Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/11/2006, 20h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bientôt le Prologue et Nova dans un Marvel Icon HS, suivit de la première partie de Ronan (ou Super Skrull) avec Ronan (ou Super Skrull) en entier et la suite de la mini coupée en deux avec Silver Surfer, avant de continuer avec la mini principale. Je crois que c'est dans Marvel Icons HS, mais je sais que ça va être publié ainsi.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/11/2006, 20h21
Avatar de EH3087
EH3087 EH3087 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 88
EH3087 change la caisse du Fauve
ok merci pour l'info
__________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ».
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/11/2006, 20h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le premier HC est pour fevrier?
au menu
drax 1 -4
le prologue et
NOva 1 -4

ce qui mene a pener a 3 HC au final? le second avec le reste des MIni series et le dernier avec la serie anihilation et les nova files
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/11/2006, 22h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EXCELLENT BRAVO POUR LE BOULOT BEN....
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/11/2006, 22h54
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Bientôt le Prologue et Nova dans un Marvel Icon HS, suivit de la première partie de Ronan (ou Super Skrull) avec Ronan (ou Super Skrull) en entier et la suite de la mini coupée en deux avec Silver Surfer, avant de continuer avec la mini principale. Je crois que c'est dans Marvel Icons HS, mais je sais que ça va être publié ainsi.
Le programme est le bon, mais c'est dans un nouveau bimestriel que ce sera publié, à savoir "Marvel Universe".
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/11/2006, 23h09
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Quelque soit le titre de la/des revue(s), à ne pas louper. Pourvu que la traduction soit du niveau de ce que nous présente Ben Wawe (niveau très haut)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/11/2006, 23h15
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 45
blacksuperman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Bientôt le Prologue et Nova dans un Marvel Icon HS, suivit de la première partie de Ronan (ou Super Skrull) avec Ronan (ou Super Skrull) en entier et la suite de la mini coupée en deux avec Silver Surfer, avant de continuer avec la mini principale. Je crois que c'est dans Marvel Icons HS, mais je sais que ça va être publié ainsi.

Merci pour l'information!!!


Petit sondage: qui achète (et donc lit) ses comics en VO???????
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/11/2006, 03h31
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Oim!

Drax et Nova c'est ienb, Ronan et Super-Skrull dispensable.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/11/2006, 09h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Yep!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/11/2006, 00h46
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 45
blacksuperman change la caisse du Fauve
Moi j'ai du mal à m'en procurer

tu les trouve ou en VO PLEASE???????
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/11/2006, 01h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Dans Ton Coin

Hint hint...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/11/2006, 21h33
blacksuperman blacksuperman est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Montpellier
Messages: 45
blacksuperman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Dans Ton Coin

Hint hint...
merci pour l'info je vais allé voir!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/02/2007, 19h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Wolverine est un idiot, c'est Benne Ouève le plus beau !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/02/2007, 09h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et en plus, j'ai lu et c'est pas mal du tout . Le premier épisode me fait un peu penser à du OMEGAMEN, par le même giffen....
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/02/2007, 14h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
excellent début je trouve pour cette spacio-fresque !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !