Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/07/2016, 22h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, parce que c'est bien connu, Tony Stark/ Robert Downey Jr a été secrétaire d'état dans les films...
Faut arrêter de se monter le bourrichon.
AUCUN super-héros n'a été adapté au cinéma avec TOUTE son histoire. Captain Marvel ne fera pas exception.

Ils garderont ce qui les intéresse dans le personnage, ils en proposeront une relecture compatible avec l'univers Marvel Studio et notre perception de la réalité.

Et ça ne sera pas la Cap Marvel du comics, comme le Hawkeye des films n'est pas celui des comics, alors que globalement le personnage de Renner est plutôt apprécié.

Faut arrêter de projeter autant de fantasmes irréels là... Surtout sur la seule annonce du casting du personnage principal.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/07/2016, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Yep !

Je n'en reviens pas de ces débats sur l'âge du perso par rapport à la comédienne. J'ai lu sur CBR qu'il y avait des "fans" (les guillemets s'imposent parce que j'appellerai plutôt ça de gros branleurs intégristes qui n'ont rien d'autre à faire) qui se sont lancés dans une espèce de campagne pour râler contre Brie Larson avec ce même reproche. Kelly Sue DeConnick a défendu le choix du studio (alors même qu'elle ne travaille plus pour Marvel), précisant que son modèle quand elle écrivait Captain Marvel était une femme comme Kathleen Turner... En 1983. Et qu'elle retrouvait ce mélange de sexy et de forte personnalité aujourd'hui avec Brie Larson.

Je ne comprends vraiment pas le problème : Brie Larson est jolie, c'est une super actrice, aussi à l'aise dans des petits films que des grosses productions, elle est jeune et donc pourra tenir le rôle sur plusieurs années. On peut chipoter en ayant fantasmé sur une autre (j'avais longtemps pensé à Yvonne Strahovski par exemple - c'était aussi celle à qui pensait Joss Whedon, je crois), mais là, je suis ravi.

Qu'elle soit trop jeune en vrai pour être officier de l'armée de l'air, quelle blague ! Et Chris Hemsworth, il est assez baraqué (et méritant) pour soulever Mjolnir en vrai ? RDJ rentre vraiment dans son armure ? Bradley Cooper ressemble assez à un raton-laveur ? Faut arrêter, ces délires !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/07/2016, 11h43
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
.

Nan mais en plus, il suffit de lui rajouter des rides et des cheveux gris au maquillage pour la vieillir.

.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/07/2016, 14h47
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Vu que Carol Danvers a dû quitter le lycée à 18 ans et qu'après elle a dû faire 4 années de formation à l'United States Air Force Academy afin de devenir pilote, elle a dû sortir diplômé avec le grade de 2nd Lieutenant (équivalent de sous-lieutenant) à 22 ans.

Donc, durant les 4 années suivantes (Brie Larson ayant 26 ans) :
1. elle a été promu 1st Lieutenant,
2. puis Capitaine
3. et enfin Major (le grade juste avant Lieutenant Colonel tout de même !),
4. elle est rentrée à la CIA où elle est devenue agent de terrain,
5. elle est entrée à la NASA où elle est devenue chef de la sécurité de Cap Canaveral.

En 4 ans !!!!

Ce n'est plus Captain Marvel mais Captain Carrière ! Même avec 4 années de plus (30 ans, je suis arrangeant tout de même) ça ne tiendrait pas la route tout ça.

D'ailleurs au ciné, ils ne garderont sans doute que la partie pilote de chasse pour que ça tienne la route. Du coup la pauvre Carole en sortira amoindrie.

Et puis, au risque de me répéter : Carole Danvers ayant l'âge d'être la fille de Tony Stark, j'ai du mal...

Allez j'arrête, après tout mon raisonnement est peut être mauvais dès le départ, si ça se trouve elle est rentrée à l'Air Force Academy le jour de son 13ème anniversaire
Donc, quel est son âge lors de sa première apparition, selon toi?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/07/2016, 14h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Allez, un peu de Flaubert pour la route :

"Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle N.-E.-E., l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai…. On demande l'âge du capitaine?"
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/07/2016, 15h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
La fameuse phrase "l'âge du capitaine" est vraiment tirée d'une œuvre littéraire ??!!
Ben avec toutes nos bêtises, j'aurais quand même appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/07/2016, 15h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
La fameuse phrase "l'âge du capitaine" est vraiment tirée d'une œuvre littéraire ??!!
Ben avec toutes nos bêtises, j'aurais quand même appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui.
C'est tiré d'une lettre de Flaubert à sa sœur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/07/2016, 15h26
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Allez, un peu de Flaubert pour la route :

"Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle N.-E.-E., l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai…. On demande l'âge du capitaine?"
Alors, là, si tu dégaines ce bon vieux Gustave, je ne puis rien ajouter.

D'autant que selon le grand homme, nous avons tous raison dans cette histoire puisque "Il n'y a pas d'idée vraie dont l'idée contraire ne soit également vraie : c'est qu'elle ne la contredit peut-être pas, mais lui fait simplement parallèle."

Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/07/2016, 15h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Alors, là, si tu dégaines ce bon vieux Gustave, je ne puis rien ajouter.

D'autant que selon le grand homme, nous avons tous raison dans cette histoire puisque "Il n'y a pas d'idée vraie dont l'idée contraire ne soit également vraie : c'est qu'elle ne la contredit peut-être pas, mais lui fait simplement parallèle."

Et n'oublions jamais que Nietzsche disait que la puissance du faux n'est pas de s'opposer au vrai mais de rendre le vrai indécidable.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/07/2016, 16h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il s’annonce bien, le film sur Captain Marvel avec Flaubert au scénario, Nietzsche à la réalisation et George Sand dans le rôle-titre, vu qu'elle a l'âge!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/07/2016, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut au moins ça pour une actrice Oscarisée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/07/2016, 12h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Dis ça a Halle Berry
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/08/2016, 18h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
On dira ce qu'on veut, mais pas que Brie Larson ne prépare pas son rôle à l'avance :



Bon choix de livre pour potasser.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/08/2016, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour éviter d'avoir une origine trop proche de celle de Green Lantern, Carol Danvers aura droit à une nouvelle origine.

http://www.newsarama.com/30594-repor...ry=/No0k30AI6l
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/08/2016, 18h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
... C'est vrai, je me rappelle, Mar-Vell fait venir la pilote Carol Danver sur les lieux du crash de son OVNI et lui remet une paire de bracelets avant de mourir d'un cancer foudroyant. Il suffisait de dire que changer les origines était nécessaire pour éviter d'avoir à faire un focus le soldat Kree.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain Marvel #5 scarletneedle Singles 3 20/05/2016 11h18
Captain Marvel #4 scarletneedle Singles 3 06/06/2014 11h47
Captain Marvel #8 scarletneedle Singles 0 14/12/2012 05h29
Captain Marvel #1 scarletneedle Singles 28 13/07/2012 12h25
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 15h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !