Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/07/2010, 10h18
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes

Bonjour à tous,

Voici quelques lots complets sélectionnés par mes soins. ils sont disponibles et iront au premier qui en fait la demande

Pour passer commande, vous pouvez
- écrire un mail à gourvycomics@gmail.com
- envoyer un MP ici même
- poster sur ce fil de discussion

Conditions de vente:
- Frais de port de 4 € fixes, remise en main propre possible et encouragée sur Toulouse et sa banlieue
- Modes de réglement acceptés :
Chèque, virement bancaire, mandat, espèces et paypal si vous prenez en charge les frais de 3,4 % + 0,3 €
- l'état des comics est au minimun Fine pour les comics récents (après 1990), good/ very good au minimum pour les autres. les cas particuliers sont signalés dans la liste
- l'envoi des comics se fait en colissimo pour le suivi et le délais de livraison garanti.

et hop, la liste :

MARVEL

FANTASTIC FOUR #251-256 - Ce lot comprend l’arc dans la zone négative - avec le #252 au format à l’italienne - un classique des années 80 par John Byrne - 6 comics - 15 €
5 RONIN #1-5 - série complète - Ecrite par Peter Milligan - 5 one -shots se déroulant à l’époque féodale au Japon - Wolverine illustré par Tom Coker, Hulk poar Dalibor Talajic, Punisher par Laurence Campbell, Psylocke par Goran Parlov et Deadpool par Leandro Fernandez - 16 €
NIGHTCRAWLER (1984) #1-4 - mini série complète par dave Cockrum - et Bampf ! - 12 €
SUPERIOR #1-4 - mini-série complète par Mark Millar et Leinil Yu - 13 €

DC

ALL STAR SUPERMAN #1-12- la série complète en 12 comics par Grant Morrison et Frank Quitely - 36 €
BIRDS OF PREY (2010) #1-6 - Oracle, Huntress, Black Canary - the works - 16 €
HISTORY OF THE DC UNIVERSE #1-2 - Série complète de 1986 - Texte sur les différentes périodes de l’univers DC écrit par marv Wolfman et illustré par George Perez - deux prestige format de 48 pages - 10 €
JLA (1996) #36-41 - Arc World War III complet en 6 comics - par Grant Morrison et Howard Porter - 20 €
TIMEMASTERS (2010) #1-6 - série complète sur la recherche de Bruce Wayne, perdu dans le temps - par Dan Jurgens - 20 €
WONDER WOMAN (2006) #1-4 - par Allan Heinberg et Terry Dodson - 14 €
WONDER WOMAN (2066) #14-17 - Arc complet “the Circle” par Gail Simone et Terry Dodson - 14 €

Dernière modification par gourvy ; 29/04/2011 à 11h13.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/07/2010, 10h41
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je vais etre sage ,je te prends ceux ci :

Avengers (1963) #278-288 – 11 comics – Big John Buscema art 35,00 €
Avengers (1963) #289-300 – 11 comics – Big John Buscema art 35,00 €
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/07/2010, 10h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
Je vais etre sage ,je te prends ceux ci :

Avengers (1963) #278-288 – 11 comics – Big John Buscema art 35,00 €
Avengers (1963) #289-300 – 11 comics – Big John Buscema art 35,00 €
Merci Jack
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/07/2010, 11h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
. Jack a été plus rapide que moi ... Re

Du coup, je vais prendre "que" dark avengers : Ares et Légionnaires 3, mon cher Noel
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/07/2010, 12h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SHADOW #1-6 POUR MOI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/07/2010, 12h35
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Nextwave #1-12 pour moi s'il te plait Gourvy.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/04/2011, 11h12
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
et hop, mise à jour de ce topic avec de nouveaux lots complets :

Bonjour à tous,

Voici quelques lots complets sélectionnés par mes soins. ils sont disponibles et iront au premier qui en fait la demande

Pour passer commande, vous pouvez
- écrire un mail à gourvycomics@gmail.com
- envoyer un MP ici même
- poster sur ce fil de discussion

Conditions de vente:
- Frais de port de 4 € fixes, remise en main propre possible et encouragée sur Toulouse et sa banlieue
- Modes de réglement acceptés :
Chèque, virement bancaire, mandat, espèces et paypal si vous prenez en charge les frais de 3,4 % + 0,3 €
- l'état des comics est au minimun Fine pour les comics récents (après 1990), good/ very good au minimum pour les autres. les cas particuliers sont signalés dans la liste
- l'envoi des comics se fait en colissimo pour le suivi et le délais de livraison garanti.

et hop, la liste :

MARVEL

FANTASTIC FOUR #251-256 - Ce lot comprend l’arc dans la zone négative - avec le #252 au format à l’italienne - un classique des années 80 par John Byrne - 6 comics - 15 €
5 RONIN #1-5 - série complète - Ecrite par Peter Milligan - 5 one -shots se déroulant à l’époque féodale au Japon - Wolverine illustré par Tom Coker, Hulk poar Dalibor Talajic, Punisher par Laurence Campbell, Psylocke par Goran Parlov et Deadpool par Leandro Fernandez - 16 €
NIGHTCRAWLER (1984) #1-4 - mini série complète par dave Cockrum - et Bampf ! - 12 €
SUPERIOR #1-4 - mini-série complète par Mark Millar et Leinil Yu - 13 €

DC

ALL STAR SUPERMAN #1-12- la série complète en 12 comics par Grant Morrison et Frank Quitely - 36 €
BIRDS OF PREY (2010) #1-6 - Oracle, Huntress, Black Canary - the works - 16 €
HISTORY OF THE DC UNIVERSE #1-2 - Série complète de 1986 - Texte sur les différentes périodes de l’univers DC écrit par marv Wolfman et illustré par George Perez - deux prestige format de 48 pages - 10 €
JLA (1996) #36-41 - Arc World War III complet en 6 comics - par Grant Morrison et Howard Porter - 20 €
TIMEMASTERS (2010) #1-6 - série complète sur la recherche de Bruce Wayne, perdu dans le temps - par Dan Jurgens - 20 €
WONDER WOMAN (2006) #1-4 - par Allan Heinberg et Terry Dodson - 14 €
WONDER WOMAN (2066) #14-17 - Arc complet “the Circle” par Gail Simone et Terry Dodson - 14 €
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/04/2011, 11h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Gourvy, je prends si je peux les Nightcrawler et les JLA !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/04/2011, 11h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Gourvy, je prends si je peux les Nightcrawler et les JLA !!
Sure thing, mister Cytrash
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/05/2011, 22h25
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je vais me faire plaisir je vais te prendre ceux ci


FANTASTIC FOUR #251-256 - Ce lot comprend l’arc dans la zone négative - avec le #252 au format à l’italienne - un classique des années 80 par John Byrne - 6 comics - 15 €

Par contre celle la de serie ca vaut le coup je le pren pour Dodson !

WONDER WOMAN (2006) #1-4 - par Allan Heinberg et Terry Dodson - 14 €
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/05/2011, 09h07
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Salut Gourvy,

Cela faisait longtemps.

Peux-tu me réserver SUPERIOR #1-4 - mini-série complète par Mark Millar et Leinil Yu - 13 €.

En te remerciant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !