Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2018, 20h25
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Sauvez Forgotten Generation 4

Bonsoir, chers buzzukis.

Ce n'est pas de gaieté de cœur que j'amorce ce sujet. Comme vous avez dû le voir dans le sujet consacré à Forgotten Generation, le numéro 4 était attendu pour ce mois-ci. J'ai fini par le recevoir, et tout le tirage a été victime d'une erreur d'impression, tout est donc à refaire. L'imprimeur demande 50% du prix du tirage initial pour le réimprimer proprement, sauf que c'est une somme que nous n'avons plus, étant donné que tout ce que nous gagnons passe dans l'impression du numéro suivant et dans du merchandising. Et même si les derniers festivals ont assez bien marché pour nous, l'argent ne rentre pas très vite.

J'ai donc créé une cagnotte afin de récupérer le plus vite possible l'argent nécessaire, parce que Forgotten Generation 4 n'a que trop attendu, et nous voulons le proposer au public dans les meilleures conditions possibles.

https://www.leetchi.com/c/sauver-forgotten-generation-4

Si vous aimez les créations comics francophones, faites donc un petit geste, ou au moins faites tourner l'info. Merci !

(j'ai mis ce sujet ici, je ne sais pas s'il y a un endroit plus adapté)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/06/2018, 20h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 476
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Si l'imprimeur s'est planté, c'est à lui de refaire le tirage, non?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/06/2018, 00h07
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
C'est une histoire de fichiers, en fait. J'avais mis ensemble les pages intérieures et les deuxième et troisième de couverture, et sans se poser de questions, ils ont tout imprimé comme des pages intérieures. Mais apparemment, il est encore possible d'avoir gain de cause, des histoires de norme européenne. Malheureusement, je n'ai plus le temps de m'occuper de ça cette semaine, je délègue à mes lieutenants.

Néanmoins, la cagnotte est là si vraiment c'est pas possible. Dans le cas contraire, on proposera de rembourser les gens qui le souhaitent, on va pas s'enfuir avec l'argent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arcadia Graphic Studio et Forgotten Generation, les dernières nouvelles Meister Albator A vos crayons !! 177 01/02/2023 10h20
Forgotten Generation, un nouveau zine aussi (mais que sur le web pour l'instant) Meister Albator A vos crayons !! 50 15/11/2012 09h37
Sauvez les 27 chips pour Benlachips ^^ cytrash Forumers 34 20/03/2012 21h22
Doctor Who: The Forgotten #6 scarletneedle Singles 0 15/01/2009 22h21
Sauvez les geeks! softverre Liens 10 20/04/2007 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !