Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/07/2018, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Daredevil #605 : fin de l'arc et de la prestation de Mike Henderson au dessin.
J'ignore ce qu'il restera du run de Soule quand il quittera le titre mais je lui reconnais de l'écrire comme personne d'autre, s'affranchissant de l'ombre de Miller comme seuls Nocenti et Waid l'ont fait. C'est foutraque, énorme, mais divertissant.
Graphiquement, je suis moins convaincu. Les scènes d'action ont une bonne énergie, mais ça reste limite. L'arrivée de Phil Noto m'excite davantage.

- Superman #1 : ça y est, c'est parti ! Et c'est bien parti !
Bendis gère les retombées de Man of Steel, sans lourdeur, et anime le personnage de manière très vive. Son Superman est à la fois puissant, très (pré)occupé (encore plus quand J'onn J'onzz l'invite à devenir un guide pour les humains - une idée voisine de celle qu'a suggérée Jor-Ell dans MoS) et en même temps paumé sans Lois et Jon - au point de ne pas voir venir la menace à la fin de l'épisode. Tout ça augure d'une saga, apparemment assez longue, mais il y a matière pour, et épique.
Reis est en grande forme, Bendis lui a donné de quoi faire et surtout de quoi briller. Il excelle dans tous les compartiments, qu'il s'agisse de représenter Supe efficace et surhumain ou Clark désemparé. C'est vraiment un régal.
On sent un réel investissement artistique et affectif de la part de l'équipe créative, avec une vraie vision. Honnêtement, je vois mal ce qu'on peut reprocher à ce "pilote" (mais, bien entendu, je sais que les pisse-froids vont vite dégainer).
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/07/2018, 15h38
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 490
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Très très classe, le terme "pisse-froids". Bravo.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/07/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
You're welcome.
J'adore quand on ne retient qu'un mot de ma critique.
Mais on verra les réactions des autres sur ce n°1 pour savoir si j'ai tort de me méfier...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/07/2018, 16h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 489
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est surtout, je pense que man Of Steel me semble avoir été bien accueilli gloabalement ici dans els critiques..
C est pas vraiment le superman de bendis qui recoit le plus de mauvaises critiques unanimes.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/07/2018, 18h47
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 900
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
You're welcome.
J'adore quand on ne retient qu'un mot de ma critique.
Si tu t'étais abstenu de l'écrire, personne n'aurait pu le retenir.
Mais bon, t'aurais pas pu faire ton habituel numéro de Caliméro.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/07/2018, 19h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man - Renew your Vows 21

Pitch :
Annie et ses parents parte sur les traces du clone. On va en apprendre un peu plus sur le passé des parker et ce qui a différé de notre réalité. On va aussi avoir un nouveau clone face au parker. On va voir que l'amitié entre Spiderling et Normie va pas empêcher Peter d'aller lui posé des questions.
Avis :
Couverture - Plus ou moins relié et elle me plait. 2/2
Scénario - Bien meilleurs que le précédent. Très touché par les révélations de MJ. J'ai aimé l'amitié entre Normie et Annie. Je suis bien plus intéresser que sur le précédent numéro malgré des clones décevant au contraire de celui en couv (Qu'on ne voit pas malheureusement dedans). 3/3
Dessins - Pas mauvais mais un peu en dessous, parfois les personnages sont trop figé ou dessiné un peu grossièrement. Et peu de background. 2/3
Sentiment - Un peu rassuré. J'ai choisi de pas faire celui de septembre mais si le prochain et aussi bon je peux changer d'avis. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/07/2018, 19h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 984

Pitch :
Alors que Batman accueil Black Lightning, Cassandra fait face à Karma. Les deux héros vont aller lui porté assistance mais Karma va réussir à ce sauver. Si lightning ne connaissait pas l'identité de Batou il va l'apprendre. Il va avoir des doutes sur le fait de devoir entrainer les jeunes, mais Batman lui laisse chant libre car lui aussi trouve que ses alliés l'affaiblissent.
Avis :
Couverture - Belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - Meilleurs que le numéro précédent. J'ai juste pensé que Black Lightning connaitrait bruce (Vu que dans the forge on sait que Batou à déjà eut des Outsiders). J'ai aimé le lien remis entre Cassandra et Shiva. J'avais pas aimé la shiva New52 qui peu à peu se rapprochait de celle prés52 et là c'est un pas de plus en se sens. 3/3
Dessins - Les planches sont de qualités même si y'a des cases sans arrière-plan. 3/3
Sentiment - Un peu rassuré, mais faudra un peu plus pour me convaincre. Je n'aime pas Karma trop proche de la first Victime et j'ai des doutes le fait de changer de scénariste aussi régulièrement 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/07/2018, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exiles 5

Pitch :
Fin d'arc. Les exiles affrontes le Time-eater qui n'est autre que Kang. Ils vont devoir conter sur l'aide d'allié inattendu et le sacrifice de certain membre.
Avis :
Couverture - J'aime la couverture qui est en lien 2/2
Scénario - Bien mené, j'ai aimé qu'on est enfin un perte. Le personnage n'apportant rien. J'ai bien aimé revoir Creed même s'il n'est pas un de mes exiles préféré. J'ai aimé surtout l'armée de Blink. 2/3
Dessins - Peu être un soucis coté encrage parfois, mais il nous porte du point à au point B. Il nous fait ressentir la perte que subit Blink. Il est amusant avec Wolvy qui m'énerve un peu moins. 3/3
Sentiment - Je soutient toujours ce titre. 1/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 12/07/2018 à 20h17.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/07/2018, 19h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man (Ottley, Spencer)

Pitch :
Spider-man se rapproche de Mary Jane Watson. Il habite en colocation avec le fils de son patron et un de ses ennemis. Il a Fisk qui veut lui remettre les clé de la ville pour mieux le coupé de ses alliés. Il a les héros à dos (Alors qu'il va les sauver d'un autre de ses ennemis). Et il a son doctorat de reconnu comme un plagiat du travail d'Octopus (Normal c'était Otto qui l'avait écrit) et se fait virer (Parce que si Randy le croit il ne peut le garder pour l'image du Buggle).
Avis :
Couverture - Une superbe Warparound. Pas vraiment en lien mais c'est le genre de couv d'Ottley qu'on ne peut qu'aimer. 1/2
Scénario - Je n'ai pas aimé. Allons y, jetons encore peter dans la boue. C'est tellement ce que les lecteurs aimes. Le seul bon truc est le rapprochement à MJ. Je vais éviter spencer désormais car je déteste vraiment. Je comprend pas ce que lui trouve ceux qui n'aimait pas Slott. Ca serait un scénario de Slott il serait déjà fait tailler un costard. J'ai trouvé ça très mal construit de croisé les récit. 1/3
Dessins - J'ai pas trouvé Ottley mauvais. Pas hyper-bon mais à un niveau convenable. Il n'a pas trop de cases sans background. Par contre pourquoi Ramos n'est pas crédité c'est pour moi le meilleurs passage. 3/3
Felling - Pas plus mon spider-man que celui de Slott ! Bye-bye. 0/2
5/10

Suis-je le seul à avoir fait le rapport entre le programme qui va accusé Peter de Plagiat et One More Day ? OMD ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/07/2018, 19h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 22

Pitch :
Alors que Sam fait un peu la gueule les autres arrive à le convaincre de les accompagner. Viv et Nadia sont avec Tony Ho et un vision qui à l'air de se remettre doucement (Mais en fait ce meurt). ils accepte la nouvelle membre de l'équipe chez lui. Les champions vont aider un village touché par les conséquence des changement qu'on eut la terre à cause du High-evolutionner.
Avis :
Couverture - J'aime pas du tout, mais c'est en lien 1/2
Scénario - J'ai adoré ce numéro de transition. J'ai aimé le moment entre Sam et Ms.Marvel ou ce qui se passe avec Vision. On voit que Zub tiens au personnages (Et au moins lui tien à traité des conséquence de no surrender, même si ça donne un vision moins en forme que celui vu dans Amazing Spider-Man). 3/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé Libranda. Au moins par lui l'armure de Riri est très cool. Il a bien géré ce numéro et donne envie de plus. 3/3
Sentiment - J'ai adoré ce numéro. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/07/2018, 20h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
RuinWorld 1

Pitch :
Rex et Pogo sont des aventuriers qui cherche des artefacts. Mais Rex se plain d'être toujours celui qui prend les risques. D'ailleurs Pogo tente encore une fois de pas être celui qui va entrer dans la tour qui leur fait face. Rex insiste et va se reposer dans l'herbe pendant que Pogo grimpe et trouve un artefact.
Avis :
Couverture - Bien sympa et je trouve que ça montre bien la dynamique du Duo. 2/2
Scénario - Un peu simpliste mais pas trop non plus. C'est mieux pour les jeunes que pour moi en tout cas. Même si l'histoire de Barry est touchante ça m'a pas intéresser plus que ça. 2/3
Dessins - J'adore les dessins fun et comique, qui vont très bien dans cette aventure. De très belle planche dynamique. 3/3
Sentiments - C'est pas pour moi. 0/2
7/10
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/07/2018, 13h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est quoi ce papier de merde pour les comics DC de cette semaine??
C'est encore plus flagrant en lisant Flash #50 (cette semaine), Batman #50 (semaine dernière), Catwoman #1 (semaine dernière), Man Of Steel #1 (semaine dernière) et Superman #1 (cette semaine) dans cet ordre.

Sinon, en tout cas, Flash #50 et Batman #50 , c'est le bien (enfin en plaisir de lecture) car ça promet pour la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/07/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Hawkman #2 : après le très bon épisode du mois dernier, la série confirme ses promesses.
Vendetti réalise un boulot remarquable avec ce héros en faisant le nécessaire pour rester abordable et efficace à la fois. La narration s'apparente à un jeu de piste où chaque étape est marquée par la découverte d'un indice par Carter Hall qui enquête sur son destin comme Hawkman. Avec en prime une scène de baston bien spectaculaire.
Hitch est également en grande forme : comme Reis sur Superman, on sent le plaisir manifeste qu'il a à dessiner cette histoire, comme en témoignent ses planches très fournies mais aussi dynamiques (le combat entre Hawkman et Khufu).
C'est dommage que les ventes soient en berne car cette relance est épatante.

- Isola #4 : la fin du premier arc approche (ce sera pour le mois prochain) et logiquement, quelques questions sont résolues.
Fletcher et Kerschl lèvent le voile sur les circonstances de la métamorphose de la reine Olwyn et sa fuite avec Rook, mais la fin, dramatique, relance les dès. Il y a du sacrifice dans l'air... L'ambiance est envoûtante.
Et qu'est-ce que c'est beau ! Kerschl et Msassyk font des merveilles, c'est un vrai enchantement, peut-être la plus belle série actuelle.
Magique tout simplement.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/07/2018, 21h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown 5/5

Pitch :
Old woman Gamora toujours bloqué dans la gem de l'âme fait la rencontre de :
[Spoil]Hank Pym qui ne désire qu'une chose, partir d'ici.[/Spoil]
Le docteur Strange (Qui a bien la gem du temps récupérée dans son titre et semble avoir retrouvé sa puissance mystique et être de retour sur terre) a la visite de Natacha et va voir celui possédant la gem de l'esprit. Quand au Gardien de la Galaxy ils sont attendu par Warlock, mais leur rencontre va tourner à l'affrontement.
Avis :
Couverture - Fin de la couverture Connecting, et c'est pas la meilleure. De plus si elle peut être un peu lier à l'ensemble du scénario, elle n'est pas du tout en lien à ce numéro. 0/2
Scénario - Pas convaincu par ce numéro plutôt bien construit quand on ne gratte pas trop. Mais moi j'ai été déranger par Strange qui va refuser la gem de Natasha et la laisser repartir avant d'envoyer un appel à tout les porteur de gem. Pourquoi ne pas lui avoir dit de rester. Pourquoi avoir voulu récupérer celle de l'esprit et pas celle de l'espace ? Le cliff de fin c'est pour mener sur une mauvaise piste ou va-t-il avoir un role. Pourquoi Gamora ne va pas a l'aide du pauvre bougre qui risque de mal finir ? Au moins je comprends l'autre Gamora ou Drax un peu mieux. 2/3
Dessins - Les dessins font le travail, mais j'ai du mal avec le style que je trouve parfois très juste. Sans parler du nombre important de case sans fond. Dommage parce que c'est un peu plus classe dès qu'il fait des efforts de ce coté. Deodato lui est toujours au top. 2/3
Sentiments - Peu convaincu par ce numéro qui devrait pourtant donner qu'une envie, ce jeter sur Infinity War Prime. 1/2
5/10
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/07/2018, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Weatherman 2

Pitch :
Nathan se retrouve prisonnier et passé à tabac par sa petite amie sans savoir pourquoi. Fitch le patron d'Amanda fait appel à une Psychic qui confirme que Nathan ignore tout. Amanda lui raconté l'histoire de Ian Black un mercenaire qui serait en partie en cause pour la destruction de la terre. Un mercenaire qui n'aurait pas réussit à vivre avec les conséquences et se serait fait effacer la mémoire et construire une nouvelle identité celle de Nathan. Fitch et Amanda savent que d'autre ont tenter d'arriver à Nathan avant eux, mais ignore qu'ils vont être attaqué.
Avis :
Couverture - Au début j'ai pas aimé. Et puis ke trouve qu'il y'a un petit coté 3D dans ce choix de couleur qui est certe osé mais pas déplaisant. De plus c'est lié. 2/2
Scénario - J'ai trouvé ça très claire et bien construit. De plus en quelque case on se met à respecter Fitch et même s'inquiéter pour lui. Faut creuser Amanda que je trouve toujours trop froide. 3/3
Dessins - Y'a un petit coté comique qui relève le coté sombre de ce comics. J'aime bien malgé le manque de background dans les case. 2/3
Sentiments - Un titre surprenant qui va me faire revenir. Je m'y attendais pas. 2/2
9/10
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 10h23
Vive les vacances et les avis VO de juillet. Slobo Archives Buzz 76 19/08/2016 20h39
Avis bd numerique Matt Archives Buzz 5 22/05/2014 20h31
Avis d'experts ? quentin Archives Buzz 29 03/11/2007 13h49
Votre avis svp exfan Archives Buzz 9 04/06/2007 16h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !