Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/06/2012, 17h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le fait de pas être newbie et de suivre une continuité depuis trente ans qui tombe à l'eau
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/06/2012, 18h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mouais, alors tu devrais globalement arrêter les comics vu tous les changements/massacres éditoriaux depuis une quinzaine d'années.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/06/2012, 19h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Tiens, à propos de continuité depuis 30 ans qui tombe à l'eau...

Earth 2 #1 et #2 : à la base, je suis assez défavorable à cette idée de terre parallèle, qui risque de perdre le lecteur plutôt qu'autre chose. Pourquoi faire une terre parallèle alors que la JSA peut très bien exister avec le reste de l'univers DC ?
Eh bien tout simplement pour pouvoir se débarrasser du trio qui tire à chaque fois la couverture, et ainsi permettre à la future JSA de devenir THE équipe de protecteurs de la terre.

Et je dois dire que j'ai énormément accroché à ces deux premiers épisodes !
La série n'est pas exempte de défauts, la disparition de la trinité n'est pas des plus audacieuse, le renvoi à Word's Finest ne fait pas vraiment plaisir, et l'apparition de Mr Terrific fait vraiment bizarre quand on ne suivait pas sa série... Et le costume de Flash est vraiment ridicule...
Mais le reste est quand même très accrocheur, très bien rythmé, plutôt bien dessiné, ni trop rapide ni trop lent, des personnages charismatiques qui donnent envie de lire la suite.

En comparaison avec le début de la JLA, il n'y a pas photo, cette série est pour le moment bien meilleure !


EDIT : et sans vouloir relancer la polémique, Alan n'est peut-être pas iconique, mais il reste quand même le leader de l'équipe et un PDG d'entreprise du niveau de Wayne ou Luthor, donc quand même beaucoup plus mis en avant que le X-Man de 3e zone...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/06/2012, 19h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bah, les gens ne sont jamais contents.














J'eus pu dire gais mais non....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/06/2012, 19h56
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
c'est triste quand même
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/06/2012, 20h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine j'ai lu pour l'instant :
Marvel
Ultimate comics Spider-man TPB 2
Un second TPB qui est assez sympa grâce à la lecture continue des numéro.
Je continue de pensé qu'en Mensuelle se serait lent ... Trop lent.
En tout les cas une belle réinvention du Scorpion. On rit bien avec Ringler ou Omega Red.
On frissonne aussi parfois. Bref très bon boulot de Bendis
Et vu qu'il n'y a que le TPB s'arrête au 10
5/5

Ultimate Comics Spider-Man 11
Bien oui je pouvais pas attendre 5 mois pour avoir la suite. Du coup je passe au Mensuel et ne regrette pas. Ca se lit très bien dans la foulée. J'aime beaucoup la fin avec tante May
5/5

Spider Men 1/5
Rien de surprenant, avec tout les infos on s'attendait un peu à se numéro. Mais cela ce lit très bien. De plus je suis pas sur que ce ne soit pas le Mystério Ultimate que Peter combat. Sinon je comprend son "Je préférais lorsque tu es mort la première fois".
Très bon moment aussi lorsqu'il aide une personne lui faisant le coup du "Mauvais gout de costume, tu peux pas avoir le tient." Et site le nom de famille de Peter ^^
Par contre les deux spider man ultimate étant des gamins, ils ne se rends pas compte que là il parle à un homme plus âgée ?
5/5

Ultimate comics X-men 13
Je suis entre le "C'est vide mais ça se reprend bien" et le "Y'a plein de truc dit super intéressant dans ce comics". Adorant Kitty je vais aller sur la seconde solution.
Je trouve un peu dommage de voir Johnny mis sur la touche. Et pourquoi Bobby suis Kitty alors qu'il disait suivre la décision de Johnny. Enfin le fils de Logan est ridicule a se donner une prestance à la Logan. Entre le chapeau cowboy (Ou il a eut le temps de l'acheter) et le cure dent dans la bouche ... Sight
4/5

X-Men Legacy
A marquer d'une pierre blanche. Un numéro sans Rogue. En fait on suis Frenzy sur l'ensemble du bouquin. Même si les soeur Cuokoo font second rôle et Warpath décoration.
En tout les cas c'est un vrais bon numéro. A la fois sur la violence faite au femme dans notre société aussi bien qu'en Afrique par une évocation des enfants soldat. Enfin des femmes donner en épouse surtout.
5/5

Dark Horse
The Massive 1
Pas convaincu. C'est beau, c'est très fort et fait un peu froid dans le dos. Après tout, ce qui y est décrit peut être une évolution logique de notre environnement.
Seulement on s'ennuis, on ne se sens pas porter par le héros principal qui à l'aire fatiguer.
Dommage une des héroïnes et bien énergique pourtant.
J'ai tellement de truc qui me font envie dans les Sujet indé que je pourrait pas tout faire. Je le garde du coin de l'oeil mais ne pense pas continuer.
3/5

DC
J'ai acheter en retard le
Batman the Dark Knight 9 (Night of owl)
Superbe on y apprend plus de chose sur les événement passé chez Lincoln March.
Du coup c'est parfaitement inclue avec le Batman 9 et renvoie au 10.
Un petit mensonge de coup cependant même si les alliés du Batman sont montrer.
Et j'aimerais savoir ce qui va advenir de ce Talon.
Mais un élément ma semblait incohérent. Lorsqu'il évoque ses souvenir l'auteur le montre combattre Batman. Comment notre détective n'a pu repenser à cette première rencontre avec un Talon ?
3/5

Batman & Robin 10
Je ne pouvais résister à une rencontre avec les 4 porteur du costume de Robin.
J'avoue avoir passer les pages menant à la révélation final et n'ayant rien a voir, pour ne m'intéresser qu'au robinS
Mais je me suis délecter des petites phrase et de la rencontre Damian/Tim.
Tomasi prouve avoir fait son boulot et suivit aussi bien Teen Titans que Red Hood & the Outlaw. Je m'attendais à un fight entre Dick et Jason vu ce qu'avait dit Barbara et je suis déçu de ne pas l'avoir eut.
Un agréable numéro avec une fin me donnant envie de m'intéresser à l'autre histoire compté.
4/5

Superboy 10
Bon on m'a promis qu'il fallait lire se numéro avant de passer à Teen Titan. C'est pas tout a fait faut mais je pense qu'on peux s'en passé. Mais ... Mais, depuis que DC me force a faire les deux séries c'est le numéro le plus sympathique que j'ai pu lire.
Wondergirl (J'ai faillit écrire woman) y est magnifique. Leur relation sur la dispute est fraiche et mieux que l'ancienne version du couple amoureux.
Mais qu'on me face pas penser que Cassie finira avec un autre ... C'est clair pour moi il seront tôt ou tard ensemble. Même si pour cassie c'est "Non".
5/5

Green Lantern 10
Franchement je savais pas ou Johns allait m'embarquer et me suis laisser mener avec plaisir par le bout du nez. C'est bien fait, logique ... J'apprécie fortement ce qui est fait de Iroque. Et puis sinestro est Bad sas comme il faut.
De plus j'ai adorer ce que Hall doit répondre à Iroque pour qu'elle le démette de ses fonctions d'Indigo Lantern. Cela va dans le sens de ce que pense Scarletneedle.
Enfin j'ai frissonner de voir comment Black Hand échappe a l'anneau. C'est logique, mais je le voyais plus utiliser son pouvoirs ... Et cette solution prouve qu'on a pas fini avec cette menace. Délicieux
100/5

Batman
Bon j'avais craquer et lut le spoiler. Heureusement car ça a maintenu mon intérêt alors que le début est assez lent j'ai trouver. Puis batman s'énervant sur de simple statue. Bof quoi. Mais là fin ... Quel fin. Bon j'avais vu venir un truc.


Et vous vous dites ... Mais que lui reste-il a lire alors ?
Bien j'ai craquer et acheter les 4 TPB de "Atomic Robot".
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/06/2012, 20h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mouais, alors tu devrais globalement arrêter les comics vu tous les changements/massacres éditoriaux depuis une quinzaine d'années.
NOn mais sèrieux, si j'ai bien compris le truc, ca remet totalement en cause l'existence même de Batman.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/06/2012, 20h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
le fait de pas être newbie et de suivre une continuité depuis trente ans qui tombe à l'eau
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne te choque que maintenant, alors que c'est la troisième fois que DC fait le coup après le passage au Silver Age et Crisis non ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/06/2012, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Voilà le point qui me fait tiquer.
Comment Alfred pourrait ne pas savoir!?!

Je mise sur le mythomane!!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/06/2012, 22h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Green Lantern #10 ou Here Comes (Again) The Black Lantern!
Geoff Johns conclut une intrigue riche en révélations pour lancer de facto la suivante telle la théorie des dominos (sans oublier The Third Army....) comme il le fait depuis ses débuts sur le titre.
Si son 1er volume avait pour thème la réhabilitation de hal Jordan, celui-ci va définitivement être celui de Sinestro (et la dernière parole de Hal semble être l'auteur qui s'exprime).
Après, si c'est bien mené, je ne pense qu'il poussera la démarche jusqu'au bout (c'est quand même un assassin avec des casseroles à n'en plus finir) et je prophétise le sacrifice dans un futur proche.
Sinon, le cliffhanger à base de Rise me fait (et ce sera certainement limité tant il n'y a pas le besoin de faire une Blackest Night II et l'auteur a une Trinity War à mener aussi).
Toujours une valeur sûre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/06/2012, 23h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Comment Alfred peut ne pas savoir ?
Simple :
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/06/2012, 23h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca se tient!
Je pense que cela risque d'être dans la dernière partie de la back-up!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/06/2012, 23h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est, à mon sens, l'évolution logique de la back-up : Jarvis veut révéler un énorme secret à son fils, et est poursuivi par un Talon pour l'empêcher de faire.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/06/2012, 00h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
dans ce cas là, faut voir
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/06/2012, 09h42
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
dans ce cas là, faut voir
Ah! tu reprends tes esprits

Voilà un article ou Snyder s'explique sur le "retcon" (vers la fin de l'itw) : http://www.comicvine.com/news/interv...oilers/144828/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques, critiques vo, juin 2012

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !