Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 07/04/2020, 21h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Un pote vient de me pointer un truc du doigt, je viens juste de vérifier sur une quinzaine de titres et il semblerait que beaucoup de bouquins ne soient plus disponibles sur Amazon, si ce n'est en marketplace ! Même des choses assez récentes comme par exemple les Watchmen de Urban à 5 balles ! J'ai vu que les Intégrales de Game of Thrones l'étaient… Mais par exemple le dernier Asterix ne l'est plus, les Akira de Glénat non plus, le dernier quête de l'oiseau du temps, des mangas, des tpb etc. Le format recommandé est le kindle !
Et ça semble être le même cas sur La Fnac

Comme quoi, on aura beau dire, mais parfois la vindicte populaire ça fonctionne
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 07/04/2020, 23h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'ai pas la solution, ni la science infuse.
Mais s'il est primordial et vital de limiter la contamination, je peux aussi entendre les impératifs de survie économique... toutes proportions gardées, bien sûr.

L'Etat ne pourra pas sauver tout le monde.
Et la grande majorité des citoyens, dans six mois, hurleront contre l'augmentation des impôts.



Compliquée, cette histoire de cour d'immeuble.
Je vis dans une résidence où les parents "alternent" grosso-modo leurs présences dans notre cour intérieure. Sauf hier, où une mère célibataire est restée plus longtemps avec sa fille unique. Les deux enfants d'un couple de voisins sont venus.
Les parents ont parlé, en gardant 1m50 de distance.
Les enfants ont joué, en essayant de ne pas se toucher, mais... ce sont des enfants. Des enfants seuls maintenant, aussi. La fille unique finit par s'ennuyer avec sa mère, l'aîné du couple s'ennuie avec sa soeur plus jeune.
Quand ils voient une autre enfant avec qui jouer, il est "naturel" qu'ils aient envie. Et il est difficile, aussi, aux parents de refuser...

C'est clair que c'est pas évident mais c'est possible. Dans notre immeuble, il y a 2 autres enfants qui sont dans l'école de mon fils, dont un qui est même dans sa classe et qui partage sa passion du foot. L'autre jour, on était dans le jardin. L'autre enfant arrive, le mien garde ses distances. L'autre lui propose de jouer au foot ensemble. On allait intervenir avec ma femme mais mon fils a dit à son copain "Non, je joue pas, il faut pas s'approcher". J'étais super fier (et forcément un peu triste parce que je sais qu'il aurait adoré jouer au foot avec son copain).

Sinon, je suis sorti de mon quartier pour la 1ere fois depuis le confinement. J'ai pris la voiture pour aller au Drive. Et ben c'était bien déprimant. Pas une seule rue déserte, des gens un peu partout et clairement certains ne faisaient ni sport ni courses. Des groupes de 4-5 types assis coude à coude sur des marches devant une boulangerie ouverte.

Et au Drive, les clients qui ne respectent pas les consignes de rester dans la voiture, les employés (pas leur faute) qui viennent à 2 pour charger les courses donc pas de respect possible pour eux des distances de sécurité.

Va vraiment falloir serrer la vis parce qu'on va pas s'en sortir comme ça.
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 08/04/2020, 18h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et sur cela, le confinement vous inspire quoi?
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 11/04/2020, 21h01
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Un pote vient de me pointer un truc du doigt, je viens juste de vérifier sur une quinzaine de titres et il semblerait que beaucoup de bouquins ne soient plus disponibles sur Amazon, si ce n'est en marketplace !
[...] Et ça semble être le même cas sur La Fnac
La plupart des transporteurs ne travaillent plus (50 à 60 % en arrêt total, 25 à 30 % en activité partielle)
Rien à voir avec une vindicte populaire, Amazon a même embauché fin mars pour faire face à la hausse de leur activité.
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 11/04/2020, 21h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je n'ai pas non plus dit qu'ils avaient fermé…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 11/04/2020, 21h05
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Rien. Mais les trafics de stupéfiants sont perturbés depuis le confinement et presque à l' arrêt dans certaines grandes métropoles.
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 11/04/2020, 21h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ben vers chez mes parents, un pote infirmier me disait que dans certaines cités les dealers sont tranquilles en bas des immeubles, équipés de masques FFP2 tandis que lui doit aller au charbon avec des masques tissus cousus par sa femme.
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 12/04/2020, 08h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon, cette fois, c'est fait, mon parrain est décédé vers 21h hier.
Il se sera battu pendant des mois contre la mort, à tel point qu'encore Lundi dernier ses médecins nous disaient qu'il nous quitterait dans la journée et ce, pour la quatrième fois.
Je suis triste mais en même temps soulagé qu'il ne souffre plus...des sentiments contradictoires.
Et je suis en colère aussi, de savoir que je n'assisterai pas à ses funérailles !

Restent mes souvenirs de lui s'occupant de ses vaches adorées, de nos parties de pétanque pleines de mauvaise foi, de ses chansons en patois, de nos contradictions (il aimait la chasse)…
Il va me manquer.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 12/04/2020, 09h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Bon courage Bukowski. L'enterrement se fera plus tard mais il aura lieu, c'est l'essentiel. On est avec toi dans cette épreuve.
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 12/04/2020, 09h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Toutes mes condoléances, même si notre raison nous dit que c est peut être mieux le coeur souffre toujours...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 12/04/2020, 09h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mes condoléances
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 12/04/2020, 09h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Bon courage Bukowski. L'enterrement se fera plus tard mais il aura lieu, c'est l'essentiel. On est avec toi dans cette épreuve.
En fait, l'enterrement aura lieu dans des délais normaux. Mon secteur n'est pas trop touché par le virus. Par contre, seules cinq personnes pourront y assister pour des raisons de sécurité.

Merci de ton soutien !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 12/04/2020, 10h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Toutes mes condoléances et bon courage à toi.
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 12/04/2020, 10h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Toutes mes condoléances
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 12/04/2020, 10h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Toutes mes condoléances, Buk !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !