Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 20/02/2014, 22h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Les gens, vous vous rendez compte qu'il y a déjà 6 pages de discussion sur ce casting?
je passe juste pour dire que je suis d'accord avec Jean Moul en ouvrant une septième page
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/02/2014 à 22h52.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 20/02/2014, 23h32
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Jean-Moul a toujours raison!

Sinon, ce film ne sera pas pour moi, je le sens.
J'ai plus d'espoir pour un bon Fatalis depuis le massacre des deux derniers films, je vois pas qui pourrait endosser le rôle sans que je sois déçu...
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 20/02/2014, 23h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Hugo Weaving, le plat du pied-sécurité du rôle de méchant dont on voit pas la vraie tronche.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 20/02/2014, 23h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oprah Winfrey. Best Fatalis ever.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 20/02/2014, 23h46
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Rufus Sewell pour Victor :


et pour moi j'aurai casté ceux là pour les 4 en plastique :

Matthew Morrison, Ali Larter, Alex Petyfer et Domenick Lombardozzi. Un film avec des acteurs + âgés.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 21/02/2014, 00h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Juste Billy eliot en Thing, j'ai faillis m'étouffer de rire.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 21/02/2014, 00h59
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Il sera probablement en image de synthèse comme pour Tintin.

Johnny Storm black, c'est moins choquant que Jessica Alba blonde.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 21/02/2014, 01h09
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Wé mais avant de le voir en CGI faudra bien qu'on le voit au commande de la navette. Et là on aura bien Jamie Bell et sa carrure normale quasi comparable à celle de Reed et Johnny alors que c'est supposé être une boule.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 21/02/2014, 02h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Rufus Sewell
et pour moi j'aurai casté ceux là pour les 4 en plastique :

Matthew Morrison, Ali Larter, Alex Petyfer et Domenick Lombardozzi. Un film avec des acteurs + âgés.
Pas mal. Je propose la version frenchie
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 21/02/2014, 08h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
De toute façon, bien que ce film ne me soit pas non plus destiné, comme certains par ici (question respect de l'équipe originale), je ne m'attendais pas à ce que les studios ciné partent avec une version plus "vieille" des FF. Encore une fois, je reste persuadé que le public visé (par toutes ces adaptations ciné), n'est pas celui qui lit du comic book depuis toujours, mais tous les autres qui ne doivent même pas savoir que cette équipe existe depuis 1961.
Donc les studios ciné n'allaient pas cracher sur des suites potentielles en prenant "trop âgé".
Il n'y a qu'à voir l'exemple Spider-Man, encore que là, on ne peu pas dire que le reboot ait tapé à côté question âge, ça reste au moins cohérent question âge des personnages. Bon, le film est très moyen et ennuyeux, mais on ne peut avoir bon dans tous les compartiments d'un projet.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 21/02/2014, 09h14
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Attention, je dis ca parce que c'était le message que faisait passer Reg Hudlin dans son titre Black Panther à une époque....
Oui je sait mais je trouve ça doublement comique vu que l'auteur est noir
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 21/02/2014, 09h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Combien de familles mixtes au ciné ou à la télé américaine? c'est un concept qu'ils ne comprennent pas. Je doute sur ce film là, franchement.... On verra bien, ceci dit, vos arguments commencent à me convaincre.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 21/02/2014, 09h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Modern Family, il y a la totale.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 21/02/2014, 10h33
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Modern Family, il y a la totale.
Et on parle d'une sitcom hyper classique à côté de ça et aux audiences énormes.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 21/02/2014, 15h16
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
7 pages sur ce casting, c'est beaucoup, mais je ne puis que réagir au délire de Goon en réaction à mes propos.
En effet, j'ai écris hier ici même :
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Autant le caid black dans Daredevil ça ne m'avais pas géné, autant briser le lien fraternel entre Sue et Johnny (qui au mieux seront demi-frère, demi-soeur) ça me gonfle
Et voilà, qu'en retour, j'ai eu droit (entre autre) à :
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Un papa une maman on ne ment pas au enfants ?


et surtout :
Citation:
Posté par goon
Voir le message
j'aime ce choix gonflé. Qui va faire chier les conservateurs/intégristes de tout poils (racistes, conservateur de la structure familiale et fans intégristes).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 08h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 23h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 16h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 11h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 23h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !