Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/04/2004, 15h51
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
iron man, cé pas beau

ps : merci Bouchon, jai corrigé mon post
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/04/2004, 15h59
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Spider-Man : ce n'est pas beau... 8)


BV72 in the mouv... lol
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/04/2004, 18h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par BouffonVert72
Spider-Man : ce n'est pas beau... 8)


BV72 in the mouv... lol

Bouffon, tu mérites une fessée !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/04/2004, 21h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je viens de le lire
c vrai que la c la fin et que ca finit avec une grande confrontation mais bon y a pas moins de scenar que dans un comics basique et deja largement plus que dans les comics images fait par les fondateurs(hors larsen) ou les comics 90's type venom(bim bam boum resumant les divers episodes )

les persos sont bien utilisees et ont tous leur voix et personnalites (et meme toutes leurs differentes personnalites)
les discussions de barry et hal sur la succession montre l autre specificite de l univers dc pour le neophyte
et vision est plus lui meme que depuis sa deconstruction byrnienne

enfin l anomalie chronale permet a perez de s eclater avec les differentes versiosn des heros et villains des deux univers et on peut retrouver des persos appercu une fois seulement( le villain de vengeurs 6 " la nuit de la bete" par ex)
en gros neophyte et fan hardcore s y retrouvent
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/04/2004, 22h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
maleev ou anderson, mon dieu allez c'est bon je neme sens même pas obligé de répondre à ça, oui en effet y a pas à dire on est en pleine subjectivité transcendantale.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/04/2004, 09h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par BouffonVert72
Le terme "beau" est très subjectif kand-m^m ...

K'est-ce ki est beau ? Et pas beau ?

Ce terme est trop subjectif à mon avis ... (je parle, là, d'une manière générale...)

ce qui est subjectif c surtout de juger sans lire
et la tu es le champion toutes categories
la preuve tu trouves du scenar la ou y en a pas et la c pas de la subjectivite.....
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/04/2004, 10h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
maleev ou anderson, mon dieu allez c'est bon je neme sens même pas obligé de répondre à ça, oui en effet y a pas à dire on est en pleine subjectivité transcendantale.
Ah ça, on y est toujours, en pleine subjectivité transcendante; mais il faut reconnaitre que certains savent un petit peu mieux de quoi ils parlent lorsqu'ils discutent dessin.. ....la tum dumm...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/04/2004, 12h09
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
j'ai trouvé ce dernier numero tres fun et à mon avis busiek et perez se sont eclatés à le faire et on sent leur passion pour les super heros

ici, à chaque case, il y a quelque chose à voir, a prendre, une reference pour le fan hardcore

ici, meme sans scénario (pourtant j'aime bien les histoires bien racontées ), je me suis éclaté à décrypter les planches et à situer tel ou tel version des personnages et l'important je ne suis pas ennuyé

pour ce crossover, futur classique pour son coté fun
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/04/2004, 13h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si le scenar est classique je ne pense pas qu il soit inexistant
sinon infinity gauntlet et tous les crossovers n en ont pas (surtout ceux intercompagnies)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/04/2004, 16h16
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mallrat
la preuve tu trouves du scenar la ou y en a pas et la c pas de la subjectivite.....
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/04/2004, 17h19
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
enfin l anomalie chronale permet a perez de s eclater avec les differentes versiosn des heros et villains des deux univers et on peut retrouver des persos appercu une fois seulement( le villain de vengeurs 6 " la nuit de la bete" par ex)
Voilà. C'est cet aspect cadeau aux fanboys qui m'a rendu la lecture de ce numéro-conclusion fort plaisante. Les costumes des Avengers période Proctor, merde!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/04/2004, 17h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
de toute facon cette serie etait un cadeau aux fans et aux auteurs...
mais la ou parfois ca tourne au n importe quoi (je deteste les cross intercompagnies a part stormwatch/aliens ou amalgam)
la c bien fait par rapport au cahier des charges impartis a ce genre de bouquins
c un regal de fun et d amusement mais aussi de nostalgie
et c bien fait
la ou d autres cross sonnaient faux autant en scenar, situation, continuite et meme en persos , la c fait avec respect et amour
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/04/2004, 17h30
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
de toute facon cette serie etait un cadeau aux fans et aux auteurs...
mais la ou parfois ca tourne au n importe quoi (je deteste les cross intercompagnies a part stormwatch/aliens ou amalgam)
la c bien fait par rapport au cahier des charges impartis a ce genre de bouquins
c un regal de fun et d amusement mais aussi de nostalgie
et c bien fait
la ou d autres cross sonnaient faux autant en scenar, situation, continuite et meme en persos , la c fait avec respect et amour
Dans mes bras!!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/04/2004, 21h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mallrat
de toute facon cette serie etait un cadeau aux fans et aux auteurs...
mais la ou parfois ca tourne au n importe quoi (je deteste les cross intercompagnies a part stormwatch/aliens ou amalgam)
la c bien fait par rapport au cahier des charges impartis a ce genre de bouquins
c un regal de fun et d amusement mais aussi de nostalgie
et c bien fait
la ou d autres cross sonnaient faux autant en scenar, situation, continuite et meme en persos , la c fait avec respect et amour
c'est exactement ça ! je me suis fait les 4 hier soir et je me suis régalé ! ça valait presque les 20 ans d'attente
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/04/2004, 13h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
putain y en a qui en plus de n'avoir aucun humour ont en plus de cela un orgueil assez démesuré et mal venu.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !