/08/2018, 22h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Allez, je joue à relancer les rumeurs.
John Byrne, à la tête d'une relance X-Men après Disassembled ?!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/08/2018, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est qui?
Cebulski serrant la pince à Byrne.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/08/2018, 00h10
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
mouais...quand je vois ses commissions, je me dit que son trait ne me plait plus....
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/08/2018, 00h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Allez, je joue à relancer les rumeurs.
John Byrne, à la tête d'une relance X-Men après Disassembled ?!
Ce serait horrible !! Franchement je me réveille encore la nuit en criant "chapter one !!"

Non mais une mini série sur les FF ou juste des couvs ce serait cool
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/08/2018, 00h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Franchement, je ne comprends pas les gens qui attendent le retour de Byrne ou Claremont sur une série régulière. La plupart de leurs dernières tentatives est médiocre
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/08/2018, 00h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Plutôt apprcié les X-Treme X-Men de Claremont.
Après Byrne, graphiquement à part sur du old school ça ne m'intéresse pas vraiment.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/08/2018, 08h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis toujours client de Byrne.
De là à le vouloir régulièrement sur une série X-Men...je sais pas trop.
Peut-être sur une série avec un scénariste et un bon encreur.
Ou bien sur une série genre Marvel Team Up consacrée aux mutants.
En tous cas, ça ne me déplairait pas de revoir Byrne sur la franchise X, mais pas aux scenarios !!!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/08/2018, 08h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Franchement, je ne comprends pas les gens qui attendent le retour de Byrne ou Claremont sur une série régulière. La plupart de leurs dernières tentatives est médiocre
c est clair..
Encore Byrne au dessin: OK
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/08/2018, 09h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Haha, mon bluff fonctionne déjà.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle News VO 117 01/08/2018 18h41
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 11h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 11h15
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 20h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !