Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1066  
Vieux 04/02/2012, 03h22
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Je te dis ça dès que je reçoit mon Starman Omnibus 1.

Le prix annoncé etait de 19£, les fdp de 8£. Très correct en rapport avec les prix pratiqué sur amazon.fr.

Envoyé quelquechose comme le 26, je devrais le recevoir très bientôt.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1067  
Vieux 04/02/2012, 12h20
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Merci Ugo !
Personne n'a jamais commandé de singles sur ce site ?
Réponse avec citation
  #1068  
Vieux 04/02/2012, 23h20
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Et voila c'est arrivé aujourd'hui!

Entre Amazon, The Book Depository et celui ci c'est peut être le plus lent mais c'est celui qui à le mieux emballé mon comics (dans du papiers à bulle!)

A conseiller donc.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1069  
Vieux 09/02/2012, 18h39
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
j'ai l'impression que Discount comix ne fait plus les Mags mensuels, je me plante ou il y a une raison precise à ça ?

merci
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #1070  
Vieux 06/03/2012, 00h45
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
Questions à ceux qui commande chez mycomicshop.
Au moment du checkout, on me propose des fdp à + de 55$ en usps airmail, c'est pas un peu beaucoup (25 comics + 5 tpb).
Ensuite, on ne me propose qu'un paiement par carte de crédit, pas possible d'utiliser paypal ? et quels sont les frais supplémentaires en utilisant la cb ?
merci
Réponse avec citation
  #1071  
Vieux 06/03/2012, 10h20
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
Hum, ce matin la case paypal etait là, bizarre.
Par contre les frais de port sont quand meme bien élevés et le "Canadian and international customers will receive a shipping discount on comic orders of $100 or more", c'est un avoir ou ce sont les fdp proposés ?
Réponse avec citation
  #1072  
Vieux 06/03/2012, 11h53
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
J'ai jamais vu le shipping discount sur les commande de plus de 100$, par contre j'ai eu donc je peux pas dire. Mais pour les frais de port je sais que c'est plus ou moins lié au poids de ta commande donc avec tes 5 TPB je pense que c'est pas déconnant.
Réponse avec citation
  #1073  
Vieux 19/03/2012, 13h54
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Strandbooks.com

Retour d'expérience sur l'utilisation du site strandbooks.com, du magasin de bouquins de fins de série et d'occasions new-yorkais Strand.
J'y ai déniché un paperback du début des années 2000, épuisé depuis. A disposition des exemplaires "new" et "used". J'en choisis un "new". A moins de 6$, plus 8$ pour les frais d'envoi à l'international, cela fait un peu plus de 10 euros pour un album épuisé, une bonne affaire il me semble.
Paiement par paypal, débité au moment de l'expédition du paquet, impec'. Réception de celui-ci au bout de 3 petites semaines, pas mal. Emballage cartonné solide et bien protecteur, super.
Par contre, grosse déconvenue à la vision du bouquin. La couverture est bien abimée, avec de nombreuses rayures et les coins cornés (je rappelle que le cartonnage ne présentait aucune trace de choc). Pour du "new", ça la fiche mal. Même si l'intérieur est ok, seul le temps ayant fait son oeuvre par le biais du traditionnel jaunissement. Se sont-ils trompé d'exemplaire ? En tout cas, je n'ai pas réclamé, pas la force pour un livre à 10 euros en provenance de l'autre côté de l'Atlantique ...
Donc, résultat évidemment plus que mitigé. Si le service est impeccable, le paperback, lui, fait tâche sur mon précieux rayonnage.
Réponse avec citation
  #1074  
Vieux 19/03/2012, 18h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Patman
Voir le message
Hum, ce matin la case paypal etait là, bizarre.
Par contre les frais de port sont quand meme bien élevés et le "Canadian and international customers will receive a shipping discount on comic orders of $100 or more", c'est un avoir ou ce sont les fdp proposés ?
MyComicshop j'ai arrêté le jour où je me suis pris 120 euros de FDP pour une commande de 300 dollars
Réponse avec citation
  #1075  
Vieux 18/06/2012, 11h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà commandé un article chez Best Bargain Books, un vendeur sur le marketpkace d'amazon ? N'ayant jamais commandé sur le marketplace (en dehors de book depository et book community), je préfère toujours prendre des précautions avec des vendeurs que je ne connais pas.
Réponse avec citation
  #1076  
Vieux 23/06/2012, 17h07
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
Bonjour !
J'essaie en ce moment de m'abonner aux revues Ultimate en VO via Forbidden Zone. J'envoie ma commande, précise que je désire un abonnement sur la durée donc, et je reçois en réponse " OK ".
Si certains d'entre vous sont familiers avec Forbidden Zone, savez-vous quand envoient-ils les comics, quand faut-il payer et par quel moyen ?
Réponse avec citation
  #1077  
Vieux 24/08/2012, 19h07
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
que vaut ce site : Thebookdepository?

c'est un site anglais? y a t-il un risque d'avoir des titans books en commandant chez eux?

merci
Réponse avec citation
  #1078  
Vieux 24/08/2012, 19h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce site était un nid de bonnes affaires jusque récemment quand Amazon l'a racheté, et oui il propose des Titan Books, mais tu ne les auras seulement si tu ne fais pas attention à l'éditeur du bouquin que tu commandes
Réponse avec citation
  #1079  
Vieux 24/08/2012, 19h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Les prix ont l'air correct non?
Les frais de port semblent offerts.
Par contre qu'en est il des envois? Les TPBs sont ils bien protégés?
Parce que chez amazon parfois...
Réponse avec citation
  #1080  
Vieux 24/08/2012, 19h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les tp sont envoyés dans des cartons assez bien protégés, et même si dans le pire des cas ta commande arrive endommagée il suffit de ta bonne foi et d'un email pour que bookdepo t'en renvoies un

Et oui les prix sont corrects, c'était tout de même moins cher il n'y a pas si longtemps
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !