Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/07/2020, 19h32
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quelle histoire aimeriez-vous voir adapter en Artist's Edition ?

Tout est dans le titre.

Pour ma part, et pour commencer, j'aimerais:

-Torment, Masques, Perceptions et Sub-City de Todd MC FARLANE sur Spider-Man.

-Hush de Jeph LOEB ET Jim LEE sur Batman

-Green Lantern REBIRTH de Geoff JOHNS et Ethan VAN SCIVER sur Green Lantern
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/07/2020, 19h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Crisis On Infinite Earths ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/07/2020, 19h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Future Imperfect
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/07/2020, 21h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
The New Frontier
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/07/2020, 21h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
The Demon de Jack Kirby !!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/07/2020, 00h00
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Lobo par Bisley (mini 1, lobo's back et paramilitary) ou Edmond (lobocop, in the chair) ou Giffen (infanticide)
Batman : Prey par Gulacy...ou ses master of kung fu...n'importe quoi par Gulacy en fait...
Micronauts par Golden mais c'est coming soon...j'aurai bien mis le Avengers annual 10, le x men annual 7, son Doc strange, son spider/ Hulk avec.
Les x-men par silvestri et green...Inferno c'est possible (silvestri/Simonson/ blevins )...ou les annual de art adams...et les no de Windsor Smith....d'ailleurs..
Weapon X
Ghost rider vol2 par texeira... ou la mini sabretooth par tex toujours.
Daredevil last rites par Lee Weeks
Les justice league par Adam Hughes
Avengers Forever !!!
Marshall law
Et bien entendu Moon knight vol 1 par Sienki... et les New mutants tant qu'on y est
Je prend aussi les Ka-Zar par Armando Gil
Ghost rider 2099 (bachalo, bucky, hotz, Wood... N'en jetez plus)
Et du Rick Leonardi sur Cloak and Danger
Et du Thor par Frenz (les Celestials?)
Et du young Quesada (azrael? X Factor? )
Et du Hulk par Keown ou Frank...
Et du Leon (static? Earth x?)
Ou du Kelley Jones ( y'en a eu sur Batman je crois mais je sais plus sur quoi)
Du mignola marvel/DC ( rocket racoon/ phanton stranger/ Cosmic odissey/ jungle adventure...)
Les wolverine de buscema/ janson/ Williamson
Du Kerry Gammill
Et les cable par Ladronn!!!!
J'ai oublié Alan Davis, non? Ok, alors sur Excalibur ou les annual x men/New mutants

Y'en a trop.... aaaarrrrrggggghhhhhh...
Et j'ai pas les sous de toutes façons.
Pfff...

Dernière modification par nico1232 ; 04/07/2020 à 00h30.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/07/2020, 00h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Les Alien Legion de Stroman , ou ses X-Factor (le run avec ¨PaD) ou ses Tribe (et la fin de Tribe au passage)

le Panther's Quest par McGregor, Colan, Palmer
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/07/2020, 00h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Longhsot de Art Adams et tous ses travaux sur les X-Men, New Mutants
Les Sword of The Atom de Gil Kane
Warriors Tree par Charles Vess !
Les Aliens Legion de Frank Cirocco
Kraven's Last Hunt par Zeck
Les Doctor Strange de Ditko et ceux de Brunner
Je serai aussi client des Cloak and Dagger de Rick Leonardi, des New Mutants par Brett Blevins.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/07/2020, 00h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ouais le New Mutant Special de Art Adams et sa suite dans le X-Men Annual 9 !!!
Sinon du Golden, style les Nam', l'incroyable Marvel Fanfare avec Hulk et Spidey ou encore le Avengers Annual 10 !!!
Le Marvel Team-up Annual et le Avengers Annual avec Thanos, par Starlin !!!
Les New Mutants de Blevins !!!!!!
Après, vu les prix, même si un jour c'est publié, je ne les verrais jamais !!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/07/2020, 01h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Après, vu les prix, même si un jour c'est publié, je ne les verrais jamais !!!!!
avec les prix que font Marvel sur les versions Softcover, format Comics... ca peut le faire.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/07/2020, 09h21
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Après, vu les prix, même si un jour c'est publié, je ne les verrais jamais !!!!!
Si mais sur un unboxing youtube

Sinon vous avez tous des choix de cœur très pertinents.

Je n'imagine même le temps dépensé pour arriver à réunir toutes les planches originales.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/07/2020, 15h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
avec les prix que font Marvel sur les versions Softcover, format Comics... ca peut le faire.

Oui, je découvre qu'IDW a sorti les DD de Mazz et les Thor de SImonson, en moins cher !!!
Du coup, en effet, je vais surveiller les prochains arrivages
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW artist's edition blablard Comics Culture 309 14/01/2024 22h42
Quelle NOUVELLE série chez IMAGE vous plaît le plus? Laquelle vous attendez le plus? Heliophoenix Comics Culture 25 29/12/2013 15h35
Quelles rencontres catchesque aimeriez vous voir ? KarmaToaster Brêves de comptoir 1 21/11/2009 21h55
Quel pouvoir aimeriez-vous avoir ? gorlab Brêves de comptoir 96 19/06/2008 18h26
quelle est la prochaine traduction que vous voudriez voir? Cseigneur1 A vos plumes ! 50 22/06/2004 12h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !