Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 24/07/2014, 13h28
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
mais j'imagine que les tirages ont dû être vus à la baisse :-/
C'est ce que j'ai constaté depuis 2-3 mois dans ma presse sur certains titres. Avant, ils avaient toutes les sorties Panini en 1 ou 2 ex. et, maintenant, sur certains titres, soit il n'y a qu'un seul ex, soit il n'y en a pas du tout.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/07/2014, 23h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et crooootte j'étais à l'étranger quand il est sorti et je l'ai pas encore acheté, vous me faites peur
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 28/07/2014, 14h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Trouvé ce week end chez mes parents (la aussi, un seul exemplaire, là ou chaque titre Urban en 4 ou 5...)
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/09/2014, 16h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai réussi à trouver le dernier numéro totalement par hasard dans un micro kiosque de station de métro !

Marvel Classic - les Gardiens de la Galaxie
Déjà, pour ceux qui s'imaginent voir les aventures d'une équipe de super héros du futur dans l'espace, une petite déception : 5 épisodes se passent dans le présent... et 3 strictement sur terre... et 3 ne concernent que Starhawk et pas les autres personnages...

Thor annual :
Thor est envoyé par accident dans le futur, et va devoir affronter Korvac et son armée d'ennemis recalés de Power Rangers, avec l'aide des Gardiens.
Cet épisode n'est vraiment pas terrible... c'est vraiment très basique, sans originalité, et ça n'a pas bien vieilli. Le résumé de l'épisode énoncé durant la saga de Korvac est amplement suffisant.
Le seul passage vraiment sympa est la découverte de Thor par les Gardiens, hommage à la découverte de Captain America pris dans la glace. Mais même là le narrateur nous interdit toute subtilité à coup de "EH ! EH ! REGARDEZ ! EH ! EH ! C'EST COMME POUR CAPTAIN AMERICA !"...

Marvel Team Up :
Un épisode de Spider-Man par Chris Claremont ! Un épisode que j'avais déjà lu dans un Special Strange... et il était meilleur dans mes souvenirs...
Monsieur Claremont a du mal à donner un caractère aux différents gardiens, et les méchants de l'histoire sont vraiment ratés... je ne sais pas s'ils sont réapparus depuis, mais je en suis pas pressé de les revoir...
Mais rien que pour l'effet nostalgie je suis content d'avoir relu cet épisode, même s'il n'était pas top.

Marvel Two in One :
Est-ce que j'étais le seul à trouver, en lisant mes Special Strange, que généralement les aventures de la Chose étaient meilleures que les aventures de l'Araignée ? Et c'était embêtant parce que je m'en fichais un peu, de la Chose...
Eh bien ici, c'est pareil ! Dans une saga en trois épisodes, la Chose se retrouve à faire équipe avec Starhawk pour retrouve Alicia. Cette quête va les emmener voir le Maitre de l'Evolution, puis leur faire pister les gens qui ont dérobé la contre-terre ! (si si !)
C'est le genre d'histoire que je voulais lire en achetant le magazine ! Il y a de bons concepts, on ne s'ennuie pas, et la fin est très bien fichue. Quelques réactions des personnages font typiquement années 70-80 et passent moyennement de nos jours, mais ça ne gêne pas vraiment la lecture.
En plus, ça nous permet de voir que Dragon Lune était vraiment une garce à cette époque !

Le dernier Marvel Two in One est un stand-alone où le Major Victoire tente de parler à son lui du présent.Personnellement, je n'ai pas accroché, comme toute saga spatiale se passant uniquement sur terre...
Mais si on connait le personnage du Major Victoire (ce qui n'est pas vraiment mon cas...), cet épisode doit être une bonne lecture pour conclure la saga de ces premiers Gardiens.

En conclusion, ce dernier Marvel Classic contient 3 très bons numéros qui justifient à eux seul l'achat. Le reste est beaucoup plus anecdotique.
Mais il faut avoir en tête que la plus grande partie de l'histoire se passera dans le présent et sur terre, ce qui peut en rebuter certains vu que ce n'est pas le concept de départ de cette équipe...
Pour ma part, lire ces épisodes m'a donné envie de lire l'intégrale consacrée à cette équipe ! (qui est extrêmement difficile à trouver en magasin, au passage...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/09/2014, 16h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
En plus, ça nous permet de voir que Dragon Lune était vraiment une garce à cette époque !
Tu veux dire "déjà" ? Au moins ça lui vaut une fessée.

Citation:
Le dernier Marvel Two in One est un stand-alone où le Major Victoire tente de parler à son lui du présent.Personnellement, je n'ai pas accroché, comme toute saga spatiale se passant uniquement sur terre...
Mais si on connait le personnage du Major Victoire (ce qui n'est pas vraiment mon cas...), cet épisode doit être une bonne lecture pour conclure la saga de ces premiers Gardiens.
Il vaut quand même pour le futur perso de Marvel Boy/Justice des New Warriors et des Vengeurs, non ?
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/09/2014, 17h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu veux dire "déjà" ? Au moins ça lui vaut une fessée.
Elle était nettement moins garde que ça dans la série des Gardiens de D&A.
Mais c'est clair qu'une fessée de tonton Ben, ça doit remettre les idées en place et faire réfléchir à son avenir...

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il vaut quand même pour le futur perso de Marvel Boy/Justice des New Warriors et des Vengeurs, non ?

Je ne connaissais pas les origines de Justice, et je n'avais pas fait le rapprochement des deux noms similaires...
Ok, il y a un regain d'intérêt à mes yeux pour l'épisode. Et pour le personnage, aussi.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/09/2014, 17h22
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'ai réussi à trouver le dernier numéro totalement par hasard dans un micro kiosque de station de métro !
(...)
En conclusion, ce dernier Marvel Classic contient 3 très bons numéros qui justifient à eux seul l'achat. Le reste est beaucoup plus anecdotique.
Mais il faut avoir en tête que la plus grande partie de l'histoire se passera dans le présent et sur terre, ce qui peut en rebuter certains vu que ce n'est pas le concept de départ de cette équipe...
Pour ma part, lire ces épisodes m'a donné envie de lire l'intégrale consacrée à cette équipe ! (qui est extrêmement difficile à trouver en magasin, au passage...)
J'ai pris ce Marvel Classic au Relay de la gare de Versailles, de passage dans la région pendant les vacances, il y a 3 semaines. C'était la première fois que je rachetais du kiosque depuis... 3 ans.
J'ai beaucoup aimé. En revanche, l'intégrale sortie chez Panini, ça donne quoi au niveau traduction, c'est pas trop moisi ? J'avoue que c'est LE point majeur qui me fait souvent arrêter l'envie de lire les intégrales VF (le top du top c'était les premières intégrales Spidey... oh bonne mère )
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/09/2014, 17h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Je ne connaissais pas les origines de Justice, et je n'avais pas fait le rapprochement des deux noms similaires...
Ok, il y a un regain d'intérêt à mes yeux pour l'épisode. Et pour le personnage, aussi.
Tu m'étonnes, là. Panini n'a pas mis d'édito pour rappeler ce que devient le petit Astro ?
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/09/2014, 17h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu m'étonnes, là. Panini n'a pas mis d'édito pour rappeler ce que devient le petit Astro ?
Je ne sais pas, ça fait belle lurette que je ne lis plus aucun édito des revues Panini...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 02/09/2014, 09h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Alors, après lecture de la préface et de la postface, il n'y a malheureusement aucune information sur Justice...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/09/2014, 03h52
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu m'étonnes, là. Panini n'a pas mis d'édito pour rappeler ce que devient le petit Astro ?
Un petit robot ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/09/2014, 03h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Une question aux généalogistes :
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/09/2014, 09h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Aucune idée.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ce que sont les Beyonders par rapport au Beyonder des Guerres Secrètes.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 13/09/2014, 16h53
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oh ça à mon avis y a aucun lien...

(ou alors un autre scénariste a inventé un lien bien plus tard s'il y en a un)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 13/09/2014, 20h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas de lien... je pense meme que c est dit dans les episodes des FF où ils sont mentionnés (englehart) ou dans le fameux SW3 des FF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel classic, panini, thor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !