Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/11/2014, 11h15
Avatar de HammerHead
HammerHead HammerHead est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 53
HammerHead change la caisse du Fauve
Voilà pourquoi je vais jamais aux dédicaces.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/11/2014, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et il ne faut surtout pas que ça fonctionne sinon ça va se généraliser.
Les tarifs sont du n'importe quoi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/11/2014, 11h42
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
flute, et moi qui voulais tant y aller....
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/11/2014, 12h08
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Puis c'est pas fini :

Pour Francisco Herrera :

Citation:
Buste encré noir et blanc 50 € Couleurs 120€

Personnage entier encré noir et blanc 120€ Couleurs 235€

Commission (sur grande page de la taille des planches de comics originales) encrée noir et blanc 470€ Couleurs 600€
Pour Mike Krome :

Citation:
Tarifs des pré-Commissions : Headshot: 80 Euros Torso: 120 Euros Full figure: 150 Euros Full Figure with minimal background: 200 Euros Full Figure with full detailed background: 250 Euros With Inking: + 50 Euros With Copics: + 100 Euros Des tarifs plus accessibles seront disponibles le jour du salon.
Simon Davis gratuit !

Citation:
Original boards of Slaine and limited and signed prints will be available for sale. Sketch during the con will be free.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/11/2014, 12h37
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il faut vraiment être motivé pour vouloir y aller.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/11/2014, 13h04
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Je l'étais avant de connaître les tarifs....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/11/2014, 17h07
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 080
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah ben moi qui pensais faire mon retour dans les files de dédicaces, je vais en fait rester chez moi!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/11/2014, 23h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Andrea Sorrentino, la classe absolue :

Citation:
For who will be at PCE i'm giving out 3 pencil artworks a day plus some limited signed GA prints (all for free)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/11/2014, 23h44
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Ramos fait maintenant des sketches à 1200 dollars en nb. Sale, c'est un petit joueur.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/11/2014, 10h26
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Il faut vraiment être motivé pour vouloir y aller.
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ah ben moi qui pensais faire mon retour dans les files de dédicaces, je vais en fait rester chez moi!
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Je l'étais avant de connaître les tarifs....
Les tarifs et les règles des dédicaces sont laissés à la libre appréciation des artistes si j'ai bien compris,je pense qu' il faut le respecter.

Il baisseront leur tarifs s'ils n'ont pas de succès, et si ça peux éviter le comportement déviant de certains geeks fanboys dans les files d'attente , tant mieux !! Pour ma part ça me donne envie de retourner dans les conventions.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/11/2014, 10h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De quels comportement déviant tu parles et qu'est qui te donne envie, les prix exorbitants?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/11/2014, 10h49
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
De quels comportement déviant tu parles et qu'est qui te donne envie, les prix exorbitants?
Ce genre de comportement là


http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=41328

Quand aux prix, certes cela peut paraître cher mais tout dépend de la qualité des dessins, et les artistes qui ne trouveront pas preneur verront leurs tarifs à la baisse par la suite. De toute façon on sait tous qu'il est impossible de satisfaire tout le monde.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/11/2014, 11h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Disons que j'ai connu des séances de dédicaces où les auteurs venaient avant tout pour rencontrer leur public et leur faisaient un dessin le temps d'un échange de paroles. Ainsi quand je vois les prix de Adi Granov et Tim Sale qui dessinaient gratuitement et là les prix proposés je me dis que cette époque est révolue.
Je suis contre aussi les sketchs hunters, si j'ai déjà un dessin d'un auteur je ne vais pas retourner le voir pour un autre si j'ai l'occasion de le recroiser. Et oui je fais parti de ceux qui sont là très tôt, mais entre nous attendre devant la porte ou dans la file on y passe pratiquement autant de temps, et c'est même comme ça que j'ai rencontré plein de copains de Paris, Bruxelles et autres avec qui on passe le temps en discutant de notre passion en regardant le soleil se lever, une expérience qui n'a pas de prix.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/11/2014, 11h31
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Gand au petit matin, tu as raison, ça n'a pas de prix.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/11/2014, 11h47
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Disons que j'ai connu des séances de dédicaces où les auteurs venaient avant tout pour rencontrer leur public et leur faisaient un dessin le temps d'un échange de paroles. Ainsi quand je vois les prix de Adi Granov et Tim Sale qui dessinaient gratuitement et là les prix proposés je me dis que cette époque est révolue.
Je suis contre aussi les sketchs hunters, si j'ai déjà un dessin d'un auteur je ne vais pas retourner le voir pour un autre si j'ai l'occasion de le recroiser. Et oui je fais parti de ceux qui sont là très tôt, mais entre nous attendre devant la porte ou dans la file on y passe pratiquement autant de temps, et c'est même comme ça que j'ai rencontré plein de copains de Paris, Bruxelles et autres avec qui on passe le temps en discutant de notre passion en regardant le soleil se lever, une expérience qui n'a pas de prix.
Cela prouve bien que tous les fans ne sont pas irrespectueux, mais le comportement de certains(une minorité) nuit souvent aux autres.
Puisque tu le cite, Adi Granov a souvent été déçu par les conventions françaises.
Si le fait de laisser aux artistes le choix de gérer leurs dédicaces permet d'avoir des artistes renommés en France, alors je suis pour.

Dernière modification par funky_monk ; 10/11/2014 à 17h35.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics novembre 2014 Hilarion News VF 69 13/11/2014 19h23
Comics de Novembre 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 6 29/10/2014 20h07
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 17h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 21h17
Kultima et Chibi Japan Expo, les 2,3 et 4 novembre! kultima Brêves de comptoir 14 03/06/2008 13h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !