Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/06/2014, 14h35
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Des fois, pourtant... ^^




Je n'achète jamais de vêtements, quasiment. J'attends que les autres m'en offrent parce qu'ils ont honte.

En plus, acheter des trucs faits en Asie...
En sortant du pàp bas de gamme on peut trouver du textile de qualité non produit en Asie, hier je me suis trouvé une chemise Made in Portugal.

La mode reviens aux notions de qualités dans la confection et des belles coupes et matières pour peu qu'on évite absolument les temples tels H&M, Jules, Izak, ect ... qui sont les symboles de la mort du style il faut bien le dire
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/06/2014, 14h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
C'est sûr, mieux vaut se les faire offrir ...
Je veux bien être responsable des achats des autres personnes majeures, mais je veux être nommé Dictateur alors.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/06/2014, 15h37
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 137
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Magda
Voir le message












HA ! Voyez que j’avais raison pour
les talons aiguilles !

Maintenant, nous exigeons l'inventaire du tiroir à malices.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/06/2014, 16h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
La mode reviens aux notions de qualités dans la confection et des belles coupes et matières pour peu qu'on évite absolument les temples tels H&M, Jules, Izak, ect ... qui sont les symboles de la mort du style il faut bien le dire
Pas d'accord (sauf au niveau de la qualité) ! Je trouve qu'il y a quand même des trucs bien sympa dans ces magasins, pour moi, peu importe le prix, c'est la façon d'utiliser, la coordination qui fait la différence. Je suis pas mal shopping, mais complètement freiné par le budget, si ça ne tenait qu'à moi, mon dressing serait en perpétuel renouvellement.

Je me retourne autant dans la rue sur les mecs que sur les nanas, du moment que c'est bien looké ! Magda, si tu as des photos hommes qui peuvent donner des idées, vazy !!
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/06/2014, 22h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Pourquoi moi ?
Mais je ne sais monsieur Doop, c'est à vous de nous expliquer ^^.

J'aime bien sa tenue Fredeur, simple mais efficace avec un côté chaleureux.
J'aime bien celle-ci également:



Citation:
HA ! Voyez que j’avais raison pour les talons aiguilles !

Maintenant, nous exigeons l'inventaire du tiroir à malices.
Je ne vois pas de quoi tu parles Kael .

Vous êtes vilains par contre, je veux des photos de vos vêtements et de vos chaussures mouah
Bon il n'y a pas que les vêtements, si vous voulez parlez de chaussures, de make-up... oui même chez les hommes il ne faut pas hésiter, un peu comme cela, fait par ma



Sinon vu qu'il fait chaud en ce moment, la tenue de rigueur est celle-ci


bon sauf si vous êtes dans un donjon il y a celle-ci


Si vous voulez faire des merveilles vous devez avoir des armes de DM:


Et vous, je veux des photos sinon je vous fais pourchasser par une armée de chats.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/06/2014, 23h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je suis Alf.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/06/2014, 23h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je suis Alf.


Oui je te compare à Supergirl... métaphore tout ça ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/06/2014, 23h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Chuis allergique aux chats!!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/06/2014, 23h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message

Si vous voulez faire des merveilles vous devez avoir des armes de DM:
Moi, je suis très M.A.C

Citation:
C'est presque du stiletto, ça fait très félin
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 01/07/2014 à 00h18.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/07/2014, 00h40
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
En plus, acheter des trucs faits en Asie...
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
on peut trouver du textile de qualité non produit en Asie, hier je me suis trouvé une chemise Made in Portugal.
vous pourriez m'expliquer?
Vous savez très bien que la Chine est l'usine du monde maintenant. T'as un paquet de trucs de luxe qui sont fabriqués en Chine et assemblés en France pour avoir droit au "Made in France" qui rassure le consommateur.

La provenance, ça veut plus dire grand chose. Bonpoint (la seule vraie marque de luxe pour enfants), pour ne citer que lui, fait faire toute une partie de sa production à Madagascar par exemple. ça ne les empêche pas d'être impeccables et intraitables sur la finition.
Burberry fabrique en Tunisie, Paul Smith en Chine etc.

Pour moi, c'est un raisonnement qui est trop facile pour dire si les fringues sont de qualité ou pas.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 01/07/2014 à 10h41.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/07/2014, 01h00
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Oui ben tu m'excusera mais entre une machine outil en Chine et un tailleur en bespoke sur Savile Row il y'aura tjs un différentiel indépassable.
Après je suis ok le prix ne fait pas la qualité et de grandes marques du luxe sont devenues surfaites et surtout overpricées (Gucci, Armani, Dior ama par exemple), malgré tout il reste des traditions dans la couture et je te garanti qu'une chemise Charvet n'est pas faite en Chine
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/07/2014, 07h56
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Moi je suis un passionné de mode et d'élégance masculine, j'essaie de faire avec mes faibles moyens et c'est toujours possible en cherchant bien, avec les ventes privées y'a des possibilités je trouve (pas tout le temps hein faut vraiment faire le tri) mais par exemple il y'a qq mois j'ai pu acheter un blazer De Fursac pour moins de 200€.

Après malheureusement il y'a des incontournables du vestiaire masculin sur lesquels il faut mettre le prix et c'est non négociable, genre les souliers et le blazer, ce sont des pièces qui sont et font toujours cheap en bas et moyenne-gamme de PAP

Un site pas mal pour nos amis buzzukis qui sont allergiques au shopping pour les premiers qui viennent de poster

http://www.bonnegueule.fr/

Vraiment une super base pour les débutants avec la rubrique bien commencer qui donnent énormément de (bons) conseils pour démarrer facile et ludique !

Au bout de 3 ans de shopping vous pourrez commencer à test Parisian gentlemen
Bonne Gueule, c'est vraiment pas mal je trouve! Mais je le trouve moins pratique ( en terme de classifications et de news ) que http://www.commeuncamion.com/ !!!


Assez d'accord avec ce que tu dis en général! Pour moi, dans une grande ville comme Paris, ne serait ce pour entrer partout, trouver du boulot, pour marquer sa difference, pour faire des rencontres et par respect pour les autres aussi le choix de vetement me semble fondamental ( je ne dis pas que ceux qui ne font pas cet effort sont de gros nazes bien sur, chacuns ses marottes!).

Il y existe une telle competition sociale que ce serait dommage de ne pas se servir de ce qui existe!

Dans mon cas c'est plutot un style decontracté un peu dandy, ou un peu rock. Pres du corps ( je suis un peu beaucoup fin et petit !). Un gros soin aux chaussures, vestes, chemises. Un peu d'accessoires, bagouses ou casquettes.

Je devrais d'ailleurs depenser un peu plus en qualité de veste et chaussures ( gros marcheur ). En ce moment en PAP, je suis assez Devred, c'est pas mal je trouve !

D'ailleurs, je t'avoue que je t'imaginais bien comme ça Dimeco, je ne sais absolument pourquoi !!!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/07/2014, 08h03
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
@Magda: J'adore ton enthousiasme! J'adore ta connaissance du sujet et ça m'inspire pas mal en fait! Je sais pas si t'avais vu un peu mes bds, mais ouais, les choix de couleurs, les modeles sont tous pour la plupart documenté aupres d'ouvrages de mode contemporains ou ou ciblés sur des epoques ou styles affirmés !

Ca fait pleinement parti de mon travail quand je fais des chara designs!

Mes cigarette girls; https://www.facebook.com/ismael.ba/m...8906806&type=3 , ou le style est correspondant a une epoque

Exemple de persos feminins et au style mine de rien documenté; https://www.facebook.com/ismael.ba/m...8906806&type=3

C'est cool ce topic !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/07/2014, 08h28
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Kilt, marcel et docks coquées ... et des fois même au taf.
Wow! Ca peut pas se faire dans tous les taffs! T'as un type plutot nordique ? Moi metissé, je me vois pas trop dans ce genre !

Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
En ce moment c'est l'été et les grosses chaleurs, et pour les hommes le casse-tête de l'habillement

J'aimerai vraiment perfectionner mon dressing pour aboutir au fameux sprezzatura, mais je n'ai pas encore trouvé le denim blanc parfait et des accessoires qui sortent de l'ordinaire plus que la simple pochette de costume tartan ou la classique cravate tricot
Mais carrément...L'été c'est pas facile! Je suis plus en mode sportif! Shorts au dessus du genoux, plutot converse ! Sion en fut', chinos, ou costumes en lin quand je suis plutot sorties soirées !


Le fut' blanc sur moi c'est too much, ça me donne un air bien trop effeminé... C'est pas facile le port du fut' blanc !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/07/2014, 08h38
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pas d'accord (sauf au niveau de la qualité) ! Je trouve qu'il y a quand même des trucs bien sympa dans ces magasins, pour moi, peu importe le prix, c'est la façon d'utiliser, la coordination qui fait la différence. Je suis pas mal shopping, mais complètement freiné par le budget, si ça ne tenait qu'à moi, mon dressing serait en perpétuel renouvellement.

Je me retourne autant dans la rue sur les mecs que sur les nanas, du moment que c'est bien looké ! Magda, si tu as des photos hommes qui peuvent donner des idées, vazy !!
Pas faux! Bien sur un vetement cher n'est pas forcement de qualité face a un vetement pas cher! La chereté n'est pas une condition suffisante!

Maintenant, acheter une veste d'hiver pour 150 euros, des bottines pour 90 euros, pas de doute, pour en trouver a ce prix la qui durent plus de 6 mois et surtout qui couvrent les besoins de praticité, de bien etre , de chaleur ou meme, d'impermeabilité, de non allergie de peau et j en passe, faut se lever tres tot le matin!

Evidemment, se choper des chausettes, boxers ou meme t shirt Dolce Gabana, aucun interet... C'est rarement soumis au climat exterieur, et c'est tellement usable de par le fait que tu les change tous les jours que mettre des sommes folles la dedans serait juste du suicide bancaire !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 cases (+bonus) "Pas de bras, pas de chocolat" Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 63 12/03/2011 12h38
mode d'emploi de ce forum Revanche Musée Buzz Comics 11 04/10/2008 20h36
[mode Thorn ON]Les Gerard de la Télévision Tandhruil Brêves de comptoir 4 11/12/2007 18h03
Les sous-Vêtements marvel ! sim theury Liens 16 24/11/2006 11h29
New X-Men Academy X 01 : a Tribute to Depeche Mode Mutability Critiques VO 11 30/05/2004 18h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !