Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/01/2012, 14h16
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
........
En tout cas, grâce à Free nous (les consommateurs) avons maintenant un énorme levier pour négocier en position de force auprès de nos opérateurs respectifs des avantages (nouveau téléphone, etc.)........

J'espere que tu as raison, étant en plein déménagement (donc de ligne internet) je me réjouis à l'avance des futures conversations telephoniques pour négocier le meilleur tarif.


Le bon côté du systeme libéral !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/01/2012, 14h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
SFR (après Sosh et je sais plus ki) va également ajuster ses prix dès la semaine prochaine
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/01/2012, 14h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
SFR (après Sosh et je sais plus ki) va également ajuster ses prix dès la semaine prochaine
je sais plus ki = Virgin mobile qui s'aligne sur free (bravo !) sur le forfait à 19,99 € et propose un petit forfait cousin du forfait de 2 € pour 60 minutes de free , mais un peu différent

je me demande comment vont s'adapter les autre MVNO comme lapostemobile, lyca, auchanmobile, zeroforfait, et j'en passe.

De mon coté, j'ai validé deux lignes sur le site de free. 36 heures après je n'ai pas reçu de mails de confirmation de leur part. J'ai vu que beaucoup de clients sont dans ce cas, aussi je laisse couler le temps que free fasse son boulot.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/01/2012, 15h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Passé l'effet d'annonce, UFC-Que Choisir s'est penché sur l'offre et, surtout, sur la grille tarifaire proposée par Free: http://www.quechoisir.org/telecom-mu...-au-peigne-fin
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/01/2012, 16h16
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Passé l'effet d'annonce, UFC-Que Choisir s'est penché sur l'offre et, surtout, sur la grille tarifaire proposée par Free: http://www.quechoisir.org/telecom-mu...-au-peigne-fin
Merci pour ton post et les informations de que choisir.
Free est là pour faire du pognon et il faut faire attention à rester dans les clous pour éviter que la facture ne grossisse
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 13/01/2012, 17h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Passé l'effet d'annonce, UFC-Que Choisir s'est penché sur l'offre et, surtout, sur la grille tarifaire proposée par Free: http://www.quechoisir.org/telecom-mu...-au-peigne-fin
juste un truc: l'expression "en bon père de famille" est une notion juridique tout ce qu'il y a de plus commune. elle n'a absolument rien de louche contrairement à ce que laisse entendre l'article.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 13/01/2012, 18h17
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Merci pour ton post et les informations de que choisir.
Free est là pour faire du pognon et il faut faire attention à rester dans les clous pour éviter que la facture ne grossisse
En même temps, le forfait qu'il propose te permet tellement plus que n’importe qui que ce n'est pas trop dur de rester dans les clous...

Forcément si on commence à vouloir appeller Tatie Jacqueline d’Australie...

Toujours pas reçu le mail de confirmation mais vu le bordel que ce doit être au niveau des inscriptions, je ne m'en fais pas...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 13/01/2012, 18h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Pour un client qui veut appeler de son portable et envoyer quelques SMS, c'est très bien.

Voici un exemple de téléphone neuf disponible pour 11.90 € plus les ports
C'est fiable, Rue du Commerce, pour le SAV?

Car leur téléphone sont nettement moins cher que ceux proposés par Free (489 € à la place de 541 €) et le paiement en 10 fois sans frais me tenterait bien sur le GALAXY SII...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 13/01/2012, 18h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
En même temps, le forfait qu'il propose te permet tellement plus que n’importe qui que ce n'est pas trop dur de rester dans les clous...

Forcément si on commence à vouloir appeller Tatie Jacqueline d’Australie...

Toujours pas reçu le mail de confirmation mais vu le bordel que ce doit être au niveau des inscriptions, je ne m'en fais pas...
Je ne suis pas tout seul sur buzz à attendre la confirmation de Free

je vais chercher dans les conditions de vente ce qui se passe en cas de vol / perte du mobile. Est ce que la ligne est bloquée dès que la perte / le vol est signalé auprès de l'opérateur ou bien y-a t-il un délais de mise en œuvre du blocage ?


Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est fiable, Rue du Commerce, pour le SAV?

Car leur téléphone sont nettement moins cher que ceux proposés par Free (489 € à la place de 541 €) et le paiement en 10 fois sans frais me tenterait bien sur le GALAXY SII...
Je n'ai pas eut l'occasion d'entrer en relation avec le SAV de rue du commerce, mais c'est l'un des gros acteurs du secteur et je serai personellement plutôt confiant de faire mes emplettes chez eux

Dernière modification par gourvy ; 13/01/2012 à 18h47.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 13/01/2012, 19h40
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui tu peux y aller les yeux fermés c'est un service nickel et sans bavures.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 13/01/2012, 21h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
15.99 €, c'est parti! J'ai enfin réussi à me connecter!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 13/01/2012, 21h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
15.99 €, c'est parti! J'ai enfin réussi à me connecter!


Tu nous diras si tu reçois le mail de confirmation , stp

Revanche et moi attendons. ça fait bientôt 48 heures et pas de nouvelles
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 13/01/2012, 23h08
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est bizarre que vous n'ayez pas recu le premier mail de confirmation. Pour ma part il est arrivé environ 2 heures après la souscription, mercredi matin. Par contre le second avec les identifiant lui n'est jamais arrivé, mais maintenant que l'espace abonné est ouvert on peut les demander (mot de passe perdu).
0€, enfin le juste prix pour un forfait portable !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 13/01/2012, 23h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message


Tu nous diras si tu reçois le mail de confirmation , stp

Revanche et moi attendons. ça fait bientôt 48 heures et pas de nouvelles
Hop! Mail de confirmation reçu.

Mais je suis déjà client Free, c'est peut être pour ça...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 14/01/2012, 06h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Un article sur les éventuels délais: http://www.gizmodo.fr/2012/01/13/fre...carte-sim.html

A priori ça sera 10 à 15 jours pour recevoir la carte SIM.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !