Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/11/2014, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman #36 (Endgame)

Source Buzzfeed









“Endgame,” part 2 – it’s a story arc so steeped in mystery, all we can tell you is the title!

This issue is also offered as a combo pack edition with a redemption code for a digital download of this issue.

Written by: Scott Snyder
Art by: Danny Miki, Greg Capullo
Backup Written by: James T Tynion IV, Scott Snyder
Cover by: Greg Capullo
Variant cover by: Andy Kubert

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Nov 12 2014

Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
40









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/11/2014, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tatane au programme!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/11/2014, 18h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est fou comme je reste de marbre devant cette future intrigue. Je trouve que le retour du Joker est bien trop précipité, du moins au centre d'une énorme histoire ; et le principe de possession de la JL est tellement éculé que je trouve ça naze.

Enfin, je reste fondamentalement opposé à l'idée que le Joker connaisse l'identité de Batman. A mon sens, le Joker se fiche du vrai nom de Batman, ça ne l'intéresse pas, il ne le voit/ne veut le voir que comme son opposé, un être déconnecté de la "vraie vie". Le Joker veut anéantir Batman, pas l'homme derrière le masque.

Bref, tout ça ne m'intéresse guère.
Décevant, après de si bons débuts par Snyder/Capullo.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/11/2014, 19h54
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Oui pareil que toi pour ce retour du Joker

Où je suis le plus déçu par Snyder c'est sur le fait qu'il n'est pas continué ce qu'il avait commencé à faire avec la mythologie de Gotham, les différentes familles etc. J'aurais aimé voir le pinguin exploité vis à vis de ça.

En revanche Capullo
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/11/2014, 09h43
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
On ne sait pas officiellement que le Joker connait l'identité de Batman.
C'est juste la JLA qui la connait...., non ?
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/11/2014, 09h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tatane au programme!
YES !

Citation:
Posté par ben
Voir le message
On ne sait pas officiellement que le Joker connait l'identité de Batman.
C'est juste la JLA qui la connait...., non ?
C'est l'impression que j'ai eu en lisant le #35 oui.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/11/2014, 10h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est fou comme je reste de marbre devant cette future intrigue. Je trouve que le retour du Joker est bien trop précipité, du moins au centre d'une énorme histoire ; et le principe de possession de la JL est tellement éculé que je trouve ça naze.
Pas vraiment OOC puisqu'il a déjà jokérisé plusieurs super-vilains lors de Joker's Last Laugh.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/11/2014, 10h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est fou comme je reste de marbre devant cette future intrigue. Je trouve que le retour du Joker est bien trop précipité, du moins au centre d'une énorme histoire ; et le principe de possession de la JL est tellement éculé que je trouve ça naze.

Enfin, je reste fondamentalement opposé à l'idée que le Joker connaisse l'identité de Batman. A mon sens, le Joker se fiche du vrai nom de Batman, ça ne l'intéresse pas, il ne le voit/ne veut le voir que comme son opposé, un être déconnecté de la "vraie vie". Le Joker veut anéantir Batman, pas l'homme derrière le masque.

Bref, tout ça ne m'intéresse guère.
Décevant, après de si bons débuts par Snyder/Capullo.
Le Joker connaissant l'identité de Batman m'avait déjà assez peu intéressé, le truc du visage arraché bien trop gore à mon goût, alors le retour du Joker... Ce bad guy est devenu inintéressant au possible (à mes yeux) depuis le NEW52 !
Je sens que je vais bailler avec ce Endgame que je vais faire par collectionite aigue uniquement ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/11/2014, 18h36
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Je suis très perplexe sur le run de Snyder sur Batman. Si j'ai beaucoup aimé les 11 premiers numéros... je n'arrive pas à adhérer à la suite: l'introduction assez poussif d'Harper Row, le deuil de Robin qui n'égale en rien la force du Batman & Robin de Tomasi, le retour beaucoup trop "sanglant" et caricatural du Joker et puis une Zero Year inutile et vide de sens (en fait c'est un rérérérépétition de ce qu'on sait déjà sur Bruce qui donne sa vie pour Gotham)... bref je sais pas quoi en penser car Snyder a avec lui Capullo qui vraiment est devenu peu à peu l'un des dessinateurs dont j'étudie le plus les planches, le storytelling, le détail. Bref une vraie explosion de talent!

Sans lui je suis pas sûr que j'aurai continué, m'enfin bon on jugera complètement une fois le run complet (Eternal a l'air très prometteur d'après vos avis).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/11/2014, 19h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message

Sans lui je suis pas sûr que j'aurai continué, m'enfin bon on jugera complètement une fois le run complet (Eternal a l'air très prometteur d'après vos avis).
Même remarque sur Eternal. On est actuellement un peu dans le ventre mou de cette saga ambitieuse dont mon commentaire global à un peu plus de la mi parcours pourrait presque ressembler à ton analyse du run de Snyder sur Batman. Après c'est tellement bon d'avoir sa dose hebdomadaire que je suis prêt à pardonner les errements actuels
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/11/2014, 19h13
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ah mais Eternal j'aurai bien aimé le faire (DU BATMAN CHAQUE SEMAINE COMME LA MESSE! ) mais bon c'est un coût un peu dur à gérer en ce moment pour moi (trop de titres, porte feuille doit à présent subir les numéros à 5$ etc).

Et pour Batman, je ne peux m'empêcher d'avoir mon Capullo chaque mois (amen) mais Snyder a failli me faire arrêter avec Zero Year...

Quand je vois que le New 52 a tué le run (superbe malgré tout) de Morrison en lui supprimant cette continuité avec laquelle il arrivait si bien à jouer je trouve que Snyder se devrait de nous proposer quelque chose de grand (et pas un pseudo secret de DOTF qu'il a jamais traité après ou encore un Bruce Wayne toujours vulnérable (un arc ça va après ça fait répétition sauf si encore une fois il y a une véritable direction)) mais bon je chipote peut être.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/11/2014, 15h07
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
et puis une Zero Year inutile et vide de sens (en fait c'est un rérérérépétition de ce qu'on sait déjà sur Bruce qui donne sa vie pour Gotham)...
marrant je l'ai pas du tout vu comme ça mais bien...pire que ça! En fait si on regarde bien c'est la compilation des trois films de Nolan, tout y est, le Joker devenu bien plus palpitant et terrifiant que ce qu'on avait connu au cinéma, les débuts, une société secrète dans Gotham (chez Nolan on a la ligue des ombres ici c'est les hiboux) et Zero Year ça démarre vraiment comme Dark Knight Rises (que j'ai pas du tout aimé), la ville isolée, plongée dans les ténèbres alias la ville isolée par les gangs de Bane dans le film. L'ennemi super-intelligent dans les deux cas, etc...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/11/2014, 16h34
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Moi j'ai lâché le run de Snyder dès le début. J'ai tout de suite trouvé ça très largement surestimé. Les dessins de Capullo sont excellents (seul bémol, je trouve que Bruce fait trop p'tit jeunot) mais cela n'a pas suffit pour masquer la platitude des histoires. Car je me suis ennuyé...

Ce qui est dommage c'est que le succès de cette Bat-série a quelque peu occulté le Batman et Robin qui était 100 fois plus intéressant.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/11/2014, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Une interview de Scott Snyder : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/11/2014, 22h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Moi j'ai lâché le run de Snyder dès le début. J'ai tout de suite trouvé ça très largement surestimé. Les dessins de Capullo sont excellents (seul bémol, je trouve que Bruce fait trop p'tit jeunot) mais cela n'a pas suffit pour masquer la platitude des histoires. Car je me suis ennuyé...

Ce qui est dommage c'est que le succès de cette Bat-série a quelque peu occulté le Batman et Robin qui était 100 fois plus intéressant.
Moi j'ai adoré Batman par Snyder/Capullo, mais arrivé au Joker connaissant la secret identity, je me suis pas ennuyé, mais j'ai trouvé ça too much, caricatural, mais bon, Capullo quoi ! Je crois que Snyder sur cette série, mais sans Capullo, ça ne durerait pas aussi longtemps.

Pour Batman & Robin, c'est peut-être moins sous les projecteurs, mais la série est toujours là, avec Pat Gleason, il n'y a donc pas de lassitude du lectorat, pari gagné je trouve.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman #35 (Endgame) scarletneedle Singles 23 13/10/2014 22h29
Vente ebay : Batman Saga #1-14, Batman HS, AVX , Thor #1-12, Powers gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 07/06/2014 09h10
LES ONE SHOTS BATMAN: #1... Batman contre mulder et bruce lee... doop Critiques VO et VF des forumers 5 12/02/2006 22h51
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31
Batman Hors-S?rie 2: Batman/Planetary (l?gers SPOILERS) mellencamp Critiques VF 83 11/03/2004 23h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !