Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/11/2004, 11h51
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
Entuber.. sigh

bon je voudrais vous prevenir, car etant donné que je suis un novice dans les figurines mangas, je me suis fait avoir ( c un pote qui me l'a confirmé) sur les figurines Saint seya Myth Cloth de bronze... :non:
celle que j'ai acheté, viennent de Best Toy et pas Bandai...:mad:
alors faite gaffe... :mad:
Parce qu'elles sont quasi identique, même boite, même embalage, apparament la figurine diffère un peu (notament la tête) (et pas armure ), elles seraient plus moche que le bandai..

il me reste plus qu'à en acheter des nouvelles.... :'(

voilà
  #2  
Vieux 06/11/2004, 12h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ou ben faire plus moche que Bandai, ça doit etre quelque chose.

Quand je vois les figurines St Seiya vendu plus de 60 euros, alors que ça en vaut meme pas 10, je me dis que les fans de St Seiya sont très fortunés (ou soit autre chose, un pote et un pote a lui ont acheté le dernier film : 80 euros le DVD japonais 8( 8( 8( 8( ).

Alors que merde, il y a moyen de faire des superbes figurines sur l'univers de St Seiya!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #3  
Vieux 06/11/2004, 13h53
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 23
BODYBAGS change la caisse du Fauve
[QUOTE=fredeur]Ou ben faire plus moche que Bandai, ça doit etre quelque chose.

Quand je vois les figurines St Seiya vendu plus de 60 euros, alors que ça en vaut meme pas 10, je me dis que les fans de St Seiya sont très fortunés (ou soit autre chose, un pote et un pote a lui ont acheté le dernier film : 80 euros le DVD japonais 8( 8( 8( 8( ).

Alors que merde, il y a moyen de faire des superbes figurines sur l'univers de St Seiya!![/QUOTE]


Les myth cloth des chevalier d'or et des chevalier d'hades sont de tres belle piece, bien sur elle ne valent pas 60Euro mais je pense que 35-40euro est un tres bon prix ...
  #4  
Vieux 06/11/2004, 17h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Nataniel Essex]bon je voudrais vous prevenir, car etant donné que je suis un novice dans les figurines mangas, je me suis fait avoir ( c un pote qui me l'a confirmé) sur les figurines Saint seya Myth Cloth de bronze... :non:
celle que j'ai acheté, viennent de Best Toy et pas Bandai...:mad:
alors faite gaffe... :mad:
Parce qu'elles sont quasi identique, même boite, même embalage, apparament la figurine diffère un peu (notament la tête) (et pas armure ), elles seraient plus moche que le bandai..

il me reste plus qu'à en acheter des nouvelles.... :'(

voilà[/QUOTE]


Nathaniel, tu les achetées sur Ebay tes figurines ? Si oui, envoie-moi stp le nom du vendeur, à tous les coups il s'agit du même qui m'a arnaqué. :nerd:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #5  
Vieux 06/11/2004, 17h32
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 23
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Si il s'agit de vente de copie sur Ebay ( avec la preuve qu'il y a eu arnaque ) il faut mailer Ebay pour que le vendeur soit bloquer et en principe les achat sont assuré jusqu'a 240Euro ( meme si vous n'avez pas souscrit d'assurance spécial )
  #6  
Vieux 07/11/2004, 00h58
Avatar de onizuka69
onizuka69 onizuka69 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 5
onizuka69 change la caisse du Fauve
ouais faut se méfier quand c'est pas cher et que personne n'enchérit et quand sur la photo il montre pas l'avant de la boite ( boite ouverte ou de dos : c'est des petits malins !)
j'en ai jamais vu des fausses mais toutes les piéces sont en plastique il parait !
Sinon pour les malheureux qui se sont fait flouer :
les myth sortent en france depuis 3-4 semaines : meme boite que les jap avec un autocollant en dessous de la boite pour la norme ce (c'est de l'importation officielle orchestré par bandai europe)

on en trouve dans les joué club ^principalement pour 30 à 40 piéce mais ils ont été dévalisés!!!!!
on en trouve chez asian alternative (sur leur site )à 109euros le lot de 3 ( phenix + pegase+ dragon )
faut se dépécher

comme ca a bien marché ils ont donné la plannning de facon officielle sur leur site :
janv 2005 : cygne + androméde + une surprise (probable capricorne)
avril 2005 : verseau + lion + une surprise ( rhadamantes :love: ou la balance qui doit sortir en fev2005 au japon )
oct 2005 : vierge + sagittaire + une surprise

voila j'ai fini...
  #7  
Vieux 07/11/2004, 01h08
Avatar de onizuka69
onizuka69 onizuka69 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 5
onizuka69 change la caisse du Fauve
comme il n'y avait pas que du frais dans mon annonce hormis le planning vf ...
je vous cette photo de mon chéri que j'ai envie de posséder entriple tellement il est , j'ai nommé RHADAMANTES :love: :love: :love:
  #8  
Vieux 07/11/2004, 01h08
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
le piege se referme sur moi...
Vite, disparition Ninja.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #9  
Vieux 07/11/2004, 01h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=onizuka69]comme il n'y avait pas que du frais dans mon annonce hormis le planning vf ...
je vous cette photo de mon chéri que j'ai envie de posséder entriple tellement il est , j'ai nommé RHADAMANTES :love: :love: :love:[/QUOTE]
Ah ouais la vache, il pète bien celui-là!!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #10  
Vieux 07/11/2004, 03h18
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
non c ma faute...
le mec est malin sur l'annonce il n'a pas préciser que c t du bandai... donc... :non: :ouf:

Mais est ce que la marque Best Toy existe?

[SPOILER="Ebay vendeur"]sportshox001[/SPOILER]
  #11  
Vieux 07/11/2004, 11h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai discuté de ce sujet avec d'autres membres de ce forum. Voci les points que j'ai retenu :

1- La vente de produit de contre-façon est illégale en France, par conséquent le contrat de vente Ebay est nul; si tu lui restitues les figurines, il est obligé de te rembourser (mais s'il veut pas, tu seras obligé de passer un tribunal; à la longue tu obtiendras gain de cause, à toi de voir si tu peux patienter au moins un an)

2- L'objet Ebay que tu me décris laisse supposer qu'il s'agit d'une vraie figurine; par conséquent il y a vice dans le contrat de vente (à ce sujet, tu peux poster le lien de l'objet Ebay ? :nerd: )

3- Rien ne t'empêche de porter plainte à Ebay et le saquer à donf dans tes notes


Autrement, au cas où tu serais impatient d'acheter les "Mith Cloth" et que tu ne fasses pas confiance au planning de Bandai France; il y a une boutique Belge que j'ai découvert sur Ebay...

[SPOILER]
... la Cité des Nuages...
[/SPOILER]
... ils sont super sérieux, et après un achat chez eux, ils te font les figurines à 50 €
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #12  
Vieux 07/11/2004, 14h48
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
merci pour les infos...

je veux juste le signaler à ebay.. je vais pas porter plainte pour 50€....
  #13  
Vieux 07/11/2004, 14h56
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
voila une image

[IMG]http://i10.ebayimg.com/01/i/02/c3/66/c0_1_b.JPG[/IMG] :ouf:
  #14  
Vieux 11/02/2005, 19h09
boromirtolkien
Non membre
 
Messages: n/a
salut bas j ai commander aussi ces figurines et je les ai recu bas c vraiment des contrefacons. degouter me disait qu'elles irait bien avec le sagitaire et la vierge myth cloth mais c vraiment de la caille. les photo qui sont sur la boite sont les vrai figurine avec les vrais armures par contre a l interrieur c pas sa du tout tous en plasqtique trop mal fini avec des reste de plastique achauque extremite des piece et c vraiment horrible.Sur la boite ya une adresse internet de la marque best toy mais bien sur elle existe pas
j ai mailler ebay pour les prevenir et mon repondu que c t pas aux que je devait m adresser mais a paypal fait mais attend toujours une reponce de leur part.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !