Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 20/05/2008, 19h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics)

On en parle régulièrement, mais jamais au même endroit. Il me semblait donc qu'un thread rassemblant, mois après mois, les chiffres de ventes de comics avait sa place.
On verra bien.

Dernière modification par Gassian ; 30/01/2016 à 14h57.
Réponse avec citation
  #286  
Vieux 16/11/2009, 13h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
N'empêche, ces derniers temps, les quelques fois où je suis allé sur des forums US, j'ai vu vraiment beaucoup de commentaires de gens qui disaient qu'ils allaient passer aux TPB à cause de l'augmentation des prix des singles, à voir si cette baisse ce mois-ci est un signe avant-coureur ou pas...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 16/11/2009, 13h38
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi-même, le fait de voir des singles à $3.99 m'oblige à réduire mes dépenses. Faisant partie d'une certaine génération de lecteurs de comics depuis les années 80, j'ai du mal à acheter des TPB et je préfère continuer à acheter des singles, mais moins en raison de l'augmentation des prix.
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 16/11/2009, 14h01
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
D'accord avec Michel. Marvel mérite une claque sur leur politique de prix.

Pour ceux qui vont aller sur du tpb ou du hardcover parce que les singles sont trop chers, y'a un effet trompe l'oeil, attention à l'arnaque:
Marvel a en parallèle augmenté les prix dans sa gamme entière: essential, tpb, HC dits Premiere, tout a augmenté et de manière assez Kolossale.

Les prix dégriffés sur Amazon and co font avaler une pilule finalement assez amère.

En pleine période où pas mal de travailleurs se retrouvent avec des dettes monstrueuses à rembourser aux Etats-Unis, je trouve ça moche. Surtout qu'ailleurs, c'est à dire chez nous, c'est pas trop la fête non plus.

Bref, le comics est un peu né de la crise dans les années trente, en offrant aux gens normaux du divertissement à pas cher, maintenant il en vit grassement .

Mickey a racheté! ça, c'est fait (actionnaires bien payés, tout ça):
baissez les prix, bordel !
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.

Dernière modification par hell_nico ; 16/11/2009 à 15h01.
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 16/11/2009, 14h04
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Pareil, j'essaie de ne pas dépasser les 5 floppy à 4$ par mois, donc hormis un titre mensuel chez Marvel (UC Avengers) le reste passe à la trappe pour moi (mais de toute façon on est très bien fourni en France chez cet éditeur donc pas de souci).

Chez DC j'ai beaucoup de mal également à prendre des épisodes à 4$ hormis pour des mini importantes genre Blackest Night ou Cry for Justice (et je me mords encore les doigts de l'avoir acheté celui là, mais bon il ne m'en reste plus que trois pour finir le tout... Complétisme quand tu nous tiens ).
Il n'y a que Batman : Streets of Gotham que j'achète à ce prix là hors mini, et pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre.

La 5e série que je prends à 4$ c'est SuperGod de Warren Ellis. D'ailleurs ça commence très bien (je ferai sûrement une petite critique dans la semaine). En plus, l'éditeur étant indépendant, ce prix me paraît plus compréhensible.

Tout ça pour dire que je ne suis pas vraiment étonné de cette baisse globale des ventes de floppy, surtout chez Marvel qui ne compense même pas cette hausse par des bonus ou des pages supplémentaires.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)

Dernière modification par Lazy ; 16/11/2009 à 14h11.
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 16/11/2009, 15h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
En même temps, crise ou pas crise, les éditeurs s'en fichent : it's not Art it's business. Point barre!
Après en effet même les HC augmentent mais comme quelqu'un l'a dit vive Amazon et CBDS
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 03/12/2009, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les 1ers chiffres pour Novembre sont tombés : sans surprise, Blackest Night #5 est en tête.
DC place cette fois-ci 7 titres dans la Top 10 mais ce n'est pas suffisant pour dépasser Marvel en parts de marché

Citation:
1 Blackest Night 5 $3.99 DC
2 Green Lantern 48 $2.99 DC
3 Captain America Reborn 4 $3.99 Marvel
4 Batman and Robin 6 $2.99 DC
5 Justice League of America 39 $3.99 DC
6 Adventure Comics 4 $3.99 DC
7 Green Lantern Corps 42 $2.99 DC
8 New Avengers 59 $3.99 Marvel
9 Flash Rebirth 5 $2.99 DC
10 Dark Avengers 11 $3.99 Marvel

Les 10 premiers tpb


Citation:
1 Chew Vol. 1 $9.99 Image
2 The Boys Vol. 5: Herogasm $19.99 Dynamic Forces
3 Green Lantern: Agent Orange HC $19.99 DC
4 Batman: Battle for the Cowl HC $19.99 DC
5 Incognito $18.99 Marvel
6 Dark Avengers Vol. 1 $19.99 Marvel
7 Usagi Yojimbo: Tokai HC $14.95 Dark Horse
8 Astonishing X-Men Vol. 5: Ghost Box $24.99 Marvel
9 Deadpool Classic Vol. 3 $29.99 Marvel
10 Marvel Zombies 3 $15.99 Marvel
Le lien : ici
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 03/12/2009, 21h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Chew, première place bien méritée. Le prix très attractif du tp a du bien jouer aussi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 03/12/2009, 21h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Marvel d octobre mois par mois
http://pwbeat.publishersweekly.com/b...-october-2009/
DC
http://pwbeat.publishersweekly.com/b...-october-2009/
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 08/12/2009, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Icv2 a les chiffres du Top 300 : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 09/12/2009, 09h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gasp, c'est la meilleure série Deadpool qui se vend le moins.



....Archie 76ème!
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 12/12/2009, 23h09
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
R.e.b.e.l.s 10 a plus de 51 000 unités belle performance !
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 12/12/2009, 23h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui, les bagues promo ont un effet positif sur les séries qui ont besoin d'un coup de pouce.
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 23/12/2009, 08h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le comparatif pour le mois de Novembre est arrivé.

Ventes Marvel : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...009/#more-9212

Aucun titre X au-dessus de 70 000 et un relaunch Ultimate qui bat déjà de l'aile. Marvel doit attendre 2010 avec impatience.


Ventes DC : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...november-2009/

Le plastique est décidément fantastique

Dernière modification par Gassian ; 23/12/2009 à 08h58.
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 23/12/2009, 10h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ventes DC : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...november-2009/
Le plastique est décidément fantastique
J'espère juste dans le cas de REBELS que sur les 30000 personnes qui l'ont acheté pour la première fois afin de recupéerer une bague, un certain nombre va rester
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 07/01/2010, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Les chiffres de décembre commencent à tomber : Marvel file un méchant direct à DC en parts de marché (45% à 30%) malgré un top 10 dominé par Blackest Night.

Citation:
1 BLACKEST NIGHT #6 $3.99 DC
2 GREEN LANTERN #49 $2.99 DC
3 CAPTAIN AMERICA: REBORN #5 $3.99 MAR
4 CAPTAIN AMERICA: REBORN -- WHO WILL WIELD THE SHIELD? ONE-SHOT $3.99 MAR
5 BLACKEST NIGHT: THE FLASH #1 $2.99 DC
6 GREEN LANTERN CORPS #43 $2.99 DC
7 NEW AVENGERS #60 $3.99 MAR
8 BLACKEST NIGHT: WONDER WOMAN #1 $2.99 DC
9 DARK AVENGERS #12 $3.99 MAR
10 BLACKEST NIGHT: JSA #1 $2.99 DC
Des détails: ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 276 15/01/2016 09h26
Le marché des comics d'occasion chocoman Comics Culture 10 13/07/2014 11h13
Gourvy Comics au marché du Capitole --> Jeudi 29 mai 2014 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 30/05/2014 09h49
Comics de novembre 2012 : Spotlight ! Part 1 - les autres comics Marvel gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 26/08/2012 15h44
Gourvy Comics : présent tous les lundi marché du livre de St Cyprien à Toulouse gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 30/06/2008 16h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !