Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2013, 09h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Wolverine #1 (All-New Marvel NOW!)

Source Comics Alliance



Written by Paul Cornell, art and cover by Ryan Stegman, variant covers by Jerome Opena, Katie Cook.

Wolverine No More? After the events of Killable, Wolverine has something to prove. Before he can take on Sabretooth again, he'll need to build himself back up, get better and stronger than he's ever been...but it's not as easy as he thought, and he'll soon find himself turning to other means of revenge when the normal channels don't seem to be working fast enough. Can he fight back his demons, or is this the beginning of a Wolverine who's gone to the dark side?

32 pages, $3.99.









Une interview de Ryan Stegman : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/11/2013, 09h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai le droit de dire que je ne suis pas fan des planches de Stegman

Par contre j'ai l'impression que la relation Ororo Logan continue et c'est une bonne nouvelle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/11/2013, 12h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ah moi j'aime bien ces planches...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/11/2013, 12h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
ah moi j'aime bien ces planches...
Moi aussi. En fait il y a un côté McFARLANE dans le style de STEGMAN qui me plait vraiment ! Je le regretterai sur Spidey, mais sur Wolvie, je sais que c'est surtout le scénario qui fera que j'adhérerai ou pas... le dessin, je me pose pas la question.

En tous cas, on remarquera déjà que les griffes brandies par Wolverine semblent être des armes attachées à ses gants, pas ses griffes habituelles, vu d'où elles sortent. Du coup, on peut se demander ce qui se passe pour Wolvie... faut dire que s'il devait avoir des plaies béantes qui se refermaient pas aux poignets, ça devait faire mal, même si ça ne serait pas nouveau
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/11/2013, 12h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, sur les persos masculins, le dessin...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/11/2013, 13h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est beau comme du IMAGE 90's
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2013, 13h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est beau comme du IMAGE 90's
Et? Attention, Doop, attention

Moi, Stegman, j'ai pas grand chose à lui reprocher mais j'avoue que j'adhère pas des masses alors qu'il est plutôt dans un registre qui me plait habituellement.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2013, 14h07
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En tous cas, on remarquera déjà que les griffes brandies par Wolverine semblent être des armes attachées à ses gants, pas ses griffes habituelles, vu d'où elles sortent. Du coup, on peut se demander ce qui se passe pour Wolvie... faut dire que s'il devait avoir des plaies béantes qui se refermaient pas aux poignets, ça devait faire mal, même si ça ne serait pas nouveau
Bien vu. Un retour aux origines pour le personnage? Le débarrasser de tout le fatras accumulé (griffes naturelles, "facteur" (?) guérissant) pour contruire autre chose.
Je suis plutôt pour.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/11/2013, 14h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Wolverine sans ses griffes issues de son squelette ??
Aucun intérêt pour moi, je n'aurais donc aucun scrupule à ne pas faire cette série.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/11/2013, 14h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Wolverine sans ses griffes issues de son squelette ??
Aucun intérêt pour moi, je n'aurais donc aucun scrupule à ne pas faire cette série.
Arrêter pour si peu ? Décidément, j'ai du mal à cerner ce qui motive certains à lire certaines séries/perso ^^" Surtout que bon, vu qu'a priori, Wolvie est devenu "tuable", c'est plus que certainement lié à ce nouvel état... Un peu comme à l'époque où il était empoisonné par son adamantium ou qu'il avait récupéré ses griffes en os.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/11/2013, 14h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Bien vu. Un retour aux origines pour le personnage? Le débarrasser de tout le fatras accumulé (griffes naturelles, "facteur" (?) guérissant) pour contruire autre chose.
Je suis plutôt pour.
Ouais,enfin le facteur auto-guérisseur, il a ça depuis pratiquement le début et, de façon rétroactive, l'a toujours eu alors classer ça dans le "fratras accumulé" est un poil abusé

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/11/2013, 14h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Arrêter pour si peu ? Décidément, j'ai du mal à cerner ce qui motive certains à lire certaines séries/perso ^^" Surtout que bon, vu qu'a priori, Wolvie est devenu "tuable", c'est plus que certainement lié à ce nouvel état... Un peu comme à l'époque où il était empoisonné par son adamantium ou qu'il avait récupéré ses griffes en os.
Pour si peu ?
On parle juste de ce qui a toujours définis Wolverine, son squelette en adamantium et son Healing factor ! Et qu'il va vite fait bien fait récupérer d'ailleurs, mais ça, on le sait tous. J'y reviendrais peut-être à ce moment là, ce sera probablement une fois de plus une révolution du personnage.

Sinon, il n'est même pas question d'arrêter pour moi, seulement de ne pas commencer.
Ca fait bien longtemps que je ne faisais plus de Wolverine, si ce n'est W&XM + une tentative avec le Wolverine de Alan Davis (que j'ai stoppé aussi tellement l'ennui m'a gagné).
Alors, Marvel veut redonner un coup d'fouet au perso en le rendant quoi ? Plus humain ? Ca ne m'intéresse justement pas, c'est tout. De plus, les dessins de Ryan STEGMAN ne me passionnent guère.

Dernière modification par Dhargo ; 22/11/2013 à 15h02.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/11/2013, 14h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est vrai que le coup de fouet au personnage, ça a surtout été de le mettre à la tête de l'école Jean Grey.
Là, à la vue du pitch, on a surtout l'impression d'un gros rétropédalage qui amène à un appauvrissement du personnage...
Enfin, c'est juste un pitch, si ça se trouve ça sera en fait très bien.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/11/2013, 15h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Pour si peu ?
On parle juste de ce qui a toujours définis Wolverine, son squelette en adamantium et son Healing factor ! Et qu'il va vite fait bien fait récupérer d'ailleurs, mais ça, on le sait tous.
Bah pour moi ça reste peu... en fait ta remarque relève clairement du paradoxe du lecteur qui gueule parce que rien ne change et qui gueule aussi quand le statut quo est bouleversé... C'est pour ça que je ne comprends pas.

Moi, je suis pour plus de trucs façon Superior Spidey. Plus de Décimation. Bref, plus de trucs qui changent le statut quo pour un peu plus que quelques numéros. Et là, justement, si c'est pour durer un peu plus qu'un arc, comme à l'époque où il redevenait sauvage, bah moi ça me va

Il n'en reste pas moins que Wolverine reste Wolverine, après ou sans ses griffes, avec ou sans son facteur auto-guérisseur
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/11/2013, 15h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bah pour moi ça reste peu... en fait ta remarque relève clairement du paradoxe du lecteur qui gueule parce que rien ne change et qui gueule aussi quand le statut quo est bouleversé... C'est pour ça que je ne comprends pas.

Moi, je suis pour plus de trucs façon Superior Spidey. Plus de Décimation. Bref, plus de trucs qui changent le statut quo pour un peu plus que quelques numéros. Et là, justement, si c'est pour durer un peu plus qu'un arc, comme à l'époque où il redevenait sauvage, bah moi ça me va

Il n'en reste pas moins que Wolverine reste Wolverine, après ou sans ses griffes, avec ou sans son facteur auto-guérisseur
Il n'y a pas de paradoxe là dedans, puisque ce changement ne me révolte pas, il ne m'intéresse pas, c'est pas la même chose. Je me contenterais juste d'attendre qu'une future idée me plaise avec ce personnage.

D'un autre côté, quand je vois Wolvie plus haut avec des pseudos gants-griffes, j'ai déjà vu des trucs comme ça dans Shang Shi Master of Kung Fu je crois ou sur d'autres personnages et c'étais juste anecdotique, pas sérieux, limite rigolo. Je trouve cela un peu léger, un tel ersatz, sur Wolverine.

Mais ce sera peut-être très bien pour certains, tant mieux, je n'ai rien contre ça, je ferais juste usage de mon pouvoir à moi, ne pas acheter. ^^

Encore un truc, pour moi et surement pour la grande majorité des lecteurs, Wolverine sera toujours indissociable de ses griffes.

Ca m'étonnerais que Marvel, avec le succés cinématographique, cherche à populariser un Logan sans griffes...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Wolverine #8 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 4 13/08/2013 18h58
Wolverine #6 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 5 05/07/2013 13h20
Wolverine #5 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 13 23/06/2013 19h53
Wolverine #4 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 0 07/06/2013 05h21
Wolverine #3 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 17 03/05/2013 14h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !