#76
|
||||
|
||||
T'arrives plus à trouver de Pixar à mettre en tête de tes tops alors tu te rabats sur des anims, c'est ça?
Tu nous fais un chti pitch pour ton n°1? jamais entendu parler. |
#77
|
||||
|
||||
En 2011, c'était déjà un anime le premier de mon top, avec Arrietty.
Lettre à Momo, c'est le second film de Hiroyuki Okiura, le réalisateur de Jin-Roh. Après le décès de son père, Momo et sa mère quittent Tokyo pour s'installer dans une petite ville paisible, sur une île. A la sortie du bateau, trois gouttes de pluie suivent Momo.
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#78
|
||||
|
||||
Bon pas pu voir pas mal de film que je voulais rattraper : Le Géant Égoïste, La Grande Belleza, La Vie d'Adèle, l'Inconnu du Lac, Haewon et les hommes)
Du coup tant pis, voilà mon top 2013 sur un peu plus de 30 films : 1- A Touch of Sin, d'assez loin 2- Django Unchained 3- Inside Llewyn Davis 4- Tel Père Tel Fils 5- Alabama Monroe, malgré la fin 6- Magic Magic, la grosse bonne surprise avec Alabama Monroe 7- Snowpiercer, malgré les défauts, un des trois films qui m'a le plus marqué en 2013 8- The Immigrant 9 - Gravity 10- Happiness Therapy, c'était bien chouette Pas très loin : Mud, Prince of Texas, The Lunchbox. Le Flop 2013, pas très fournis car j'ai évité ce qui aurait eu pas mal de chance d'y finir (Man of Steel, Star Trek, Pacific Rim) : 1- Elysium : la grosse déception, j'en attendais "beaucoup" après District 9 2- Iron Man 3 : sans surprise (j'y suis allé pour accompagner), encore trouvé ça plus naze que Avengers. 3- Hunger Games 2 : Pareil j'y serais pas allé de moi même, et j'ai trouvé dommage que le fond pas inintéressant soit aussi mal traité. J'ai hésité à mettre Le Loup de Wall Street en 4 mais ça aurait quand même été du troll. Mais quand même, avec du recul et dans l'ensemble j'ai vraiment pas trouvé cela terrible.
__________________
|
#79
|
||||
|
||||
[QUOTE=Fredeur;1462966]J'ai enfin vu Tel père, tel fils et Le Loup de Wall Street, je peux faire mon top 10 de 2013 :
[B] Django Unchained Pacific Rim Silver Linings Playbook Gravity Déjà, je garde tout ça (sans ordre...) Plus Inside Llewyn Davis. Avant plus réfletchionne.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas. |
#80
|
||||
|
||||
Allez zou, je peux rajouter Cloud Atlas à la cuvée 2013
Dommage de ne pas l'avoir vu au cinéma celui-là, l'expérience n'en aurait été que plus jouissive.
__________________
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! |
Tags |
cinéma |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Trek - les séries, les films, le topic... | scarletneedle | Moovies, Télé & Jeux vidéo | 320 | 15/08/2023 18h31 |
Le topic des films "plaisir régressif" | Grackos | Moovies | 84 | 26/06/2015 16h40 |
Vos Meilleurs Films de 2011 | John Keats | Moovies | 131 | 07/02/2012 14h53 |
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié | Rey Prichou | Brêves de comptoir | 46 | 04/01/2009 23h15 |
Meilleurs voeux, Benny | Thorn | Forumers | 13 | 17/07/2006 22h24 |