Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/02/2013, 11h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=scarletneedle;1352461]Nick Spencer en co-pilote sur[B] Avengers[/B]?
J'espère que cela n'augure pas un changement à la Marvel en cours de route (surtout que cela contredirait leur promesse de garder les mêmes équipe sen place).[/QUOTE]

Nick Spencer en parle sur [url=http://www.newsarama.com/comics/nick-spencer-co-writing-avengers.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+newsaramacomics+%28Newsarama.com+comics%29]Newsarama[/url], il sera là pour six épisodes le temps que Hickman puisse gérer tous ses projets de 2012 (suites de New Avengers, Manhattan Projects et lancements de Infinity et East of West).
  #32  
Vieux 20/02/2013, 11h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'espère que c'est pas un enfumage !
Parce que plus rien ne m'étonnerait !
  #33  
Vieux 20/02/2013, 11h58
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Et Spencer décrit les projets de Hickman sur Avengers comme les plus grands qu'on ait jamais faits. Si on se dirige vers des guerres entres Terres alternatives avec la destruction d'univers de Marvel, comme l'ultimate universe, le New Universe, la terre du Squadron Supreme (déjà détruite, il me semble), ça promet.
  #34  
Vieux 20/02/2013, 12h03
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Ca m'agace quand même un peu cette venu de Spencer. J'ai rien contre lui, ni contre Hickman d'ailleurs.
J'ai hâte de voir ce qu'il prépare pour ses titres Avengers et ses projets indés, mais voilà quoi, il en a tellement qu'il doit prendre quelqu'un pour l'épauler et je trouve pas ça sérieux.
En tout cas moi ça me renvoie une image négative d'un mec qui s'éparpille trop, qui se fait plaisir en lançant des trucs dans tous les sens mais peut être au détriment de ce que vont lire les lecteurs puisqu'il arrive pas à tout gérer en même temps.

Enfin je sais pas si je suis clair, mais en tout cas ça m'agace :)
  #35  
Vieux 20/02/2013, 13h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas plus que ça... après tout, on a déjà eu pas mal de duo d'auteurs, que ce soit dit clairement ou pas (MORRISON/MILLAR). Si ça permet d'avoir un double regard sur les intrigues et de bons échanges, pourquoi pas ? Après, c'est vrai que SPENCER a globalement déçu sur du mainstream, mais bon, ça ne veut pas dire que son duo avec HICKMAN décevra.
  #36  
Vieux 20/02/2013, 13h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
A quoi ça sert à Hickman de s'engager sur autant de séries si il arrive pas à les gérer??

ça me rappelle Busiek qui avait été rejoint par Roger Stern sur Iron-Man et Avengers Forever à l'époque,débordé qu'il était par tous ses titres Marvel et son Astro City^^

(Attention,j'aime beaucoup Hickman et Busiek..... et Roger Stern reste mon scénariste favori^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #37  
Vieux 20/02/2013, 13h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[quote=CYRIL;1355106]A quoi ça sert à Hickman de s'engager sur autant de séries si il arrive pas à les gérer??
[/quote]

Évidemment, je trouve ça étrange de dire ça comme ça dans l'ITW, mais pour moi, il est peut-être question de contribuer à lancer véritablement SPENCER qui était prometteur sur de l'Indé mais a vraiment déçu sur du mainstream et où finalement il n'a pas encore eu une vraie chance de montrer ce qu'il valait. Je pense qu'à terme, SPENCER héritera peut-être d'une de ces séries, ou d'un titre qui pourrait en être dérivé.
  #38  
Vieux 20/02/2013, 13h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=CYRIL;1355106]A quoi ça sert à Hickman de s'engager sur autant de séries si il arrive pas à les gérer??C.[/quote]
Peut être pensait il pouvoir les gérer au moment où il s'est engagé ;) ; peut être lui a t'on rajouté un truc - genre event - en cours de route ; peut être à t'il pris du retard a cause de problèèmes perso tout ça tout ça ;)
  #39  
Vieux 20/02/2013, 16h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=CYRIL;1355106]

ça me rappelle Busiek qui avait été rejoint par Roger Stern sur Iron-Man et Avengers Forever à l'époque,débordé qu'il était par tous ses titres Marvel et son Astro City^^


C.[/QUOTE]

Non, BUSIEK était tombé malade, il a eu besoin de STERN pour gérer ses trucs
  #40  
Vieux 20/02/2013, 17h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=doop;1355166]Non, BUSIEK était tombé malade, il a eu besoin de STERN pour gérer ses trucs[/quote]

Ah oui exact!! son problème de sinusite et/ou migraine,je sais plus...j'avais complètement zappé,effectivement :oups:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #41  
Vieux 20/02/2013, 19h43
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=leocomix;1355030]Et Spencer décrit les projets de Hickman sur Avengers comme les plus grands qu'on ait jamais faits. Si on se dirige vers des guerres entres Terres alternatives avec la destruction d'univers de Marvel, comme l'ultimate universe, le New Universe, la terre du Squadron Supreme (déjà détruite, il me semble), ça promet.[/QUOTE]

War on Infinite Earths, un concept inédit.
  #42  
Vieux 20/02/2013, 19h47
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Mais plein de potentielle. :huhu:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #43  
Vieux 21/02/2013, 09h07
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
[quote=Raoul Duke;1355289]War on Infinite Earths, un concept inédit.[/quote]

All The World Wars At Once !
  #44  
Vieux 21/02/2013, 10h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Final Crisis War NOw !
  #45  
Vieux 21/02/2013, 10h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Putain de tablette (offerte) de merde! Impossible de donner des points verts!!! (Et c'était mérite!)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !