|
||||
|
||||
Que c'est irritant de lire one-shot pour une mini-série...
|
||||
|
||||
Oui pareil je bugue à chaque fois...
|
|
||||
|
||||
Allez, on peut bien l'annoncer : le titre de la collection MARVEL NEXT GEN de mai c'est LE MAGICIEN D'OZ de Shanower et Skottie Young ! Il contiendra deux mini-séries : Le Magicien d'Oz et Le Merveilleux Pays d'Oz !
|
|
|||
|
|||
Panini Comics a annoncé son planning de sorties en "kiosque" et librairie pour le mois d'avril, avec des dates actualisées. En voici le détail (sous forme de liste façon "ancienne checklist")
https://wtcomics.fr/panini-comics-annonce-toutes-ses-sorties-du-mois-davril-2021/
|
||||
|
||||
BOnne nouvelle (que je n'avais pas vu)
NEWS ! En mai, c'est l'ouverture de la STRANGE ACADEMY avec un premier 100% MARVEL à 10€ ! L'univers Marvel ouvre son école des sorciers et confie les clés à Skottie Young et Humberto Ramos : vous allez découvrir une toute nouvelle génération de magiciens, sorcières et maîtres des arts mystiques sous les conseils de Strange, Wanda, Vaudou ou Illyana ! (fb) |
|
||||
|
||||
NEWS ! Quatre one-shots exceptionnels en mai :
* HOUSE OF M et LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN dans le label Must-Have * Le retour de Neal Adams avec FANTASTIC FOUR : ANTHISESIS en 100% MARVEL sur un scénario de Mark Waid * L'extraordinaire ELEKTRA RENAÎT A LA VIE de Frank Miller en format giant-size (avec jaquette-poster) pour en prendre plein les yeux 🤩 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 279 | 14/03/2021 09h37 |
Planète Panini 1er trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 408 | 27/03/2020 00h20 |
Planète Panini 1er Trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 212 | 21/03/2018 16h28 |
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 116 | 14/03/2017 21h04 |
Planète Panini 4e Trimestre 2015 | Gassian | News VF | 200 | 11/10/2015 21h02 |