Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 17/07/2017, 14h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
- je me demande si le combat sur l'avion invisible de Wonder Woman n'est pas encore plus raté et moche que le combat entre Wonder Woman et Magneto.[/SPOILER]
Doit y avoir un soucis dans cette phrase ???
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 17/07/2017, 15h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, non.

Effectivement le combat sur l'avion invisible est pas bon du tout. (j'ai préféré celui de WW contre magneto )

Après le film est sympa, les personnages plutôt bien trouvés, ca fonctionne bien, mais c'est très mal réalisé.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 17/07/2017, 16h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Doit y avoir un soucis dans cette phrase ???
C'est par rapport à Ares qui a un look à la Magneto dans Wonder Woman.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 17/07/2017, 16h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Dunn
Voir le message
Spider-man : homecoming: 7/10
Le film souffre d'une mise en place bien trop "ado" entre le pote et l'amourette qui ne font pas avancer le récit et qui pourtant évite les origines.Bon point en revanche pour le spectacle offert dans son ensemble, en se rapprochant des Raimi , cet opus privilégie le spider-man de mon enfance que je lisais dans "Strange" (gamin, humour, action typiquement comic book).Dommage que l'un des méchants est sous exploité (le Shocker) mais Keaton rattrape le tout notamment avec un twist bien trouvé et un lien avec les avengers bien utilisé et surtout pas omniprésent (très peu d'iron man et cie). En tout cas, c'est bien mieux que les deux "amazing" qui étaient bien mauvais mais les Raimi restent les meilleurs d'un point de vue dramaturgie (la mort de Ben, le sauvetage de MJ etc..).
Même si on ne nous rabâche pas les origines, ce qui pêche le plus dans le film, c'est l'enième mise en place de l'environnement de Peter Parker, son entourage et les capacités de son costume.

Parmi les points faibles, contrairement aux films Marvel habituel, j'ai trouvé que l'humour fonctionne moins bien (j'ai d'ailleurs entendu quasiment personne rire dans la salle contrairement aux Gardiens de la Galaxie 2).

Parmi les points forts, le bad guy et le twist lié.

J'ai trouvé le film trop balisé avec quasiment l'impression de regarder "Agents of SHIELD" (ce qui est d'ailleurs paradoxal car ils ne sont pas évoqués dans le film) mais quand on voit qu'il y a 8 scénaristes au compteur, on comprend mieux pourquoi.

Le film est correct. C'est loin de la catastrophe du précédent Spiderman (j'avais par contre aimé celui avec le Lézard) mais il manque un petit quelque chose qui ne m'a pas complètement fait rentrer dans le film (contrairement à Logan, GoG 2 ou Wonder Woman malgré leurs défauts).

C'est peut-être la désagréable impression que Peter Parker semble enfermé dans une éternelle boucle temporelle qui explique cela...
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 17/07/2017, 16h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je comprend pas pourquoi on parle de wonder woman d'un coup sur un avis sur Spider-man mais bon je l'ai pas vu donc je peux pas comprendre.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 17/07/2017, 17h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'était une blague par rapport à l'avion invisible.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 17/07/2017, 23h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Combat entre les 3 spider-man des films (Assez drôle)
https://www.youtube.com/watch?v=dKsCJ0RQUQE
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 18/07/2017, 13h50
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J y vais ce week-end !!!

Il y a une scène post générique ?
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 18/07/2017, 13h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
2
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 20/07/2017, 13h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
La critique de Superpouvoir (que j'ai lu après avoir vu le film) retranscrit parfaitement ce que j'ai pensé du film :

http://www.superpouvoir.com/spider-m...coming-review/
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 23/07/2017, 21h59
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai vu le film aujourd'hui. J'ai bien aimé.
À mon goût, l'univers partagé alourdi l'introduction.
Ce même univers partagé dans les comics, alourdissant et pesant sur les intrigues, figeant ainsi l'univers des personnages emblématiques.
Avec ce film, je dicerne bien maintenant la "touche" Marvel de la touche "DC", et cela me convient tout à fait avec deux univers distincts et différent.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 24/07/2017, 19h53
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ce qui m'a fait bien rigoler , c'est les videos de Captain América et l'ennui qu'elles provoquent.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 28/07/2017, 14h49
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Début de bande-annonce sur youtube:

Un gars interpelle Spider-Man qui se trouve sur un toit.
- Spider-Man! Go flip!
Spider-Man fait un salto arrière.
- Yeah!

En français:
- Spider-Man! Est-ce que t'es un connard?!
Spider-Man fait un salto arrière.
- Ouais!

Réponse avec citation
  #164  
Vieux 30/07/2017, 13h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Hey les gars je vais le voir en famille cet après midi
Je ne suis pas fana de la 3D en general mais je me demandais si ce film là pouvait justifier de le voir ainsi. Genre y a plein de virvoltes de Spidey entre les immeubles qui rendraient bien?
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 30/07/2017, 13h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
J'y suis allé 2 fois (pour m'assurer que je pouvais y emmener mes triplés de neveux de 7 ans) en 3D et sans. Le relief n'apporte pas grand chose. D'ailleurs il virevolte peu. Garde tes brouzoufs pour le popcorn.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America: Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 24/03/2014 21h53
Captain America: Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 31/12/2013 19h04
Homecoming #3 scarletneedle Singles 0 09/01/2013 17h21
Homecoming #2 scarletneedle Singles 0 22/09/2012 09h52
Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 08/08/2012 18h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !