Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 10/01/2006, 13h29
Avatar de CollectionBd
CollectionBd CollectionBd est déconnecté
La vérité est ailleurs
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Arkham
Messages: 71
CollectionBd change la caisse du Fauve
Halnawulf [VEND] + 1 : Sympa, Rapide et Sérieux. Un grand Merci !!!
  #377  
Vieux 10/01/2006, 18h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Collection Bd [ACH] +1 : Rapide, sérieux, sympa. Première transaction pour moi... un vrai plaisir.
  #378  
Vieux 12/01/2006, 00h15
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
Zou, l'es temps que je vienne par ici moa.. Un peu de retard, dsl. Je met à jour mes petites ventes de l'an passé. Qui ma foi, ce sont fort bien passées. Il me reste quelques trucs sur les bras, que je vous reproposerai bientôt...

[ACH] Schmürzoïde +1
[ACH] Blackie +1
[ACH] juanluis13 +1

Voilà, ben euh.. merci pour ceux qui se reconnaitront.
  #379  
Vieux 12/01/2006, 12h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
[VEN] Kal-El +1/1 perfait comme d'habitude...
  #380  
Vieux 12/01/2006, 13h27
Avatar de CollectionBd
CollectionBd CollectionBd est déconnecté
La vérité est ailleurs
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Arkham
Messages: 71
CollectionBd change la caisse du Fauve
brutos59 [Vend] +1 : Livres en Très Bon Etat. Livraison Rapide et Soignée. C'est Excellent, Merci...
  #381  
Vieux 15/01/2006, 08h50
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
CollectionBD [Ven] +1 Sympa, rapide et emballages multi-béton
je défie un facteur à réussir à en endommager un
  #382  
Vieux 16/01/2006, 10h26
Avatar de hellchild
hellchild hellchild est déconnecté
Super Héros Arachnéen
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Pres de Strasbourg en Alsace
Messages: 10
hellchild change la caisse du Fauve
warning

Bon sa n'est pas tout a fait fait, mais d'ici 5 jours ce sera valide :

[VEN] Ungoliant +1
[VEN] Judge Dredd +1

Et ils meritent plus parce que dredd ma degote les premiers numeros de Spawn et parce qu ungoliant a un role Important dans le Silmarillion, et c'est grace a elle que morgoth a pu s atquer aux arbres de lumieres, et c'est sa fille Arachne qui a failli griller Frodon au col de Cirith Ungol dans Le seigneur des anneaux,

La Hola au roi des Arachnides !!!

M'enfin bon, voili voilou, petit malo sur son bateau attendant de sombrer sans o
car il avait perdu son sombrero lalalaaaaaalalalalaaaaaaaaaaaa
__________________
- " JE SUIS VOID ! J'APPORTE LA DESTRUCTION ET LA MORT DANS CE MONDE !! "


- " Désolé mec... On n'a pas de poste dans ta partie en ce moment...
... Mais laisse ton C.V. et on te rappelera,
au cas ou. "
  #383  
Vieux 16/01/2006, 12h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[ACH] GillesC +1

Trés sympa, rapide, précis et pourboire en comics! En plus, il est télépathe et devine le comics dont tu rêves sans le savoir. Trop fort!
  #384  
Vieux 18/01/2006, 13h26
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Phil C [ven] +1 . le colis est parti avant que je paie et tout est impec et avec des cadeaux, si senor ! Un vrai bonheur
Fredgri [ven] : du tout bon, que dis-je. de l'excellent vendeur et comics
  #385  
Vieux 18/01/2006, 13h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[ACH] gourvy +1
Le gars excellent avec qui faire une transaction sans problème, plein de proposition, de gentillesse, bref c'est encore une fois parfait, rien à dire !
Merci mister.
__________________
Mon site (qui date )
  #386  
Vieux 19/01/2006, 12h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[VEN] Jack_Knight +1.
pas cher, colis très bien ficelé, comics en parfait été, grande rapidité (j'ai envoyé le chèque lundi, je crois qu'il a envoyé le colis hier). parfait et merci !
  #387  
Vieux 20/01/2006, 10h15
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[VEN] NRV +1
Cool,très bon prix,bien protégé,la classe quoi!!
Merci encore pour cette parfaite transaction
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #388  
Vieux 20/01/2006, 10h46
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
Alors c'est ma premiere evaluation , et j'en suis tout emus ; je vais essayer de pas me gourrer de code :

[VEN] Jack_Knight +1 : comics tres bien emballé , (bags , plus cartons plus envellope a bulle ), tres bonne communication , trés rapide , et en plus le lot n'a pas été cher du tout ² . Que du bonheur !

a oui il a aussi

[VEN] Exfan +1 : tres bien (ca fait longtemps)
  #389  
Vieux 20/01/2006, 12h05
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[VEN] Kal-El +1, impeccable, comme d'habitude !
  #390  
Vieux 20/01/2006, 16h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[VEN] XXL +1, une transaction super sympatoche, un petit cadeau fort sympa aussi, bref, très cool !
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !