Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 10/02/2015, 16h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Plusieurs interviews de la talentueuse et magnifique Victoria Cartagena.



http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=59162
http://www.huffingtonpost.com/ilana-...b_6596036.html
http://www.hollywoodreporter.com/liv...gaytham-770986

Elle parle du Spectre, de la Question, des films Batman, de la série avec Adam West, du partenariat avec Bullock dans les comics, des scènes d'action, de l'évolution de son personnage, de sa relation avec Barbara (je suis tellement heureuse de voir cela dans la série, vous devez lire ses trois billets, ils sont très intéressants et sincères, s'il vous plait.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 18/02/2015, 22h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Très bon épisode ce soir, qui prend place au sein du Haly Circus. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin ^^
Par contre, c'est possible qu'on ait croisé un nouveau personnage. Du moins les scénaristes font-ils tout pour que l'on y songe. Excellent acteur, il m'a fait froid dans le dos, rien que par ses mimiques et jeux de regards.

Fish Mooney est un personnage bien développé, j'ai hâte de voir jusqu'où les showrunners vont la mener.
Et Leslie Thompkins, oh my god... Je fond juste littéralement devant elle. L'actrice est vraiment adorable, plus encore même.

Non, vraiment, j'aime bien comment évolue ce show. J'espère que ce sera mon Agents oh shield de la saison, avec une bonne fin, et une 2e saison à la hauteur. Je croise les doigts.
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 19/02/2015, 18h09
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Fish Mooney? Sérieusement? C'est juste une des pires actrice au monde!

Par contre Leslie Thompkins je suis totalement d'accord. Déjà dans Firefly elle était super.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 19/02/2015, 18h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mais je n'ai pas parlé de l'actrice moi, juste du personnage de Fish. ^^
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 19/02/2015, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 046
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Qui est bien nulle!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 19/02/2015, 18h29
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Rooohhhhh.... Vous êtes sévères.... Moi j'aime bien les grosses malines qui se font ramasser. J'aime bien quand les gens tombent et qu'on les voit se relever... (comment ça je suis en train d'écrire un scénario sur ce thème? Ah, oui... ^^)
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 19/02/2015, 22h13
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Un très bon dernier épisode. Pour le nouveau personnage, je pense qu'on peut difficilement avoir de doutes, surtout avec la campagne faite par la chaine.
L'acteur joue un rôle important dans l'excellente série Shameless, il est tout aussi bon.

Tout comme vous, je trouve Fish Mooney aussi inutile que pénible
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 20/02/2015, 00h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 549
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si j'ai bien compris le concept de Gotham, à la base c'était "des enquêtes policières où on verrait la jeunesse de Wayne et Selina avant leurs alter ego", et ça s'est transformé en "tous les vilains étaient là avant Batman ce qui fait que tous ses ennemis seront grabataires quand il sera adulte". J'ai bon?
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 20/02/2015, 09h39
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
C'est le problème des séries de grands network en 22 épisodes, il faut généralement meubler et comme on s'adresse à un très large public, on fait dans le facile. Au lieu de développer de manière approfondie une histoire ambitieuse d'un Gotham gangrenée par la corruption et la père, on préfère présenter chaque semaine de nouveaux personnages et méchants et on puise dans le référentiel Batman classique pour alimenter ça.
J'aurais largement préféré que la série commence avec le meurtre des Waynes et qu'après, on est une élise de 10 ou 15 ans montrant que la cité s'est enfoncée dans la pauvreté et la violence, le tout alors que Bruce est portée disparue. La série est parfois pas trop mal, justement quand elle se concentre sur les histoires de maffia, mais chaque moment avec un vilain de Batman classique donne envie de se facepalmer.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 20/02/2015, 11h43
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Si j'ai bien compris le concept de Gotham, à la base c'était "des enquêtes policières où on verrait la jeunesse de Wayne et Selina avant leurs alter ego", et ça s'est transformé en "tous les vilains étaient là avant Batman ce qui fait que tous ses ennemis seront grabataires quand il sera adulte". J'ai bon?

En même temps, dans à peine 10 ans, Bruce Wayne sera adulte donc les autres persos qui ont la trentaine ne seront pas déjà grabataires...

T'as une notion bizarre de l'âge...
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 06/03/2015, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 046
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bonne nouvelle!

http://www.comicbookresources.com/ar...otham-season-2
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 06/03/2015, 22h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Pourquoi bonne nouvelle?
J'aimais bien son personnage, je suis tristoune.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 06/03/2015, 23h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
En fait, sa déclaration est pas claire.

Elle a juste dit qu'elle avait signé pour une saison (dans le langage Hollywoodien, ça veut dire que les négociations pour une saison 2 sont en cours et elle fait monter les enchères).

Surtout, je pense qu'elle veut pas spoiler la fin de la saison 1 en affirmant pas clairement si elle sera là ou pas en saison 2.

Sinon, je viens de voir le 17 et il était pas mal du tout.
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 06/03/2015, 23h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 046
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Pourquoi bonne nouvelle?
J'aimais bien son personnage, je suis tristoune.
Si, si, bonne nouvelle vu que son personnage est le pire de la série.
Elle surjoue tellement (mal) que c'est pénible à chaque apparition.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 07/03/2015, 00h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Pas d'accord, enfin je n'ai jamais l'impression qu'elle surjoue en ce qui me concerne.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lil' Gotham #4 scarletneedle Archives Buzz 2 19/07/2013 15h18
Lil' Gotham #5 scarletneedle Archives Buzz 1 08/02/2013 20h44
Gotham Central Drix Archives Buzz 7 10/12/2008 17h22
Il y a 20 ans: Octobre 1985 XXL Archives Buzz 145 31/12/2007 00h21
Les Justiciers de Gotham Tim Drake Archives Buzz 6 19/08/2007 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !